Jump to content
This Topic
MasterSerie

Les meilleurs graphs de Sharkscope

Recommended Posts

Ouais moi aussi je vais me doper pour ship le championnat d’athletisme regional en division 3. Makes sense :P

rester en micro stakes c’est l’inverse du thinking process d’un tricheur qui est dans le pur greed. 

Edited by fredydruger

Je connais un joueur (il est sur ce forum d'ailleurs) qui passe son temps sur les freerolls et les 0.50 (up de 2.5k) alors qu'il a laaaaargement le niveau des 10-20..

Je lui ai déjà expliqué qu'il perds beaucoup d'argent, mais aux dernières nouvelles il a toujours pas UP ..

Certaines personnes ne veulent juste pas, je sais pas pourquoi..

il y a 3 minutes, macjessy a écrit :

Je connais un joueur (il est sur ce forum d'ailleurs) qui passe son temps sur les freerolls et les 0.50 (up de 2.5k) alors qu'il a laaaaargement le niveau des 10-20..

Je lui ai déjà expliqué qu'il perds beaucoup d'argent, mais aux dernières nouvelles il a toujours pas UP ..

Aversion aux risques. Tout simplement.

Ces gens sont l’inverse des gens qui ont ni les moyens ni le niveau et qui vont jouer en NL100 ou Mtt 125€ 

Ca peut etre aussi pour ne pas faire face a des decisions ou des adversaires plus durs. Choix de facilité quoi. Pk se casser la tete une limite plus haut quand on gagne bien? Bon par contre jtrouve ca plus pertinent pour quelqu’un qui voudrait rester en 50 et pas toucher aux 100 mais bon. Au final chaque joueur fait bien comme il veut. Ca pourrait aussi etre un tricheur obv, peu probable mais pas impossible non plus. Ce serait juste un peu con lol

Il y a 12 heures, macjessy a écrit :

Je serais toi, ce serait très très simple :

Je lui passerais 1000€ et je lui dirais d'aller freeroll les 5€, à chaque mois, s'il est gagnant, tu recup 50%, sinon, tu le laisse tranquille (je crois que je viens d'inventer le stacking)

Genre, vraiment, si tu lui fais confiance, paie lui une roll, ça vous bénéficiera tous les deux et insiste bien sur le fait qu'en réalité, c'est toi qui l'arnaque vu que tu sais qu'il est gagnant et que tu va en récup la moitié sinon son aversion à la perte le fera refuser.

Imo, 6 mois comme ça et il joue les 20€ en solo

Edited by Shadourow

il y a 17 minutes, Shadourow a écrit :

Je serais toi, ce serait très très simple :

Je lui passerais 1000€ et je lui dirais d'aller freeroll les 5€, à chaque mois, s'il est gagnant, tu recup 50%, sinon, tu le laisse tranquille (je crois que je viens d'inventer le stacking)

Genre, vraiment, si tu lui fais confiance, paie lui une roll, ça vous bénéficiera tous les deux et insiste bien sur le fait qu'en réalité, c'est toi qui l'arnaque vu que tu sais qu'il est gagnant et que tu va en récup la moitié sinon son aversion à la perte le fera refuser.

Imo, 6 mois comme ça et il joue les 20€ en solo

Pourquoi absolument vouloir pousser les joueur a trouver leurs limites ? 

Et si certains jouaient juste pour le fun et le plaisir ? 

Je connais un joueur qui jouait les 1€ pendant de long mois pour le fun, il a monter plusieurs centaines de buy in tranquillement sans crush pour autant, des joueurs lui ont dit de step up bien qu'il ait toujours refuser, résultat il a tout down en 2-5€ O:)

Et surtout a perdu le plaisir de jouer les 1€...

Edited by L.solitaire

Il y a 20 heures, L.solitaire a écrit :

Pourquoi absolument vouloir pousser les joueur a trouver leurs limites ? 

