Jump to content
This Topic
Guest touareg

Le thread des faits divers

Recommended Posts

Déjà si tu veux un bon avocat il va falloir le raker... le mec a rien demandé, des gens s'approprient sa maison et encore le mec doit lâcher une blinde pour essayer de faire valoir ses droits ?  (parce que je me doute que c'est pas gagné).

Derrière un juge va être capable de pas expulser ne serait-ce parce que trêve hivernale et cie du genre (les pauvres il fait froid dehors) et les enc**és qui squattent vont être capable de tout détruire à l'intérieur avant de partir histoire en plus de lui laisser un beau cadeau.

On marche un peu trop sur la tête dans ce pays, entre les décisions de justice, les lois à la con et derrière t'as encore des politiques qui viennent te dire d'aller te faire foutre... et après on s'étonnera quand ce bon Youcef ira décrocher son fusil de chasse et en dessoudera 2-3, mais des fois y'a de quoi put**n.

Edited by survival66

Il y a 7 heures, Guy a écrit :

Merci pour tes conseils, mais je tente de ne pas forger mes opinions en fonction de ce que pensent Pierre, Paul ou Tariq.

Cela ne m'empêche pas d'écouter le on dit, mais je m’efforce de pas renier le réel au nom d'une idéologie, et encore moins  en fonction d'une majorité de commentateurs.

Je te suggérerais bien d'en faire de même, mais je crains de perdre un peu mon temps.

Tu perdrais effectivement ton temps vu que c'est ce que j'ai déjà fait. Et si tu pouvais appliquer à toi même le conseil que tu donnes dans ta deuxième phrase, ce serait encore mieux. 

Si les mecs n'ont pas de bail, je ne comprends pas qu'il y ait besoin de l'avis d'un juge pour les dégager. Si un mec tape à ma porte, que j'ai le malheur d'ouvrir, il rentre avec ses potes et ils me foutent dehors, j'ai besoin de l'avis d'un juge pour revenir chez moi ?

il y a une heure, Owen Kellogg a écrit :

PAys de m**de communiste.

.

Faut que tu fasses quelques chose, vraiment. Je sais pas : émigre, aux USA ou en Angleterre par exemple, fais-toi élire à la présidence de la République française et privatise tout ce qui peut encore l'être, supprime les assurances publiques, les impôts et taxes. Ou alors fais-toi soigner.

il y a 3 minutes, Nevermind a écrit :

Faut que tu fasses quelques chose, vraiment. Je sais pas : émigre, aux USA ou en Angleterre par exemple, fais-toi élire à la présidence de la République française et privatise tout ce qui peut encore l'être, supprime les assurances publiques, les impôts et taxes. Ou alors fais-toi soigner.

C'est toi qui cautionne le vol collectif, c'est plutôt toi qui devrais t'en aller.

il y a 10 minutes, Byshop a écrit :

Si les mecs n'ont pas de bail, je ne comprends pas qu'il y ait besoin de l'avis d'un juge pour les dégager. Si un mec tape à ma porte, que j'ai le malheur d'ouvrir, il rentre avec ses potes et ils me foutent dehors, j'ai besoin de l'avis d'un juge pour revenir chez moi ?

C'est la loi quand des types sont installé depuis plus de deux ou trois jours ils sont protégé.

Ta le droit de dégagé des mecs de ché toi que durant les deux trois premier jour.

Mais durant ces jours la ils font profil bas. fenetre fermé ils restent dedans sans bouger et après ces mort.

Et oui tu peux plus rentrer chez toi y a un an ou deux ils l'on fait a une vielle qui était a l'hopital. Au moment de rentrer chez elle elle était plus chez elle et comme cette garce était une goulak (minimum viellesse) elle a du se payer l'hotel. Pendant ce temps les squater tombaient les murs de la cuisine parce qu'il préféraient les cuisine ouverte.

La propriété privé en France n'existe plus.

Edited by Owen Kellogg

il y a 20 minutes, Byshop a écrit :

C'est toi qui cautionne le vol collectif, c'est plutôt toi qui devrais t'en aller.

Il ne cautionne rien du tout.

Il dit juste que ce pays n'est pas communiste, que les gens et ceux qui nous dirigent ne sont pas des gaucho-bolchevik et que le mec qui chiale H24 sur ce qu'il considère être un pays de m**de devrait peut être mieux, pour son bien être, aller vivre dans un autre pays qui correspond un peu mieux à ses attentes.

