Jump to content
This Topic
Guest touareg

Le thread des faits divers

Recommended Posts

@fonkyboy

Assez dingue ce fait divers.

surtout après l intervention de son avocat sur bfm. Le jakubowicz il doit se dire « put**n j ai Ptet fait de la m**de moi »

la faudrait quand même un incroyable concours de circonstances pour que ça ne soit pas lui.

j ai même vu qu on parlait de lui pour la tuerie de chevaline 🤔

y'a pas mal de meurtres inexpliqués dont les enquetes vont être reactivées.

le truc que je ne comprends pas, c'est qu'il sait que ses telephones peuvent être traqués car il les eteinds, mais en même temps ça laisse suffisamment de traces pour le suspecter !

il y a 10 minutes, Loorent a écrit :

y'a pas mal de meurtres inexpliqués dont les enquetes vont être reactivées.

le truc que je ne comprends pas, c'est qu'il sait que ses telephones peuvent être traqués car il les eteinds, mais en même temps ça laisse suffisamment de traces pour le suspecter !

Imo ça prouve juste que tout n'était pas planifié.

il y a 15 minutes, jou0eur a écrit :

ceci dit c'est pas rt le problème.

l'info que diffusait rt hier, etait la meme que bien d'autres medias mainstreams. L'info du parisien elle date d'aujourd'hui.

T'as raison le problème c'est pas rt(lol),c'est tout ceux qui se gavent de ce genre de traitement de l'info et en tirent des conclusions bien pouraves sur notre société sans jamais rien vérifier.

il y a 11 minutes, Tamerlan a écrit :

Il est pas expulsé donc, c'est l'Ambassadeur qui lui demande de rentrer chez lui.

LePaRiSieN ^^

Il dégage quoi.^^

/Et puis pourquoi poster il ya 5h une actu qui date d'hier alors si c'est pas pour poster une news bien orientée?

Edited by Ferris Bulleur

il y a 17 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

T'as raison le problème c'est pas rt(lol),c'est tout ceux qui se gavent de ce genre de traitement de l'info et en tirent des conclusions bien pouraves sur notre société sans jamais rien vérifier.

Il dégage quoi.^^

/Et puis pourquoi poster il ya 5h une actu qui date d'hier alors si c'est pas pour poster une news bien orientée?

c'est le thread faits divers. Le type qui a écrit the wire a travaillé 20 ans à agrémenter la section fait divers de son journal local.

Edited by jou0eur

http://m.leparisien.fr/val-de-marne-94/villejuif-le-dealer-fanfaronne-avec-son-immunite-diplomatique-19-12-2017-7462734.php

le parisien d'hier et on critique rt :rofl:

sinon je tire quoi comme conclusion bien pourave ? je poste juste un fait divers qui m'a fait "rire" juste parce que ça vient des méchants de rt on tire des conclusions bien pourraves sur mes intentions.

Edited by o-dog

https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/accuse-dagression-sexuelle-frederic-haziza-va-reintegrer-la?utm_term=.byjYOxQDR#.jtgYzbOr6

Accusé d'agression sexuelle, Frédéric Haziza va réintégrer la rédaction de LCP

Hop Hop Hop attention a ce que vous direz, sujet sensible !

Il y a 21 heures, Oma haricot vert a écrit :

Hop Hop Hop attention a ce que vous direz, sujet sensible !

Présumé innocent, il n'a pas été jugé... 

Par contre comment la chaîne justifie sa mise à pied?  

Ils justifient sa réintégration d'après les conclusions d'une enquête:  

La patronne de la chaîne, qui avait déjà longuement hésité à suspendre l'animateur, a pris cette décision après avoir consulté les conclusions d'une enquête interne confiée à Philippe Le Bellec, un intervenant extérieur agréé par le ministère du travail. 

(voir son site: http://www.lebellec.com/qui-sommes-nous/)  

Son agrément porte sur les risques psychosociaux. 

Philippe-Le-Bellec-Le-Bellec-Formations-

Pouvait-on condamner Haziza sur la seule foi d'un rapport accablant d'un type à la gueuLe louche? 

