Jump to content
This Topic
Guest touareg

Le thread des faits divers

Recommended Posts

500K abonnés, presque 1M de vues sur sa dernière vidéo ("Malika Le Pen") en quelques jours! On est vraiment une p**** d'armée en puissance! :sos:

https://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/notre-epoque/20161107.RUE4182/sur-youtube-le-raptor-dissident-et-autres-trolls-ne-sont-plus-tranquilles.html

Sur YouTube, le Raptor Dissident (et autres trolls) ne sont plus tranquilles

Citation

Le Raptor Dissident n'avait rien posté depuis six mois. Ce dimanche soir, le Youtubeur a publié une vidéo intitulée "Malika LePen : Femme de Gauche - Expliquez Moi Cette m**de", une vidéo qui s'en prend essentiellement à Marine Le Pen (qualifiée de gauchiste et décrite comme "une bécasse mal habillée à la voix dégueulasse").

La vidéo, adoubée par la fachosphère, a été vue plus de 510 000 fois en quelques heures (et elle a généré plus de 10 000 commentaires). Que va en faire Youtube ? L'année dernière, nous avions raconté les problèmes du Raptor Dissident avec la plate-forme de vidéos.

Edited by AssKicker496

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

500K abonnés, presque 1M de vues sur sa dernière vidéo ("Malika Le Pen") en quelques jours! On est vraiment une p**** d'armée en puissance! :sos:

Tu vois t'as plein de copains en fait!:party:

Et sinon c'est quoi le rapport avec le trèd?

il y a 40 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Tu vois t'as plein de copains en fait!:party:

Et sinon c'est quoi le rapport avec le trèd?

Ce pays est peut-être pas complétement foutu encore !

Euh ca fait le buzz quand même depuis hier, c'est un fait divers (ou à peut-près)! Youtube est obligé de le retirer des tendances tellement il éclate les compteurs. L'obs et autres journaux font des article (j'aurai du mettre celui-là d'ailleurs en effet, je remplace :ph34r:)

https://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/notre-epoque/20161107.RUE4182/sur-youtube-le-raptor-dissident-et-autres-trolls-ne-sont-plus-tranquilles.html

Et puis vu ce qu'il fout aux insoumis dans la dernière vidéo, on peut qualifier ça de viol massif imo!

Edited by AssKicker496

il y a 12 minutes, AssKicker496 a écrit :

Youtube est obligé de le retirer des tendances tellement il éclate les compteurs.

C'est ça aussi de traiter Ruquier de grosse tarlouze et de chi** sur la FI dans des vidéos youtube...trop subversif.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/21/frederic-haziza-journaliste-de-lcp-vise-par-une-plainte-pour-agression-sexuelle_a_23283918/

Convoqué par le rédacteur en chef de l'époque à LCP, Frédéric Haziza a d'abord nié les faits avant de reconnaître les faits et de s'excuser. "Je précise que monsieur Haziza a déclaré devant mon rédacteur, vouloir m'acheter une viennoiserie afin que cet incident s'achève", rajoute Astrid de Villaines  :x quel gentlemen !

Qui savait, qui couvrait ?

Hate de voir la une de Charlie Hebdo de demain

Edited by Oma haricot vert

Le 17/11/2017 à 18:17, xmoussx a écrit :

Je lie toutes les religions et toutes les idéologies au terrorisme.

Restreignons-nous à la définition courante et admise de l'idéologie, à savoir un vague synonyme d'une philosophie, d'un système de pensée; un terme communément utilisé dans un sens péjoratif pour désigner un discours coupé du réel. 

Dès lors, tu me permettras - quoi que j'en doute - de qualifier tes propos comme étant quelque-peu imprégnés d'idéologie, en particulier au regard de la situation du monde depuis une quarantaine d'années.

Cette qualification nuancée m'aura demandé, je te l'avoue, quelques secondes de maîtrise de moi-même afin de ne pas employer d'autres termes moins courtois.

Edited by Guy

Il y a un internet décentralisé qui est petit à petit en train de se mettre en place à l'aide des blockckains. En gros les URL, les réseaux sociaux seront sur blockchain (Steem, Akasha), donc incensurables, le contenu peut-être hébergé de façon décentralisée (Storj, Siacoin), incensurable là aussi. Le traffic est vérifié par blockchain, donc anonyme, la publicité pour payer tout ça ne sera pas censurable et se passera d'un intermédiaire comme google (AdEx, BAT). Il y a beaucoup d'obstacle technique à franchir, mais on est sur le bon chemin.

