Jump to content
This Topic
Freeza

[République Tchèque - Prague] Topic unique

Recommended Posts

Le 02/01/2018 à 23:50, O-Douze a écrit :

Des bons plans hotels ou logement sur Prague pas excessifs niveau tarifs ?

Je compte faire un petit voyage et en profiter pour grind un peu.

Les infos sur l'Ambassador et le Showdown sont toujours valables ?

Merci

Longtemps que je suis pas allé à l'Amba, mais j'y retourne peut être ce soir. 

A priori la seule chose qui a changé c'est qu'on ne peut plus fumer dedans, rapport à la loi passée en mai dernier, donc changement positif.

Jamais testé le showdown par contre. 

Sinon je viens de voir qu'en Avril y a les Czech Poker Championship au Rebuy Stars Savarin (centre ville)CzechPokerChampionship_RebuyStars_Schedule.thumb.jpg.3d4ecbba7ea67b03e61d29f3ee8597e6.jpg

Edited by Frouza

On 02/05/2018 at 11:10 PM, Jackw1u said:

Hello! Des CPistes à Prague ce WE? J’y pars demain et reste 4 jours

On 03/05/2018 at 9:32 AM, dominique75 said:

J'y suis du 9 au 11 mai, je logerais à l'hôtel embassasor  ;)

Rdv au beer garden de riegrovy sady mercredi apres midi

Il y a 15 heures, kzu a écrit :

Moi qui aime j en ai pas vu au hilton, ambassador et rebuy star. Dernière fois septembre de cette année 

Faudra t occuper autrement :)

Merci, ça va m’eviter de faire le tour des caz :)

le poker online a-t-il été régulé en rep cheque ? Je trouve la ville vachement intéressante !

J'en sais trop rien concernant le poker online à Prague , je sais que je pouvais jouer sur mon compte Bwin.fr. 

Tu as trouver de bonne table de cash game ? 

J'ai pas encore booker mon hôtel , pas trop loins de l'ambassador serait l'idéal 

Le 16/01/2019 à 11:54, The Autist a écrit :

Yo, je suis ici depuis 2jours et je reste jusqu'au 23 ou + peut être aha.

Je squatte les MTT low buy in les structures et le service sont vraiment bien pour avoir test Londres, Valencia, Dublin et Galway.

C'est vraiment les nuts ces petits tournois, je suis chaud pour boire une bière :)

Salut,

Peux-tu faire un retour sur le poker à Valencia stp?

Nombre de tables et heures/jours d'ouverture en semaine/weekend, limites de blindes, nombre de joueurs/table, extras boissons ou non, niveau de jeu, fréquentation et attente, autre.. ?

Merci d'avance !

Le 04/02/2019 à 12:54, The Autist a écrit :

Edit

Merci beaucoup pour ta réponse complète ! J'étais 1 mois à Valencia l'an dernier et le casing n'offrait pas encore de poker. Effectivement pendant las fallas c'est super avec mascletá quotidienne, super temps, célébrations et œuvres de rue magnifiques.. plus la paella avec le meilleur riz du Monde provenant de la Albufera et son parc naturel côtier à couper le souffle. Enjoy si tu y es toujours.

Le 09/10/2015 à 15:02, Fotnyx a écrit :

Yo les saumons !

On a créer un chan skype pour les gens qui vivent sur Prague pour tout ce qui est discussion en général et biensur, coke, orgie etc..

Si vous êtes sur place, n'hésitez pas à me MP pour que je vous y ajoute !

Tchuss

Mp

Si c'est pour du long terme, tu peux commencer là ; PragueAccommodationPragueAccommodationhttps://www.facebook.com/groups/PragueAccommodation/, puis regarder ici : https://www.sreality.cz/. Dans le groupe FB tu verras aussi des annonces juste pour des chambres, mais il y a aussi des agents immobiliers qui spamment le groupe, ou bien des particuliers aussi. Pour du court-terme, je regarderais du côté de AirBnB ou booking.com

Edit: Sinon j'vends sur Prague un casque en excellent état Bose QC25 pour Android, pour 2200kc ou 85 eur (si en eur, je prends qu'en transfert, si en kc, cash ou transfert)

Edited by Swish