Jump to content
This Topic
Guest touareg

Le thread des faits divers

Recommended Posts

La réaction de la patronne de LCP est flippante:

Citation

«On peut se demander si une main au fesses est un geste à connotation sexuelle (...) Je comprends la démarche d’Astrid mais cet incident est une affaire close» 

Lors de cette réunion, des journalistes ont tenu à insister sur le fait que «tout le monde sait que Frédéric Haziza a eu des gestes déplacés réguliers». Ce à quoi la patronne de LCP à répondu : «Je me méfie beaucoup du "tout le monde sait"».

Il y a 9 heures, Byshop a écrit :

L'absence de réaction des policiers est très gênante.

C'est pire qu'une absence de réaction, y a une réaction, les poulets tournent le dos et marchent dans la direction opposé. A partir de 2.36 dans la deuxieme vidéo.

Un regard dédaigneux et ils font demi tour. On a le visage d'un des flics clairement visible il faut qu'il soit viré. Les laches et les complices dans la police ça suffit.

A 4 minutes y a un policier un vrai et comme par hasard, c'est pas une crevette.

Mens sana in corpore sano. Filloche, Haziza, c'est pas des gens sains et ça se voit au premier coup d'oeil.

Edited by Owen Kellogg

il y a 26 minutes, pokeurchomeur a écrit :

On vous entendez moins sur votre ami Ramadan.

Vous voyez le mal où ça vous arrange.

Alors que le constat est simple c'est des mecs sales c'est tout, pas besoin de parler de valls ou je ne sais quoi..

t'as vu qq1 le defendre ? Qu'il tombe comme tout les autres hein.

il y a 33 minutes, IpromizUHell a écrit :

Le gars a deposé plainte contre Aziza ?

Tu veux dire que le role des poulets c'est de laisser un mec se faire cogner devant eux puis d'enregister une plainte plus tard.

Quand une femme se fait violer dans le métro, c'est bien fait pour elle parce qu'elle a pas porté plainte dès le début du viol ?

Je comprend pas ce que tu veux dire.

Y a des poulets, y a une agression. Il doit y avoir intervention. C'est même pas discutable.

Mais encore une fois Haziza c'est la gôôôôôĉhe donc son agression n'est que paix et amour et on excuse.

Edited by Owen Kellogg

à l’instant, Owen Kellogg a écrit :

Tu veux dire que le role des poulets c'est de laisser un mec se faire cogner devant eux puis d'enregister une plainte plus tard.

Quand une femme se fait violer dans le métro, c'est bien fait pour elle parce qu'elle a pas porté plainte dès le début du viol ?

Je comprend pas ce que tu veux dire.

Y a des poulets, y a une agression. Il doit y avoir intervention. C'est même pas discutable.

Mais encore une fois Haziza c'est la gôôôôôĉhe donc sont agression n'est que paix et amour et on excuse.

Bah c'est simple tu te fais agressé tu portes plainte contre l'agresseur et ceux qui n'ont pas fait leur taf.

Le condé bouge pas c'est un problème mais y a bien une reponse judiciaire à ça

il y a 35 minutes, pokeurchomeur a écrit :

On vous entendez moins sur votre ami Ramadan.

Vous voyez le mal où ça vous arrange.

Alors que le constat est simple c'est des mecs sales c'est tout, pas besoin de parler de valls ou je ne sais quoi..

Alors pourquoi parler des flics qui tournent le dos comme si Haziza avait le pouvoir suprême par rapport à notre police.

Vous vivez sur quelle planete? hate de lire l'article d'E&R ou l'on dira que c'etait evident, que valls aussi est un violeur pedophile catalan, qu'on le saura un jour et que tous les flics savaient pour Haziza mais vu qu'il est journaliste à LCP bah ils ont prefere tourner le dos.

Pourquoi s'interesser à ces gars là serieux. qu'est ce qu'on s'en carre.

Y'a rien derriere tout ca le vide à part créer des tensions entre les extremes des 2 cotes. et j'ai comme l'impression qu'ici il y en a qq uns qui trainent.

il y a 48 minutes, IpromizUHell a écrit :

Bah c'est simple tu te fais agressé tu portes plainte contre l'agresseur et ceux qui n'ont pas fait leur taf.

Le condé bouge pas c'est un problème mais y a bien une reponse judiciaire à ça

Il a appellé a l'aide tous de même. Je suis curieux de savoir ce qui se serai passé s'il avait répondu par une mandale dans la tronche du nabot. La je suis a peu près sur que la cavalerie aurait galopé.

Mais c'est vrai le mec aurait du porter plainte.

Ceci dit, il y a de nombreux cas ou quand la victime ne porte pas plainte d'autre s'en charge pour elle. L'état par exemple.

La il est a noté que l'état, a travers les policiers sur le coup ou a travers le ministère public (ou un autre nom que je connais pas) après coup, n'a rien fait, que ce soit contre Haziza ou contre les poulets lâches.

Ca sent un petit peu la complicité entre Haziza et l'état. On me soufle a l'oreille qu'il est journaliste dans une chaine d'état. Tien tien. Coincidence. On me dit aussi que sa directrice, choisi par l'état l'a défendu quand il a commis une agression sexuelle. Coincidence encore. Il tutoit Hollande et Sarkozy. 

Ca commence a faire beaucoup pour me faire croire que c'est juste une série d'erreurs involotaires.

