Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

Partouche Poker Tour, Finale saison 5 [Coverage]

Recommended Posts

Directement a ma gauche : kitai, seiver, elsagio et un semi degen etranger, elle est pas belle la vie. heureusement que rasmussen est en face !

On prend les mêmes...

kitai-darcourt-737712.jpg
Davidi Kitai et Guillaume Darcourt

Ces deux là s'étaient quittés au cassage de la table 30 juste avant la pause... Pour se retrouver table 29.
Et pour célébrer leurs retrouvailles, ils n'ont pas tardé à mettre quelques jetons au milieu :

Juste après la reprise, ils payent tous les deux une relance à 950 d'un joueur au high-jack. Davidi est au cut-off et Guillaume en petite blind.

Davidi va placer 2 250 devant la ligne face au check de ses deux adversaires sur un flop :9d:6d:8c et ne sera payé que par le pink boa qui prendra tout de même le temps de la réflexion.

Sur la turn :9h ce dernier opte pour le donk bet à 5 550 mais verra le joueur belge relancer à 13 800.
Guillaume rendra ses cartes après un temps, manifestement pas très content de l'issue du coup.

Chip count partiel

• Vanessa Selbst : 105k
  • Davidi Kitai : 88k
  • Gabriel Nassif : 80k
  • Fabrice Soulier : 64k
  • Alban Juen : 55k
  • Michael Mizrachi : 50k
  • Roger Harabedian : 50k
  • Leo Margets : 47k
  • Michel Abecassis : 45k
  • Brian Benhamou : 40k
  • Guillaume Darcourt : 40k
  • Ilan Boujenah : 40k
  • Quentin Lecomte : 40k
  • Aubin Cazals : 35k
  • Rémi Lemeur : 30k
  • Adrien Alain : 25k
  • lesuperpanda : 20k
  • Jason Mercier : 20k

Je pense pas .. Par exemple il a posté deux fois a 18H !

Bref a l'époque je trouvais déjà que Tapis Volant avait un débit moins important que celui de Kinshu, j'avais osé le souligner et je m'étais pris une bonne volée de -1 .. Bref je l'avais dit sans animosité ni rien mais on m'avais fait comprendre que jdevais fermer ma gueule sans même débattre sur le fond :(

Apres le flux fait pas la qualité je te l'accorde mais j'avoue que je préfére quand il y a des posts pas toute les heures et demies, histoire d'être a fond dans le coverage!

(Pour la cool story bro je me suis inscrit sur clubpoker apres avoir suivi un coverage de kinshu sur main event, ou je taper sur F5 toute les 10 minutes comme un fou ....)

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a quand meme beaucoup moins de monde que l'année dernière sur le thread meme pour un jour 1, je prefere moi meme les autres coverages now ..

ps, je sais que c'est pas un cahier de doléance, si vous trouvez que ce post n'est pas a sa place vous pouvez complètement l'effacer ou le déplacer, juste vous dire que j'aime beaucoup clubpoker et que je trouve dommage que ce qui faisais ce site soit moins bon qu'avant (pas forcément par la faute des couvreurs surement aussi des moyens)

+1

je trouve aussi que le rythme des news n'est pas assez soutenu à mon goût.

on (en fin je) aimerais plus de tof, plus de coup, + de news de membre du CP présent...

Je pense pas .. Par exemple il a posté deux fois a 18H !

Bref a l'époque je trouvais déjà que Tapis Volant avait un débit moins important que celui de Kinshu, j'avais osé le souligner et je m'étais pris une bonne volée de -1 .. Bref je l'avais dit sans animosité ni rien mais on m'avais fait comprendre que jdevais fermer ma gueule sans même débattre sur le fond :(

Apres le flux fait pas la qualité je te l'accorde mais j'avoue que je préfére quand il y a des posts pas toute les heures et demies, histoire d'être a fond dans le coverage!

(Pour la cool story bro je me suis inscrit sur clubpoker apres avoir suivi un coverage de kinshu sur main event, ou je taper sur F5 toute les 10 minutes comme un fou ....)

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a quand meme beaucoup moins de monde que l'année dernière sur le thread meme pour un jour 1, je prefere moi meme les autres coverages now ..

ps, je sais que c'est pas un cahier de doléance, si vous trouvez que ce post n'est pas a sa place vous pouvez complètement l'effacer ou le déplacer, juste vous dire que j'aime beaucoup clubpoker et que je trouve dommage que ce qui faisais ce site soit moins bon qu'avant (pas forcément par la faute des couvreurs surement aussi des moyens)

Messieurs, les coverage du CP étant interactifs et c'est une des choses qui fait leur unicité, je vais prendre le temps de vous répondre concernant le rythme des posts et aussi leur qualité.

Pour être tout à fait honnête : je suis d'accord avec vous, le coverage de ce day 1A n'est pas à la hauteur de ce que faisait mes nombreux et brillants prédécesseurs.

Il n'est d'ailleurs pas non plus à la hauteur des quelques coverage que j'ai fait moi-même pour le CP avant cela.

Je crois qu'il faut être lucide sur la qualité de son travail, et je le suis.