Et si certains jouaient juste pour le fun et le plaisir ? 

Je connais un joueur qui jouait les 1€ pendant de long mois pour le fun, il a monter plusieurs centaines de buy in tranquillement sans crush pour autant, des joueurs lui ont dit de step up bien qu'il ait toujours refuser, résultat il a tout down en 2-5€ O:)

Et surtout a perdu le plaisir de jouer les 1€...

Je connais un gars, il se baladait tranquillement sur le .com, ça se passait bien, il ship 150K$, derrière il veut jouer les 1K/5K et quelques 10K, résultats il a tout broke et a eu besoin de scam des centaines de personnes pour se refaire 

Edited by uwotmate

Il y a 3 heures, uwotmate a écrit :

Je connais un gars, il se balader tranquillement sur le .com, ça se passait bien, il ship 150K$, deriere il veut jouer les 1K/5K et quelques 10K, résultats il a tout broke et a eu besoin de scam des centaines de personnes pour se refaire 

Y'a une diff entre avoir presque 10 mille fois le buy in en BK et 30-15 buy in

Il y a 18 heures, fredydruger a écrit :

Très solide mais 

Cest clair qu'il devrais up mais imo c'est un étranger d un pays bon marché qui retire fréquemment et vie peut-être que de ça car je le vois à un peu n importe quelle heure sur les sng 27j....et quand même il fait quelques 10e ces derniers temps 😁

j essaierai de le questionner prochaine fois que je le croise....enfin c'est pas dit qu'il réponde vu le volume! 

En tout cas respect à sa discipline car rester 2 ans sur les micro buyins sans aucune folie faut en vouloir! 

Edited by gregeldiablo69

image.png.795330d549cc160bdbc19f9d72710438.png

Je l'aurai un jour, le x10k. Je l'aurai !

Pour le fun : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-73012f66240400ea8bafdad3f9233b80d002e453d6ecfa4830fc3dcbb0403627&lang=fr_FR

Main 1 : Comment tilt et spew en une main :o

Main 10 : Le flip d'une vie 8!O

Edited by Arkachou

J'avais lancé un nitro 25 2sec avant que ce jackpot tombe, ça veut rien dire mais tu peux pas t'empêcher de te dire "Et si je l'avais lancé 2sec plus tard..." 

insta tilt !

Le joueurs qui a ship avait dû bien prendre cher pour passer des 250 aux 25

Edited by DaX

Ça ressemble à une courbe expressos standard de gros chattard... jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'il n'y a même pas 300 games ? Et que le type joue les series là donc c'est même pas que des expressos ? Du coup avec un ABI de 35€ je comprends pas cette courbeexexpressso.PNG.fb65055ef654701dd2d9e2e8371f0e35.PNG

il y a 6 minutes, Gemmaddict a écrit :

Ça ressemble à une courbe expressos standard de gros chattard... jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'il n'y a même pas 300 games ? Et que le type joue les series là donc c'est même pas que des expressos ? Du coup avec un ABI de 35€ je comprends pas cette courbeexexpressso.PNG.fb65055ef654701dd2d9e2e8371f0e35.PNG

surement un reg du .com qui vient joué que les series 

il y a 32 minutes, bibiscus II a écrit :

Graph de GG poker ( Lena900 sur PS)

comme quoi la notion de ROI c'est surfait

5ffcbacf9c805_Capturedecran2021-01-11a21_52_47.png.c0f40ce047445910308d7b897f0f4b2e.png

Le ROI moyen en même temps ça veut pas dire grand-chose. Son vrai ROI est autour de 50% :)

image.thumb.png.73f9a74287d9b6b8f4aa93c3e53ba1a7.png

Pas de courbe shark vu qu'elle est pas dispo mais le vainqueur du HR 1K de Wina semble être un récréa qui à ship son ticket en jouant un seul expresso 20 et qui à eu son one time d'une vie. C'est beau.