Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jaybee

Finale du Partouche Poker Tour 2012 - Coverage OFF

Recommended Posts

Un p'tit tour et reviendra

julie-217291.jpg

Petite altercation entre Tarek, un joueur Lyonnais et Julie Monsacré qui tourne au vinaigre. Sur un turn avec 3 carreaux hauteur dame, Julie bet, et se voit raise allin dans un grand cinéma par Tarek, joueur Lyonnais. Il commence à trashtalker, parler beaucoup, "ça fait plusieurs fois que tu me 5 bet light", "Je suis sûr que t'as encore rien...". Le ton monte entre les deux et Julie, énervée, jette ses cartes face up : :Ac:Kc

"Quoi je te 5-bet light, conn**d ?"
"C'est moi que tu traites de conn**d ? Si tu commences à me parler comme ça je vais vite te dire de retourner faire la vaisselle moi."
"Ah ouais, et ben retourne jouer aux boules toi."

Floor. Chacun un tour de pénalité. A bientot.

fold évident

Un coup assez cocasse à une table entre 3 livetards dans le Deepstack 500. J'arrive au flop, sur un board :Td:Jd:Qs. Papy 1 mise 3000, relancé à tapis par Papy 2 à 15000, callé par papy 3 à qui il reste quelques jetons derrière. Parole à Papy 1 qui déclare "Et bé si je paye pas ici, il faut que j'aille me recycler !" et finit par call en disant à son voisin "Moi je te laisse tranquille ensuite."

Turn : :Th

Papy 2 qui n'était pas encore à tapis déclare "Tâ-pis" pour .... 1050 jetons. Le pot fait actuellement 52000 environ. Et là papy recyclé commence à tanker infini. "Putaîng croupier, t'as juste mis la carte qu'il fallait pas.. je peux plus payer maintenant.." et annonce fold, en retournant face up :Ad:9d. Stupéfaction chez les autres joueurs. "Hé c'est sûr que je suis battu là". Les jeux des autres joueurs sont retournés : :Kx :Kx contre :7d:8d. River brique et papy 1 qui s'exclame "Et bé voila, j'ai bien eu raison de folder !"

L'important c'est d'y croire. (et surtout d'aimer).

Vu que j'avais pas de photos de ce coup, consolez vous avec la plus jolie joueuse de la salle, qui joue à leur table.

inconnue-248660.jpg