Si le client a la possibilité de choisir de ne pas afficher les publicités, ce sera un progrès. Si les serveurs comprennent qu'envoyer de la pub non sollicitée est une perte de bande passante au détriment de l'information recherchée, ce sera un progrès encore plus grand.

il y a 22 minutes, gibzed a écrit :

Si le client a la possibilité de choisir de ne pas afficher les publicités, ce sera un progrès. Si les serveurs comprennent qu'envoyer de la pub non sollicitée est une perte de bande passante au détriment de l'information recherchée, ce sera un progrès encore plus grand.

le client sera payé pour que la pub s'affiche

Il y a 13 heures, AssKicker496 a écrit :

Une put**n d'armée de retards alors. 

Il y a 7 heures, Oma haricot vert a écrit :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/21/frederic-haziza-journaliste-de-lcp-vise-par-une-plainte-pour-agression-sexuelle_a_23283918/

Convoqué par le rédacteur en chef de l'époque à LCP, Frédéric Haziza a d'abord nié les faits avant de reconnaître les faits et de s'excuser. "Je précise que monsieur Haziza a déclaré devant mon rédacteur, vouloir m'acheter une viennoiserie afin que cet incident s'achève", rajoute Astrid de Villaines  :x quel gentlemen !

Qui savait, qui couvrait ?

Hate de voir la une de Charlie Hebdo de demain

Meilleur nouvelle de la journée. One time il dégage très très loin de tout micro et caméra à jamais.

Il y a 11 heures, AssKicker496 a écrit :

Ce pays est peut-être pas complétement foutu encore !

Euh ca fait le buzz quand même depuis hier, c'est un fait divers (ou à peut-près)! Youtube est obligé de le retirer des tendances tellement il éclate les compteurs. L'obs et autres journaux font des article (j'aurai du mettre celui-là d'ailleurs en effet, je remplace :ph34r:)

Et puis vu ce qu'il fout aux insoumis dans la dernière vidéo, on peut qualifier ça de viol massif imo!

Je conaissais pas raptor dissident.

Excellent.

J'adore c'est gens qui savent trouver les mots.

il y a 27 minutes, Owen Kellogg a écrit :

Je conaissais pas raptor dissident.

Excellent.

J'adore c'est gens qui savent trouver les mots.

Ué moi non plus, clairement c'est efficace.

C'est plutot bien fait, c'est franchement drôle à certains moments et y a pas mal d'argumentation mine de rien pour un truc "kikoulol" (on pourrait reprendre de multiples points évidemment ou discuter sur les phases polémiques selon le degré de fragilité de chacun).

Il forme notre futur génération de français solides! xD 

Edited by AssKicker496

il y a une heure, fonkyboy a écrit :

Une put**n d'armée de retards alors. 

Meilleur nouvelle de la journée. One time il dégage très très loin de tout micro et caméra à jamais.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/21/frederic-haziza-vise-par-une-plainte-pour-agression-sexuelle-assure-avoir-pris-conscience-de-lambiguite-de-certains-gestes_a_23284551/

D'autres témoignages ciblant Frédéric Haziza

Buzzfeed publie d'autres témoignages, anonymes, décrivant des comportements et propos déplacés de Frédéric Haziza envers des collaboratrices.

Selon Buzzfeed, la députée Isabelle Attard, alors membre du conseil d'administration de la chaîne, avait signalé en décembre un problème de "harcèlement sexuel" au sein de LCP. "Aucune autre dénonciation visant ce journaliste, directe ou indirecte, n'a été transmise à la direction", affirme LCP.

qAMlSQN.gif

goodbye-motherfucker.gif

il y a 12 minutes, Landa a écrit :

T'es pas obligé de parler anglais si tu ne sais pas hein.

Landa,toujours bon à bash pendant que les autres se creusent la tête pour innover!

Bon le pb c'est que ca va finir en ban jle sens toussa!! Vous seriez deçu de perdre un intervenant de qualité tel que moi!!!

Edited by AssKicker496

à l’instant, AssKicker496 a écrit :

Landa,toujours bon à bash pendant que les autres se creusent la tête pour innover!

Creuse pas trop, tu risques de trouver du pétrole.