Jump to content
This Topic
MasterSerie

Les meilleurs graphs de Sharkscope

Recommended Posts

Bravo à lui pour c'est 800k

Après ça devrait pas être considéré comme du poker mais plus comme du Loto d'où l incompréhension ..il ose faire un article dans section poker c nimp..

Je respecte énormément un type qui gagne 800k en EPT et pas du tout un type qui win  un nitro..

Il y a 9 heures, travis2911 a écrit :

C'est super , ça tombe sur un gars de 50 ans qui a besoin de thunes pour s'occuper de ses parents handicapés , c'est le top. . .

Désolé mais si j'ai besoin de thune pour mes parents handicapés, je vais pas gamboule à coup de 100 balles sur un truc que je ne comprend pas.

Après, ca lui est arrivé, tant mieux pour lui, mais pour combien qui se sont mis dans la m**de ?

Il y a 4 heures, ptiluuu a écrit :

Désolé mais si j'ai besoin de thune pour mes parents handicapés, je vais pas gamboule à coup de 100 balles sur un truc que je ne comprend pas.

C'est aussi la réflexion que je me suis fait en premier . . .

mais bon tant mieux pour lui , en espérant qu'il speew pas l'aide qu'il peut apporter a ses parents grâce a ces 800 K.

Il y a 5 heures, Mrlulu a écrit :

Après ça devrait pas être considéré comme du poker mais plus comme du Loto d'où l incompréhension ..il ose faire un article dans section poker c nimp..

Je respecte énormément un type qui gagne 800k en EPT et pas du tout un type qui win  un nitro..

Tu as un lien vers cette article stp ?

Il gamble un peu pour l'instant mais il n'a pas l'air de faire n'imp non plus. J'espère pour lui qu'il arrivera à bien gérer ce changement.. je me demande si Winamax ont un service pour cela? un peu comme les millionaires au loto qui sont suivis par des psys.

Il fait bien ce qu'il veut de son argent !

Sinon la prochaine qfois ue vous éternuer et qu'on vous dit "a tes souhaits" ou que vous jetez une pièce dans une femme fontaine vous savez ce qu'il vous reste a souhaiter lol

Edited by checky

Il y a 10 heures, Mrlulu a écrit :

Ou ca l'article tu aurais un lien please ?

Il y a 5 heures, DcQuinn a écrit :

Tu as un lien vers cette article stp ?

il y a 18 minutes, scottie a écrit :

Ou ca l'article tu aurais un lien please ?

https://www.winamax.fr/news_expresso-nitro-la-table-a-1m-est-tombee-lundi-soir-40182

Le 03/09/2019 à 16:53, Madskills813 a écrit :

Et toujours des énormes mongols qui hit ces jackpots lol

Le forum des fdp est a côté.

jaloux peut-être ? Pas facile le grind hein? 

il y a 8 minutes, superalaise a écrit :

pas mal le monsieur...... malheureusement ce n'est pas sur le .fr

il aurait notamment rebuy 13 fois le 25k du Blade Event #323 

shark_b3596b4090.jpg

Tu aurais pu citer la source https://fr.pokernews.com/news/2019/09/15-boulettes-itm-online-poker-nimp-wtf-49869.htm?itm_content=pn-hp-hero-3

et poster sur le bon thread 

Edited by lafritecchic

Il y a 3 heures, bibiscus II a écrit :

bien n'importe quoi ce réseau, y'a un 25K qui tourne toutes les heures... les swing doivent être assez ouf

Oui, c'est vrai. C'est même un peu n'importe quoi, non ? 

ils font des miniroll 1$ et tout aussi ? Ou c'est plus genre une room élitiste, ou les gros sharks se découpent ? Soyza à bien perf dessus, et d'autres aussi, mais j'ai pas les tous les noms en tête la

Il y a 3 heures, moky a écrit :

C'est quoi le réseau pour les ignorants ?

GG network

Il y a 4 heures, fojAA a écrit :

Oui, c'est vrai. C'est même un peu n'importe quoi, non ? 

ils font des miniroll 1$ et tout aussi ? Ou c'est plus genre une room élitiste, ou les gros sharks se découpent ? Soyza à bien perf dessus, et d'autres aussi, mais j'ai pas les tous les noms en tête la

sa part de 30 cents les mtt.

tiens si les ID des gens  t interesse ya des reponses la : https://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/ggpoker-running-25k-tourneys-hourly-1753226/

Il y a 11 heures, SmokeOne a écrit :

GG network

sa part de 30 cents les mtt.

tiens si les ID des gens  t interesse ya des reponses la : https://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/ggpoker-running-25k-tourneys-hourly-1753226/

Merci ! 

PyramidOfSkulls c'est Jake Schindler apparemment  ! Je me suis tapé toutes les pages ce matin au boulot. Je me DEVAIS de savoir, trop curieux... :ph34r: