Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jaybee

Finale du Partouche Poker Tour 2012 - Coverage OFF

Recommended Posts

Laaadiiies !

Je vous présente mon coeur de métier, le tournoi Ladies.

+1 mais j'ai l'impression que un trans c'est incrusté dans ce mtt. Je ne sait pas si c'est la lumière où autre mais une image me fais peur.... (je ne dirais pas laquel voir si je ne me trompe pas lequel)

Edited by jaybee

J'ai repris une plus jolie photo de la gagnante de l'année dernière, je sais pas pourquoi, mon appareil photo voulait pas prendre de photo mieux que celle là. Celle-ci devrait mieux lui correspondre (moins le sourire).

dd-266959.jpg

Pas sympa de parler comme ça de ces belles demoiselles.

En effet mais il y a un diction qui dit: certaine chose son trop belles pour être vraie, et tout le reste son trop laide pour être fausse...

Depuis j'ai des doutes sur tout ;)

Edited by -naw29-

Ya pas, je trouve qu'elle a un petit quelque chose Gaëlle ...

Faut dire qu'avec une bière en main, ça parle aux hommes !

Perso c'est pas la biere qui m'as fait qqchose... 8^

283197GaellScout.gif

Mouarf que c'est grossier, je sens que je vais me retrouver sur le topic :

Ya pas, je trouve qu'elle a un petit quelque chose Gaëlle ...

Faut dire qu'avec une bière en main, ça parle aux hommes !

oui, ou du jus de pomme, parce que la bière avec des glaçons, y'a faute de gout !! :victory:

merci jaybee pour ce coverage de qualité :clap-clap:

Terminus

girl1-258024.jpg

"Merci Jaybee tu m'as bien fait kiffer, comment j'peux te remercier ??"

Toutes les bonnes choses ont une fin, et comme dirait un bon ami gitan amateur de métal "il n'est point de bonne compagnie qui ne se quitte". Ce coverage OFF touche donc à sa fin et je vous remercie tous pour vos messages de soutien et vos +1 qui me motivent sincèrement (par contre, si la prochaine fois vous pouviez m'envoyer un euro plutôt que de mettre un +1 je vous en serais reconnaissant). En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir que ça vous fait plaisir. Peut être qu'on se reverra bientôt (apparemment pas à Cannes, mais sait on jamais ?), parce que même si tout le monde me déteste après ce genre de coverage, moi j'm'amuse bien pendant ces quelques jours.

Enorme merci à Gab-X, véritable génie du montage vidéo qui oeuvre dans l'ombre et qui m'a supporté pendant tous ces jours au péril de sa vie. Sans lui ces vidéos n'auraient pas la même saveur.

On m'a demandé plusieurs fois les liens vers les coverage OFF précédents, alors pour ceux que ça intéresserait et qui n'auraient pas eu l'occasion de lire les précédents, voici les liens vers les sujets correspondants.

Finale PPT 2010

Finale EPT MOnte Carlo 2010

DSO Chilipoker Marrakech 2010

EPT Berlin 2010

Et maintenant tout le monde dehors, parce que c'est pas vous qui partez, c'est moi qui vous vire.

Edited by jaybee