Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
asher94

Tellement GROOOS Dimanche qu'on commence en avance!

Recommended Posts

comme quoi les stats ne veulent rien dire !! et ne pas trop si fier !!

quand tu regarde le sharkscop de gonnet !!lol

je ne critique pas j ai les meme stats je constate c tt ..

et le type chip le plus gros MTT du fr .

que dire de plus

bien jouer qd mm a eux 9 .

Encore sur un nuage apres la perf d'hier, l'euphorie du lendemain est encore plus belle, je viens de voir le replay, je suis vraiment pas mécontent du déroulement de la table finale, j'ai pas eut une paire au dessus du 8, festival de poubelles, aucun spot pour 4betlight (et surtout pas assez deep), et ce petit deal qui me fait bien marrer, rien a dire je suis vraiment satisfait , je ferai un billet sur mon blog pour raconter les coulisses de mon sunday million, et encore merci a tout le monde pour votre soutien qui j'en suis sur m'a poussé sur cette finale...

Mec, tu es un génie des deals ! Avoir les couilles de réclamer 2,5K supplémentaires alors que le deal proposé à l'origine était déjà scandaleusement avantageux pour toi, c'est du talent à l'état pur. VGG !

Quand tu vois que zak aurait pu sortir 8eme sur un flip (et prendre que 14k) et que finalement il ship 100k je continue de dire qu'il faut dealer des la TF...

On devrait même dealer à partir de 20left, zak a surement win un flip à ce moment là aussi...

de souvenir, à part le 85s de bb qu'il défend, j'ai pas trop vu de play douteux ou de moove concernant Gonnet.. il à même fold des ATo alors qu'il relançait avec des J5o/A2o etc..

Vous en pensez quoi du moove de X avec ça pocket 7 sur le board JJ5 alors que Bond007 le reraise ? J'aurai pas eu le courage de shove perso alors qu'il restait deux joueurs avec 10bb. Je trouve le risque trop élevé.

Une idée ?

de souvenir, à part le 85s de bb qu'il défend, j'ai pas trop vu de play douteux ou de moove concernant Gonnet.. il à même fold des ATo alors qu'il relançait avec des J5o/A2o etc..

starbob et farfalla ont dit que c'était un sick fish. écoute les imo, ils savent de quoi ils parlent :/

Edited by 1sickstory

ToGood44 a joué nit pendant toute la tf et call avec KT.. ça seule erreur, c'est dommage car il était remonté à 9millions à un moment en doublant deux fois.

En tout cas, c'était pas le plus faible imo.

Je crois que le coup le plus discutable de la TF c'est le call all in KTo de ToGood44 en BvB, clairement pas top vu le payjump et les shortstacks derrière (dont Zakine). Mais le type était clairement le plus faible de la TF de toute façon.

Pas tout à fait d'accord.

Si on se réfère à quelques notions d'ICM, je trouve le call tout à fait standard.

Je crois, de mémoire, qu'à ce moment là Ilan et ToGood sont les deux shorts de la table et assez nettement.

Ilan, s'il veut être inexploitable, peut shove une range assez large en BvB, ce qui justifie à mon avis le call de ToGood.

En tout cas, en ayant pas mal connu cette config sur les SNG 50+, avec des Mo la Barre, AllezvakanMM etc en BvB, c'est un snap call chez moi.

Par contre, le call qui m'a le plus choqué, c'est celui de Tuco avec son A8o en BB.

IMO il était complétement crush par la range de shove en MP de ToGood ,encore lui, et mettait grandement en danger la suite de son tournoi.

A mon avis ce call n'en valait pas la peine.

Enfin bon, ce n'est que mon ressentis et j'aimerai bien avoir d'autres avis.

Discuss

De mémoire c A8s, non? Jsuis sur iPhone et peux pas vérifier. Mais j'en avais le souvenir. Et même si perso je fold, c assez souvent que les mecs call avec ces mains "sexy" A4-9s. C pas forcément bon d'après moi, en effet.

Si on se réfère à quelques notions d'ICM, je trouve le call tout à fait standard.

Je crois, de mémoire, qu'à ce moment là Ilan et ToGood sont les deux shorts de la table et assez nettement.

Ilan, s'il veut être inexploitable, peut shove une range assez large en BvB, ce qui justifie à mon avis le call de ToGood.

En tout cas, en ayant pas mal connu cette config sur les SNG 50+, avec des Mo la Barre, AllezvakanMM etc en BvB, c'est un snap call chez moi.

Discuss

Je ne suis pas d'accord non plus.

C'est justement là où le coup est intéressant et discutable : le call KTo en BvB est EV+ obv, mais à mon avis pas du tout EV$+ (je n'ai pas les outils pour le mesurer, mais c'est mon ressenti).

Si ToGood avait été le SS de la table, snap call OK. Mais là en l'occurrence ToGood est 3ème plus petit stack de la table - Tuco & Zakine sont derrière lui à env. 10BB - et Ilan le couvre de 3-4 BB. Les payjumps sont énormes.

Je n'aurais pas fait ce call, mais serais ravi d'être démenti démonstration mathématique à l'appui.

C'est surtout d'autant plus étonnant que dans d'autres situations où ToGood était le SS de la table, il n'a pas été aussi téméraire.

Edit: Sinon d'accord pour le A8, vu le côté nit de ToGood.

Edit 2: En fait non pas d'accord non plus pour le A8s: le coup vient de repasser à l'instant, ToGood shove 99 alors qu'il a 5BB (à rapprocher avec ce que je dis plus haut). Tuco call normalement 4BB. Call EV+ of course. En gagnant le coup il gagne un payjump. En le perdant il passe de 14 à 10BB et est toujours devant ToGood, aucune différence. Snap call.

Edited by Gronaze

Merci pour ta réponse.

En effet ça serait très intéressant d'avoir le comparatif EV et EV$.

Sinon, comme l'a dit Feros, Tuco snap call le shove de 2.5M de ToGood, qui est en Early (même pas en MP) avec A8s alors qu'il avait un stack de 8M.

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le call est mauvais.

Edit : Ah ben apparemment non :| En effet, ça m'a l'air bien plus close que je pensais.

Sinon, pour en revenir à la situation en BvB entre Ilan et ToGood, je viens de voir un shove d'Ilan toujours en BvB avec 34o.

A ce moment là, Ilan à 8M, ToGood 6M et il n'y a qu'un tapis inférieur à eux deux à savoir Tuco avec 5M.

Donc la range d'Ilan à ce moment là est belle et bien any two.

A la place de ToGood, même si la fear-equity par rapports aux gaps est important, je me sens bien trop exploité pour ne pas trouver un call avec KTo.

Edited by Obvimo

Desolé du Hs, mais pas trouvé d'endroit, et j'allais pas crée un topic pour si peu.

Voila j'aimerais votre avis sur cette main qui c'est déroulé en CG 1/2 au cercle multicolore de Reims.

J'ai 120euro devant moi a ce moment la.

Je suis de BB avec 64off, y'a 4/5 players qui limp, je check et trouve un flop 5A7, ça bet 6 euro tout le monde fold, je paye, turn 10, il check, je fais de même, River 3, il bet 10 euro, je relance a 27, il fold.

J'ai l'impression de faire trop cher river.. Avis ?

Merci. :)