Jump to content
This Topic
MasterSerie

Les meilleurs graphs de Sharkscope

Recommended Posts

Il y a 7 heures, uwotmate a écrit :

Si non, las de piks ca vous parle sur wina? Le mec avait / a un AVG a 13 balles mais crush les HS depuis 3 semaines tous les jours. Je l’avais sur un sample decent en bon reg fish et c’est devenu un top reg de la limite?! Je peux pas affirmer que son style de jeu ai changer ou quoi, mais c’est franchement weird.

13K games, dont 11K en low stakes. 

Ou alors j'ai rien compris à ce jeu et le mec a juste pris la formation Poker Pro :ph34r:

overated les high-stakes, le plus compliqué c'est de sortir du bourbier des low-stakes (cf la courbe de jasondu52 également) :ph34r: 

En vrai, je ne sais pas comment passer à côté de celui la non plus. OK, c'est un peu le boss de fin, et tout le monde connait, mais rien que de regarder, ça fait rêver. 
Ndlr : Les multiples petits UP sur la fin de la courbe, c'est depuis le confinement en Autriche. 
Mes amis, il y a des vies, et il y a des vies...! 

crownupguy.thumb.png.085e48816bd4090683ae270e2fe4f4c2.png

il y a 1 minute, fojAA a écrit :

En vrai, je ne sais pas comment passer à côté de celui la non plus. OK, c'est un peu le boss de fin, et tout le monde connait, mais rien que de regarder, ça fait rêver. 
Ndlr : Les multiples petits UP sur la fin de la courbe, c'est depuis le confinement en Autriche. 
Mes amis, il y a des vies, et il y a des vies...! 

crownupguy.thumb.png.085e48816bd4090683ae270e2fe4f4c2.png

C’est donc ça la vie de jesus. Break even 6K,  puis perf 800K et ne plus s’arrêter. 

il y a 10 minutes, fredydruger a écrit :

Personne a le graph de joao? Il a up plus de 3M en quelques mois 

il est bien beau l'instagram de Joao avec toutes ses belles perfs mais derrière il joue et reentry plusieurs fois tous les 5k/10k et avec les series en permanence qu'il y a eu en avril/mai, poker masters, super high roller bowl. Bref j'ai du mal avec les posts de perf à 70k quand t as buy in autant dans la soirée et je prefere largement la transparence de bencb qu'il partage sur YT et twitter

[rageux off]

il a sans doute pris au moins 1M$ net sur la période et il est clairement top20 mondial

Je viens de m'inscrire sur PMU il y a peu, et je viens de rencontrer ce monsieur.  Il aime pas trop monter de buy in je crois, c'est drôle comme décision.

edit: m**de j'ai mal mit la photo ... c'est ValueEqualTrue sur PMU ..     10 579   1,93 €   3,55 €   2 225%   20 469 €   78    ( ces stats ) 

SharkScopeChart.jpeg

Edited by Shakal33000

il semble en bad-run dernierement

Il joue que des tournois a large field ?

Etonnant cette regularité, p.etre due au fait qu'il joue tres peu cher mais quand meme...si bcp de joueurs il devrait avoir + de variance, d'un autre coté s'il jouait de + petits tournois il devrait moins gagner... Comprend po

Il y a 9 heures, Shakal33000 a écrit :

Je viens de m'inscrire sur PMU il y a peu, et je viens de rencontrer ce monsieur.  Il aime pas trop monter de buy in je crois, c'est drôle comme décision.

edit: m**de j'ai mal mit la photo ... c'est ValueEqualTrue sur PMU ..     10 579   1,93 €   3,55 €   2 225%   20 469 €   78    ( ces stats ) 

SharkScopeChart.jpeg

Hello. Si l'on parle du même, il anime une chaîne YouTube qui s'appelle SpinElite. Site de stacking par ailleurs. Et off course, bon joueur.

Le 24/06/2020 à 12:51, Despe44 a écrit :

Hello. Si l'on parle du même, il anime une chaîne YouTube qui s'appelle SpinElite. Site de stacking par ailleurs. Et off course, bon joueur.

?? C'est qui chez Spin Elite?? Curiosité gratuite j'ai jamais vraiment quoi su penser de lui . Absolument aucune raison de le penser incompetent bien au contraire. Par contre un abi minuscule maintenu au fil du temps sur un enorme volume + un jeu vraiment vraiment à l'image de son pseudo (abc de chez abc) , je me sentais obligé de le considerer comme un regfish . Mais jamais d'erreurs grossieres et j'ai mis du temps à réaliser que vs un vilain de competent il avait une range de bluff un peu plus conséquente que ses fréquences ne le laisse entendre. Overall il est aussi bon que des regs-luckbox midstakes jpense.

Ps @Shakal33000   2225% cest le roi MOYEN qui ne veut RIEN dire (configurez votre sharcscope les gars ...) , ce chiffre de ouf vient de 3000 cents rolls officiellement considerés cvomme un buy in a 0.01cents alors qu'en vrai on a 5bb et le rebuy coute 1emais sharcscope le comptais lui aussi à 1centimes.. Sur ces cent rolls on a donc un roi sharcscope 50 A 100*superieur au reel. et quand on fait la MOYENNE de tes roi et que t'as genre 5000% sur un tiers de ton volume ça donne ça ..  Par contre il a un roi TOTAL (qui lui est corrélé aux GAINS totaux âr rapport au buy in engagés) " standard ", enfin meme bon mais "normal" (je crame pas une recherche pour ça de memoire entre 40 et 70%)

Un monstre en ce moment. J'ai vu Patrick Leonard (lui même serial crusher) parler de lui comme l'un des tous meilleurs en ce moment online. 
La courbe parle d'elle même.

Alors certes, ce ne sont pas les mêmes buy in, mais quand même !
Je pense que l'on a pas fini d'entendre parler de lui...
Depuis le confinement mi mars, et maintenant, il est a 1M de gains, et uniquement sur PS.com. Il me semble qu'il joue sur les autres plateformes type Party, GG, etc. Enfin, la ou il y a de la moneeeeyyy bien grasse à se faire. 
Sur ce, je retourne jouer mes monster stack 5€... :poke:

Petit bonus, son HM (qui ne reflète en rien son niveau imo): https://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=237914  

1 conord.png

Alors c'est du low stakes mais bon, plus de 15% de ROI en HU Turbo ça reste quand même extrêmement solide !

Capture202012161221.JPG.4436d58c870b8e695469c708c57e561b.JPG