jaybee Reporter Poker Holothurisme : +546 % 1868 posts Posted September 3, 2012 (edited) Vous avez été des milliers à me contacter par mails ou pigeons voyageurs pour réclamer à cors et à cris le retour des coverage off. Ca me fait vraiment chaud au coeur (à défaut d'ailleurs). Quelques extraits des messages reçus : Comanche : Jaybee, j'aime beaucoup tes coverages, mais merci de ne plus poster de photos de ma soeur. Voici quelques photos de ma cousine. Jeanne Calmant : Jaybee, t'es trop fort, tu veux m'faire un enfant ? Nathalie : Mon chéri, merci de ne pas enfermer le chat dans le salon, tu sais qu'il pisse partout. Je t'ai lavé ton pyjama. Ta maman qui t'aime. Michaelo : Bonjour, C'est Michaelo du salon de coiffure Calvito, juste pour vous rappeler votre rendez vous du Mercredi 5 mars pour la première série d'implants. Samantha : Cher Jean-Baptiste, sans tes coverages la vie n'est plus la même, sans tes calembours, mon existence n'a plus la même saveur. Tu mets du piment dans notre quotidien. Tu donnes un sens au mot "aimer". Tu transcendes tous les interdits ésotériques de cette société mercantile et superficielle. Ta prose n'a d'égal que ta verve, à un g près. Et au passage si tu cherches un plan cul, contacte moi au 06 61 13 27 33. Etant d'une nature généreuse et narcissique, j'ai décidé de répondre à vos demandes en acceptant de refaire un coverage OFF de cette finale Partouche Poker Tour. Et puis j'avais aussi besoin de tunes. Alors comme d'habitude, le fameux warning parental, vous risquez de trouver un ton plutôt moqueur, voire cinglant, des décolletés comme si c'était tous les jours samedi soir et personne ne sera épargné. Les menaces de mort potentielles sont à diriger directement à mon agent Gabriel Kaluszynski (kinshu@winamax.fr) qui vous répondra sous 48h. En avant ! Edited September 3, 2012 by jaybee 60 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +212 % 1371 posts Posted September 3, 2012 Fais nous rêver bro On veut des poils à femme ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13399 posts Posted September 3, 2012 Jaybee deja drunk? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jaybee Reporter Poker Holothurisme : +546 % 1868 posts Posted September 3, 2012 Oiseaux énervés Début de tournoi sans incident, les tables se remplissent doucement, le TD en profite même pour terminer discrètement sa partie d'angry birds.C'est quoi ce jeu de m**de où les blinds augmentent jamais ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
jaybee Reporter Poker Holothurisme : +546 % 1868 posts Posted September 3, 2012 Mea cul-pa Désolé Michel, c'est pas pour toi que j'ai pris cette photo. 20 Share this post Link to post Share on other sites
Guest AcidSulfurik Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 3, 2012 Oiseaux énervés Début de tournoi sans incident, les tables se remplissent doucement, le TD en profite même pour terminer discrètement sa partie d'angry birds. C'est quoi ce jeu de m**de où les blinds augmentent jamais ? Y aurai pas un fan de Johnny sur cette photo?????? 2 Share this post Link to post Share on other sites
serge38 ... CPiste Holothurisme : +168 % 464 posts Posted September 3, 2012 gl erwan...en place 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted September 3, 2012 Énorme ! Fais-nous rêver Jaybee 0 Share this post Link to post Share on other sites
jaybee Reporter Poker Holothurisme : +546 % 1868 posts Posted September 3, 2012 Monsieur Propre Merci Conchita, quand t'auras fini, tu me passeras un coup d'aspirateur avant de finir la vaisselle, t'es gentil. 3 Share this post Link to post Share on other sites
jaybee Reporter Poker Holothurisme : +546 % 1868 posts Posted September 3, 2012 (edited) Ton sur ton Après un succès inespéré de leur dernier album, les poetic lovers ont décidé de venir gamble sur la croisette. Edited September 3, 2012 by jaybee 12 Share this post Link to post Share on other sites
jaybee Reporter Poker Holothurisme : +546 % 1868 posts Posted September 3, 2012 Vases communiquants Je vous laisse deviner qui a mangé le sandwich de l'autre. 28 Share this post Link to post Share on other sites
jaybee Reporter Poker Holothurisme : +546 % 1868 posts Posted September 3, 2012 Zorro pointé J't'avais dit de pas autant forcer sur l'EPO Antonio. 8 Share this post Link to post Share on other sites
jaybee Reporter Poker Holothurisme : +546 % 1868 posts Posted September 3, 2012 Parfois la taille compte Dana, la masseuse de Phil Ivey, vient de recevoir mon MMS. Réaction standard. 17 Share this post Link to post Share on other sites
jaybee Reporter Poker Holothurisme : +546 % 1868 posts Posted September 3, 2012 See you Il est moins impressionnant sans ses plumes Géronimo. 5 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +30 % 9733 posts Posted September 3, 2012 Jaybee .... 1 Share this post Link to post Share on other sites
dopdop dopdop69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 3485 posts Posted September 3, 2012 Mais à qui appartient ce numéro dans le 1er post ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
slytheglide CPiste Holothurisme : +200 % 9 posts Posted September 3, 2012 Voila un retour qui fait plaisir!!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
magicbichette CPiste Holothurisme : +67 % 3 posts Posted September 3, 2012 NARBOURAKKKKKK!!!!!!! Le revoilà!!!!!!! Allez au boulot, on veut du téton qui pop! 1 Share this post Link to post Share on other sites
zedko CPiste Holothurisme : +270 % 71 posts Posted September 3, 2012 Désolé de modérer quelque peu l'enthousiasme ambiant, mais j'ai quand même quelques doutes sur la parfaite exactitude journalistique de ce coverage (pour une raison encore un peu obscure, l'histoire du courrier de Jeanne Calmant reçu la semaine dernière me met mal à l'aise)... [EDIT] Ca y'est, j'ai trouvé, la personne qui vient d'écrire à Jaybee est en réalité Jeanne Calment, je savais bien que j'arriverais à relever une inexactitude. Jaybee, merci de veiller à la précision de tes interventions, on ne peut pas raconter n'importe quoi aux gens quand même... 2 Share this post Link to post Share on other sites
jaybee Reporter Poker Holothurisme : +546 % 1868 posts Posted September 3, 2012 Pause repas ! 10 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 3, 2012 c'est bon le saindoux 0 Share this post Link to post Share on other sites
jaybee Reporter Poker Holothurisme : +546 % 1868 posts Posted September 3, 2012 Effet miroir "Espèce de salopard, je suis sûr que t'as mis une photo pour te foutre de ma gueule ! J'ai reconnu ton air vicieux !" "Bon la prochaine fois, règle mieux ton focus !" 0 Share this post Link to post Share on other sites
jaybee Reporter Poker Holothurisme : +546 % 1868 posts Posted September 3, 2012 Amadeus Piaf Quand Mozart voit la vie en rose. 2 Share this post Link to post Share on other sites
dezed CPiste Holothurisme : +30 % 635 posts Posted September 3, 2012 Nice coverage. Go on. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jaybee Reporter Poker Holothurisme : +546 % 1868 posts Posted September 3, 2012 Faut payer pour voir Bonjour, c'est quoi au turn ? 3 Share this post Link to post Share on other sites