Surement que les UAS, ce pays ou le port d'arme est accepté et ou bonne partie de la population n'a que peu de préoccupation pour ceux qui crèvent la dalle, crèvent dans le caniveau, etc etc...  lui siérait à ravir.

il y a 33 minutes, Chigurh a écrit :

Waaallaaaa je suis mort en imaginant le conflit dans la tete de AssKicker devant cela !

EPIC  ! 

o.O Ma réaction a été de me dire: c'est vrai qu'on est quand même devenu un bon pays de baltringues ! 10 mecs déter et c'est réglé. Dehors les roumains.

Bref on est pas plus perturbé que ça à vrai dire wallahhhh. Ou alors éclaire-moi sur ce profond conflit qui devrait rejaillir de la situation, jt'en prie.

Edited by AssKicker496

Je profite de l'occasion pour poser là les excuses de Quarteron pour sa réaction de l'époque à l'affaire theo (même si vous êtes passés à autre chose maintenant qu'il y a plus rien à "gratter" ). Haute testo, cerveau gauche qui fonctionne à plein régime, ca fait du bien de voir un peu d’honnêteté dans cet océan de bétise. "Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose"

https://twitter.com/quarteronlevrai/status/958063345852174336/video/1

il y a 9 minutes, fonkyboy a écrit :

Invoquer Patrice Quarteron pour donner du crédit à son propos xD

Pitoyable... Allez tient je sépare pour les enfants.

Y a surtout des choses moins connes et facilement faisables à faire, comme changer la loi sur le délai de 48h. C'est quand même incroyable que le délai soit si court pour réagir. 
En gros t'as pas le droit de partir une semaine en vacances sans risquer de tout perdre.

60 jours ça devrait être un minimum.

à l’instant, Owen Kellogg a écrit :

Ca changera rien. Le principe de la propriété inviolable et sacré reste violé. 

ça changera pas rien, tu exagères. Ce délai est prévu dans le cas où ce n'est pas ta résidence principale qui est squattée, donc un logement que tu ne visites pas toutes les 48h normalement.

il y a 6 minutes, N!co a écrit :

ça changera pas rien, tu exagères. Ce délai est prévu dans le cas où ce n'est pas ta résidence principale qui est squattée, donc un logement que tu ne visites pas toutes les 48h normalement.

Certe mais ça ne traite que le symptome. Pour combien de temps ?

Si le principe dela propriété est bafoué alors ce ne sera qu'une question de temps pour que lapropriété le soit. C'est de la logique pure

Il y a 9 heures, Byshop a écrit :

impôt = vol collectif

Je ne comprends pas, vous dîtes toujours que les gens ont le droit de se regrouper et vivre comme bon nous semble. Nous sommes donc sur un territoire (la France) ou les gens ont choisis de payer des impôts pour pouvoir bénéficier d'autres choses en retour. Les impôts ne sont donc pas un vol. Si les gens le voulaient ils voteraient pour un système radicalement différent (le votre par exemple)..

Rien n'empêche les gens qui ne veulent pas se soumettre à l'impôt de partir dans un autre pays où les gens ont choisis d'en payer moins. 

C'est donc bien votre choix de rester ici, il n'y a donc pas de vol. 

à l’instant, Liebodar a écrit :

Je ne comprends pas, vous dîtes toujours que les gens ont le droit de se regrouper et vivre comme bon nous semble. Nous sommes donc sur un territoire (la France) ou les gens ont choisis de payer des impôts pour pouvoir bénéficier d'autres choses en retour.

Je n'ai rien choisi moi. Je ne vois pas pourquoi je devrais me soumettre au diktat d'une majorité d'ignares.

Les impôts ne sont donc pas un vol. Si les gens le voulaient ils voteraient pour un système radicalement différent (le votre par exemple)..

Rien n'empêche les gens qui ne veulent pas se soumettre à l'impôt de partir dans un autre pays où les gens ont choisis d'en payer moins. 

Rien n'empêche ceux qui veulent payer des impôt de laisser tranquille ceux qui ne veulent pas en payer. Rien n'empêcher ceux qui aiment se faire sodomiser d'aller dans les backrooms sans obliger ceux qui tiennent à leur intégrité annale à y aller.

C'est donc bien votre choix de rester ici, il n'y a donc pas de vol. 

Si je viole ta femme et qu'elle ne quitte pas le pays c'est donc qu'elle est consentante.