Toutefois, et si vous me permettez un droit de réponse, il y a quand même quelques raisons à cela :

La première est que pour des raisons professionnelles (eh oui, les couvreurs ont d'autres taff à côté) je n'ai pu venir de Lyon que ce matin. Et le premier train devait arriver à 13h, c'est à dire l'heure du shuffle-up and deal. ça plus le retard du train et diverses autre galères, avec une arrivée sur place à 14h30, je cours après le temps depuis le début.

La deuxième c'est que c'est mon premier tournoi d'envergure internationale où chaque table compte 3 joueurs très connus dont tout le monde veut des nouvelles en plus des membres du CP et que je n'ai pas encore l'expérience pour gérer ça.

Il y a aussi d'autres raisons plus subtiles que je ne détaillerai pas mais qui ensemble jouent aussi en ma défaveur.

Dans tous les cas, la meilleure façon de motiver un nouveau couvreur à la tâche n'est surement pas de faire des vannes désagréables ou d'insinuer qu'il ne fout rien.

(ce qui n'est pas le cas du post de Picsou cité plus haut qui est plutôt un avis objectif et respectable)

Cela dit, je comprends votre exigence et je la respecte.

Sur ces mots, je m'en retourne à ma course contre la montre.

En espérant revenir vite à mon meilleur niveau.

Bien cordialement,

Npyu.

Edited by Npyu_System

Je vous suggère d'aller faire un tour sur la page facebook de Valvegas. Il y raconte sa sortie contre Mizrachi. Stupéfiant.

un petit CtrlC/CtrlV serait sympa pour ceux qui n'ont pas de compte facebook (hé oui, y en a...)

Une brochette éphémère

kitai-seiver-lesage-976941.jpg
La brochette Kitai, Seiver, Lesage

A sa nouvelle table, Davidi Kitai vient de mettre fin au parcours de Scott Seiver :

Tout commence par une ouverture de Christophe Lesage UTG à 825 sur les blinds 200 / 400 ante 50.
C'est payé une fois en MP et Davidi place un squeeze depuis sa petite blind pour 3 800 jetons.

Scott Seiver prend le spot de 4bet all-in pour 19 775 jetons.

El_Sagio UTG va prendre un moment avant de fold et verra Davidi Kitai snap call et retourner :Kx :Kx en bonne posture contre les :6x :6x de son voisin.

Le board :7s:8c:2d:Td:Ks fait grossir encore le tapis de notre ami qui pointait déjà à un peu plus de 100k avant le coup.

Infos

Nous allons commencer le niveau 6 : 250 / 500 ante 50.

Et avec la fin du niveau 4 et la fin de la période de late register et de re-entry nous avons eu le compte final du nombre d'entrants pour ce day 1A : ce sont 325 stacks qui ont été distribués lors des quatre premiers niveaux.

Et il reste actuellement 223 joueurs pour un average de 43k.

Ilan bust son voisin... d'en face.

ilan-fabsoul-552065.jpg
Ilan Boujenah et Fabrice Soulier

Dans cette main, sur les blinds 250 / 500 ante 50, Ilan open raise à 1 025 et se fait payer par le joueur au bouton et Jérôme Naye en grosse blind.

Sur un flop :7d:6d:8s, suite au check de Jérôme, Ilan laisse la parole au bouton qui place 1 350 jetons devant la ligne.
Ilan va check / raise pour 4 300 suite au flat call de Jérôme. Mais ce dernier après le fold du bouton et après un long moment de tank 3bet all-in pour 18k.

C'est payé dans l'instant par Ilan qui retourne :8h:8c pour top set. Il jouera contre le flush draw de son adversaire qui détient :Qd:4d.

Les turn et river :Qh et :2s permettent à Ilan de passer à 85k.

Edited by Gab-X

Salut, moi je te suis tjs pour les coverages qui m'interressent et je trouve que tu assures, moi perso, je ne serais pas capable!!!! alors merci, grace à toi je peux suivre!!!!

Peux tu donner des news de Adil Iddir qui a gagné le super sat sur Aix?

Thanks ;-)

Yep quand tu auras le temps à la table de Darcourt et je crois Piuz Heinz il y a le futur vainqueur Gregory Hotsurfeur une petite photo et des news serait cool prends un peu d'avance sur les autres maintenant que tu sais qui vas ship ce Donkament

merci d'avance

Edited by Kick23

LOL Clément tkt pas le coverage est tout à fait normal mais comme je l'ai dit plus haut la critique ne peut faire que progresser

sinon Winamax se sépare de Clémençon officiellement (fin du mercato)

Arnaud Matern à bust au retour du dinner break KK vs AK chez puiz Heinz (mais il a prévu de re entry demain)

A+

Edited by M€LJA

Guessing game

guessing-game1-866276.jpg
Une table a été au centre de tous les regards

Mais qu'est-ce qui a pu attirer tant de curieux ? Floor, staff, journalistes et joueurs mêlés se sont tous rassemblés 5 minutes autour de cette table.

A votre avis ?

Edited by Gab-X