Jump to content
This Topic
MasterSerie

Les meilleurs graphs de Sharkscope

Recommended Posts

Non mais ça veut rien dire, le mec a gagné le micro serie 1cent pour 1.5k€, du coup ça impacte forcément une tonne le ROI moyen, mais il a " que " 66% de ROI total, ce qui en fait pas moins un bon reg, mais ça le remet dans les standards quoi :)

j'allais demander justement d’où venait ce ROI, ça explique tout

après pour l'avoir croisé pas mal, il est bon et surement un des meilleurs regs micro stakes sur ps, plutôt du coté nit du truc mais avec une discipline énorme

Il y a 12 heures, tempo a écrit :

il est d'ici les gars

Il est d'ici et il est bien connu, même si on ne le voit plus trop... mais les anciens se souviennent de ce sympathique contributeur. :)

il y a 9 minutes, ou pas... a écrit :

le lien marche pas chez moi

corrigé, il faut mieux éviter d'utiliser l'hébergeur imgur qui a limité l'utilisation de la bande passante, avec comme résultat les images qui ne s'affichent plus sur certains sites et forums.

Il y a 2 heures, -W4nt3d- a écrit :

Ok, je ne savais pas, c'est mon hébergeur habituel, et ça marchait plutôt bien avant, tu conseilles quoi du coup ?

Si c'est juste pour l'envoi ponctuel d'images, tu peux passer via : http://www.hostingpics.net , en choisissant si possible une fois que tu as envoyé l'image, le lien qu'ils donnent en bas : "Montrer lien direct image", ce qui permet d'avoir le lien directement et en taille normale dans ton post (plutôt qu'une miniature ou un lien indirect pour pouvoir voir l'image).

Ca marche plutôt bien.

Sinon si tu as besoin d'un hébergeur sur lequel tu peux classer, modifier tes images, les renommer, effacer, y revenir après, etc, tu peux ouvrir un compte (gratuit) sur : http://photobucket.com/

Et bien sûr, il est aussi possible d'utiliser le CP, soit en mettant les images dans la galerie via ton compte, soit directement en pièce jointe dans ton post.

Edited by Holalahola