Jump to content
This Topic
MasterSerie

Les meilleurs graphs de Sharkscope

Recommended Posts

Posted (edited)

Y'a de tout  a mon avis; des ballas irl, chefs d'entreprise, héritiers ou autre type blindé pour qui 250€ c'est que dalle (typiquement ceux là vont jamais sit de 50€ par exemple on les verra qu'en 100+), des regs d'autre format (mtt/cash) qui viennent spew leurs gains de la soirée en nitro en pensant que leur edge a 100bb deep servira à quelque chose bien qu'ils jouent HU 3 fois par mois, des randoms qui font la martingale 2-3 fois par semaine genre deposit 50€, play 2x 25€, si ca chatte on monte sinon tant pis la prochaine fois, des addicts au jeu, des mecs qui ont chatté un jackpot a une autre limite ou bink un donkament et se sentent pousser des ailes etc... puis évidemment des réguliers du format (plus ou moins bons) qui se font la guerre entre eux pour avoir un spot contre tous ceux cités précédemment.

il y a une heure, dkbootfr a écrit :

Voilà, je ne suis pas le centre du monde, je suis un peu gagnant au poker depuis plus de 10 ans mais j'en ai pas fait un seul à ces limites !

Bravo tu es donc dans la case des joueurs sains d'esprit :D Jouer ces games sans le skill qui va avec c'est comme jouer a la roulette. C'est clairement ev- mais y'a moyen de chatter un peu quand même sur le court terme. Le refaire a répétition c'est etre un peu con ou pas trop aimer l'argent (ou alors s’appeler tite bouille et etre convaincu que drop 50K c'est pas grave vu qu'on va hit le miyon deux fois)
e/ j'y suis allé un peu fort c'est pas forcément etre un peu con c'est juste etre un gros gambler. Ca arrive a des gens bien aussi

Edited by fredydruger

il y a une heure, dkbootfr a écrit :

L'Arjel disait qu'il y avait 500.000 joueurs unitaires actifs en ligne ces dernières semaines (de confinement).

Hors confinement, sais-tu combien il y a de joueurs habituellement ?

Il y a 5 heures, Al1 2large a écrit :

Hors confinement, sais-tu combien il y a de joueurs habituellement ?

https://actu.fr/societe/coronavirus/hausse-joueurs-poker-ligne-confinement-comment-ne-pas-devenir-accro_33023714.html

Citation

L’Arjel (l’Autorité de régulation des jeux en ligne) a d’ailleurs recensé plus de 500 000 comptes de joueurs actifs de poker supplémentaires, contre 300 000 en début d’année.

Posted (edited)
Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

Ouais enfin faut pas oublier de diviser les results totaux par le nombre de mecs qui de share cet account hein

T'es pas gentil ils se sont bien améliorés quand même :D

Edited by ImsoApi

Il y a 3 heures, Nyothan a écrit :

giphy.gif

Ça fait environ 167 tournois par jour c possible nan ?

Il a monter 3k avec des mtt a 5e en moyenne puis a spew pour arriver a - 1500  soit un delta de 4500 soit presque 1000 cave en sortant vite des tournois/sat puis reentry c possible ou pas ?

Le 24/04/2020 à 01:36, wylke a écrit :

Dans la série on a pas tous la même vie. Je suis nul mais je chatte 2 fois le million en quelques mois.5ea226497f270_titebouille.png.34cf369156ac40a8fb35eabefd805702.png

il joue tous les jours et degeule tout ! deja 80k de pertes et des fois il joue des 1 euro lol ; put**n je chatte 1.5 M je joue meme pu

Le 26/05/2020 à 14:03, e_bad_i_donk a écrit :

il joue tous les jours et degeule tout ! deja 80k de pertes et des fois il joue des 1 euro lol ; put**n je chatte 1.5 M je joue meme pu

A mon avis il y a une martingale la dessous!

martingale.png.0183158670c2edd26b679cf673fbe859.png

Spoiler

Ou il avait cashout une partie et vient de tarir ce qu'il lui restait sur son compte...