Sérieusement pouvait-on se passer d'un journaliste aussi impartial? 

Pouvait-on le virer et assumer d'entendre partout Haziza crier au complot anti-juif? 

Enfin pouvait-on le condamner à la même sentence que Tex qui avait banalisé la violence contre les femmes alors qu' Haziza ne leur voulait que du bien? 

Dommage que l'enquete ne detaille pas ces actes potaches et lourdingues, quelle limite ont ils choisi pour ne pas les qualifier d'agression ?

Si il y a eu d'autres comportements malsains après 2014 le mec ne s'en sortira pas comme cela. Voyons ce que donne les audiences à son retour

Il y a 12 heures, letacot a écrit :

Philippe-Le-Bellec-Le-Bellec-Formations-

Pouvait-on condamner Haziza sur la seule foi d'un rapport accablant d'un type à la gueuLe louche? 

C'est pas bien de juger sur des critères physique.

D'ailleur je trouve que ce mec ressemble a Haziza ça doit être une belle enflure.

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Bourges-torturee-une-fillette-de-six-ans-decede-a-l-hopital-1441769

Pour la foi en l'humanité, une fois de plus, on repassera :(

Charter, Cayenne, pioche, cailloux, 18 heures par jour jusqu'à décès par déshydratation 

Ca me rappelle étrangement une patiente (psy) que je suis à domicile et qui à 2 filles en bas âges (5 et 2 ans1/2). J'y intervient pour une surveillance thérapeutique. Autant vous dire que la  maman est complètement "dingue" (T.S grave avec séquelles etc).

Elle à une mesure éducative mis en place par un juge actuellement (éducateurs etc). A 2 reprises je suis allé chez elle et j'ai constaté des hématomes sur sa plus jeune fille.

Une fois à la hanche. La mère m'a dit qu'elle s'était coincé entre le fauteuil et le mur ... 

et la seconde fois au front... Là ce serait sa soeur qui l'a tapé.

Bref, aucun moyen de savoir ce qu'il se passe vraiment chez cette femme.

Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre le juge qui lui laisse ses enfants. Et les éducateurs ont sans doute trop d'enfants à gérer (ou de la m**de dans les yeux).

Pour l’anecdote : une fois elle m'a ouvert la porte à 10h00 du matin avec un couteau à la main (explication : pas de poignée à la porte de sa chambre donc elle se sert d'un couteau pour ouvrir...).

Et une fois ma collègue la croise à 06h00 du matin au tabac en train de s'acheter des clopes. Ses filles étaient bien sûr seules chez elle. Sans doute enfermées dans une chambre sans poignée. 

J'ai longtemps hésité avant de poster ça là parce que ça a autant sa place dans les threads WTF - ROFL ou BEST OF TWITTER mais les live tweets du procès du fameux Jawad que l'on peut donc trouver sous le #jawad valent leur pesant de cacahouettes

https://twitter.com/hashtag/Jawad?src=hash

morceau choisi :

Edited by Lazydad

Il a d’ailleurs des arguments sérieux : « Pourquoi je vais mentir ? Je suis fini ! Que je sorte ou pas, je suis fini. Qui va m’embaucher ? J’avais le projet de faire un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va s’associer avec moi maintenant ? » 

sans commentaire

le pire c,est que je pense vraiment qu,il ne savait pas qui etaient  les mecs qu,il a loge.

Edited by Fuck Bill2

Quelle est la peine prévue pour un logeur de terroriste en imaginant qu'il avoue rapidement et tout? 

C'est cette partie qui me choque le plus dans l'histoire. En admettant qu'il ait réalisé le méfait dont on l'accuse, quelle importance réelle ça peut avoir? Quelle plus value cette action apporterait à la "qualité" d'un attentat? 

Je connais pas du tout la loi et suis surement très naif mais les 27 mois à l'isolement qu'il vient de se taper ça me parait cohérent pour ce dont on l'accuse non? 

Ce qu'il avoue depuis le début de l'enquête sur ses traffics et délits hors terrorisme me parait plus grave par exemple. Un truc doit clairement m'échapper. 

Edited by camerasilence