Edited by Owen Kellogg

la séparation des pouvoirs, ça te dit quelque chose ?

ou tu préfères tout mélanger dans ton gloubi boulga et rester dans ton ignorance crasse justifiée par une prétendu paire de couille monstrueuse (ce qui, pour une pleureuse pleutre, semble pourtant inadéquat)

Edited by FFunker

il y a 4 minutes, FFunker a écrit :

la séparation des pouvoirs, ça te dit quelque chose ?

ou tu préfères tout mélanger dans ton gloubi boulga et rester dans ton ignorance crasse justifiée par une prétendu paire de couille monstrueuse (ce qui, pour une pleureuse pleutre, semble pourtant inadéquat)

Parce que si tu considère que la séparation des pouvoir c'est que l'état choisissent la patronne d'une chaine de télé, que l'état paye des journalistes, que les journalistes soient dans les parties fine des politiques, que l'état utilise ses troupes armés pour défendre ses journalistes et pas les autres, que l'état ne lance aucune procédure contre les journaliste qui pense comme lui et envoi en tôle ce qui pensent différement.

Alors c'est que tu es encore plus... Je trouve pas de mot qui passerai la censure.

Alors disons comme l'autre que je te gratifie de mon exacte considération.

Pleureuse pleutre. De la part du copain jardinier du serveur de mojito parisien laisse moi rire.

oh, tu l'as mal pris :(

je disais juste ça parce que tu passes ton temps à whine que la France c'est trop dur : les ponctionnaires, les impots la police, les arabes, tout ça.

mais que tu ne vas pas ailleurs, comme une bonne victime de cour de récré. 

c'est pour ça : pleureuse pleutre. je trouvais ça mignon.

Il faut enfermer ces gens! @Owen KelloggC'est pr toi ça! :D

https://tempsreel.nouvelobs.com/education/20171121.OBS7623/sud-education-93-vs-blanquer-la-polemique-non-mixite-en-4-actes.html

Sud Education 93 vs Blanquer : la polémique non-mixité en 4 actes

Le syndicat Sud Education 93 organise en décembre une formation sur le racisme, qui comporte deux ateliers en non-mixité raciale. Le ministre de l'Education nationale veut porter plainte.

Citation

Au mois d'octobre, Sud Education 93 envoie aux personnels de l'Education nationale de Seine-Saint-Denis la plaquette d'une formation syndicale portant sur "l'antiracisme à l'école" et qui doit se tenir les 18 et 19 décembre à Saint-Denis. Programme des journées de formation, modalités d'inscription, tout est fait dans les règles.

Au programme : plusieurs séances plénières sur des sujets comme "qu'est-ce qu'un.e élève racisé.e ?" ou "la question de l'islamophobie dans l'Education nationale", ainsi que des ateliers.

Seuls deux de ces ateliers doivent se tenir "en non-mixité raciale" : le premier porte sur les "outils pour déconstruire les préjugés de race, de genre et de classe", le second sur le "récit d'expérience des enseigant.es racisé.es".

Edited by AssKicker496

T'aurais potassé ton sujet tu saurais qu'il y a eu dépôt de plainte. 

T'as pas bien cherché sur le site, le poto Asskicker qui semble au top niveau Soral aurait du t'aider pourtant, il a mal fait ses devoirs.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Agression-des-reporters-d-E-R-par-Frederic-Haziza-nouvelle-video-et-depots-de-plaintes-38228.html

Il y a 1 heure, survival66 a écrit :

T'as pas bien cherché sur le site, le poto Asskicker qui semble au top niveau Soral aurait du t'aider pourtant, il a mal fait ses devoirs.

Et ca a donné quoi la plainte? Non je deconne t'es pas obligé de repondre!

Au passage tu peux trouver des vidéo Egalité à Reconciliation sur youtube et donc sans passer sur ER (qui est au passage d'abord un site d'agrégation de continus). D'ailleurs ils sont partis les sites "politiques" les plus visités de France (grâce justement à cet aspect agrégation de news/vidéo etc etc).

Il y a 2 heures, Embo a écrit :

Sick fait divers!

Ok mais y a un thread actualité alors?

Edited by AssKicker496

Il y a 2 heures, f*ck Bill2 a écrit :

J'attends un commentaire de DSK dans les medias pour me faire une opinion et pour y voir plus clair dans toutes ses denonciations.

Mieux...

Edited by Guy

Il y a 2 heures, survival66 a écrit :

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Agression-des-reporters-d-E-R-par-Frederic-Haziza-nouvelle-video-et-depots-de-plaintes-38228.html

Beaux boulot.

Du coup le résultat ? L'agresseur a été puni ?

Il y a 3 heures, AssKicker496 a écrit :

Il faut enfermer ces gens! @Owen KelloggC'est pr toi ça! :D

https://tempsreel.nouvelobs.com/education/20171121.OBS7623/sud-education-93-vs-blanquer-la-polemique-non-mixite-en-4-actes.html

Sud Education 93 vs Blanquer : la polémique non-mixité en 4 actes

Le syndicat Sud Education 93 organise en décembre une formation sur le racisme, qui comporte deux ateliers en non-mixité raciale. Le ministre de l'Education nationale veut porter plainte.

Du coup c'est quoi leur critères de races ?

C'est la mode ou quoi, un ponctionnaire de supérette :

Citation

Armentières : un patron de supérettes veut mettre “tous les syndicalistes dans la chambre à gaz”

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/armentieres/armentieres-patron-superettes-veut-mettre-tous-syndicalistes-chambre-gaz-1370467.html