Jump to content
This Topic
MasterSerie

Les meilleurs graphs de Sharkscope

Recommended Posts

Cela ne rentre pas tout à fait dans les graphs Sharkscope mais le 4ème du ME WSOP John Hesp est pas mal dans son genre aussi : https://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=514470 

• joue exclusivement des 10£ depuis son premier Hendon
  • pète 2.600.000$ lors du ME WSOP 2017
  • rejoue exclusivement des 10£ depuis sa performance

Respect. On peut au moins être sûr que le gars ne va jamais spew son one-time !!

il y a 50 minutes, bilbonec a écrit :

Cela ne rentre pas tout à fait dans les graphs Sharkscope mais le 4ème du ME WSOP John Hesp est pas mal dans son genre aussi : https://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=514470 

• joue exclusivement des 10£ depuis son premier Hendon
  • pète 2.600.000$ lors du ME WSOP 2017
  • rejoue exclusivement des 10£ depuis sa performance

Respect. On peut au moins être sûr que le gars ne va jamais spew son one-time !!

il a fait un shot a 55 £ , attention le spew ça commence comme ça

Je comprendrai jamais les mecs qui prennent des 100k+ par exemple et qui continuent à jouer le soir même ou le lendemain en mode spew. Perso je prends "rien que 5k" je suis déjà entrain de matter des billets d'avion en buvant des coups avec les potes. 800k je commencerai par ma lettre de démission. 

Il y a 3 heures, Madskills813 a écrit :

Et toujours des énormes mongols qui hit ces jackpots lol

Mais bon, se que tu n'as pas compris, comme se sont des récréatifs, c'est qu'ils vont tout vomir aux tables. Donc c'est EV+ pour les rég' !

Hello, 

ce qui me surprend le plus, c’est 2 choses:

- deuxième fois qu’un jackpot 1M tombe pendant the top of the pok( hummmm) et en plus sur un nitro ( nouveau format et bon coup de pub)

- c’est l’interview Du mec qui dit qu’il n’y connaît rien mais joue des 100 euros direct et au bout de 800 games touche grave.

au bout d’un moment, trop de coïncidences deviennent suspicieuse.

c’est comme l’affaire victoria mo et twopanda qui ne jouait jamais en même temps, et personne ne pense que ces joueurs pouvaient jouer pour la room ou avantager par la room.  Faudrait peut-être demander à Michel ABECCASSIS? Qui quelques mois après quitte Winamax, ou alors on lui aurait conseillé. 

Enfin bref... Le mec se prétend pas pour un cador, il est même humble sur son niveau de récréatif.... Il est a une semaine de ses 50 piges avec ses vieux dans la m**de. Il s'est toujours fait plaisir, il va gâter ses nièces et ses sœurs tout en pensant à lui, donc WTF je suis content pour ces gens là ! Una bella storia !!!

Edited by Skalou

Faut arrêter de whine envers les autres juste sous prétexte que c'est pas des regs du format.

Le pain quotidien de tous joueurs de poker (mtt/sng jackpot) c'est bien son Hourly avec tous ses deep run/Top3 ou % de X4/X6 et + qu'il va hit.et non pas l'espérance du one-time sur une grosse garantie ou un gros jackpot. Avoir ça dans le coin de la tête c'est normal mais assez ça fait trop style mal baisé ou aigri de la vie, comme métaphore, de venir whine sur untel ou Jean Untel.

Aller, histoire de remonter le moral aux troupes, il y a quand même eu, entre autre, @mamaratzi qui est passé par là !!!

J'étais aussi content pour un CPiste que pour ce Olivier Michebûhe sur le coup !

Edited by Skalou

il y a 51 minutes, Mathesis a écrit :

Hello, 

ce qui me surprend le plus, c’est 2 choses:

- deuxième fois qu’un jackpot 1M tombe pendant the top of the pok( hummmm) et en plus sur un nitro ( nouveau format et bon coup de pub)

- c’est l’interview Du mec qui dit qu’il n’y connaît rien mais joue des 100 euros direct et au bout de 800 games touche grave.

et alors ? il faut bien qu'il tombe a un moment, non ? en plus cette émission est aux horaires ou il y a le + de joueurs, donc le + d'expresso lancés , donc le + de chance que ça tombe.

des mecs qui jouent au dessus de leur limites, on voit que ça en expresso, loto hunters.

faut arrêter la parano !

il y a 8 minutes, loorent a écrit :

et alors ? il faut bien qu'il tombe a un moment, non ? en plus cette émission est aux horaires ou il y a le + de joueurs, donc le + d'expresso lancés , donc le + de chance que ça tombe.

des mecs qui jouent au dessus de leur limites, on voit que ça en expresso, loto hunters.

faut arrêter la parano !

Faudrait que tu fasses des maths!!! 

Car si tu multiplies le fait que tu tombes sur un expresso x10000 et le fait que ça tombe dans un créneau horaire precis!!! Bah ça pique le crâne 

Ca peut arriver mais là, ce seras une fois de trop!!!!

par contre bon coup de pub pour les nitro, car il me semble que pour chaque niveau, le nouveau gagnant a lancé un nitro.

winamax ouvre les vannes quand ils le veulent !!!! Et que de là pub 

Edited by Mathesis

Non mais j'ai rien contre ce Monsieur, ce que je veux dire c'est qu'à chaque fois que tu vois un huge Jackpot avec un replayer tu vois 3 mecs qui ne pigent ABSOLUMENT rien au jeu, avec un Sharkscope bien dégueulasse et peu de volume.

Et non, on verra pas la couleur de l'argent, les mecs jouent ultra high à chaque fois et nourrissent les joueurs des + hautes stakes jusqu'à cash out le restant de leur gain.

Les profils sont vraiment très souvent ultra similaires.

Les expressos/spin sont la mort du poker en ligne put**n faut ouvrir les yeux.

Il recrachera au mieux une légère somme par rapport au gain. Avec l'arjel on défini des seuils de BK max et si on dépasse ça cashout automatiquement (ça m'est déjà arrivé thing brag :ph34r:). Il y a certainement 99% du gain déjà cashout. Il va certainement cashin ensuite mais en aucun cas une grosse partie du gain.

Ces gains jackpot sont envolés de la room tout court reg ou récréatif.

Edited by Slipipils
Ortho

C'est super , ça tombe sur un gars de 50 ans qui a besoin de thunes pour s'occuper de ses parents handicapés , c'est le top. . .

Je comprend pas les Haters.

GG " Mes amis " , heureux pour toi !