Jump to content
This Topic
ub87

Le thread des marines et blancs

Recommended Posts

Encore la cdm dans les têtes difficile de se concentrer et battre une équipe qui joue le maintien après une telle perf.

Enfin ça annonce une belle fin de saison pour BDX, la bataille pour la 12 ème place va être intense.

Edited by o-dog

Fais gaffe je connais un mec qui veut te péter un genou.

Moi j'en connais plein, et c'est pas ceux qui ont le bulbe trop développé :)

Tiens ptite question, quand tu regardes un match sur ta TV, tu te mets de côté pour faire style t'es en virage? Tu allumes 2,3 mamouth histoire de?

Moi j'en connais plein, et c'est pas ceux qui ont le bulbe trop développé :)

Tiens ptite question, quand tu regardes un match sur ta TV, tu te mets de côté pour faire style t'es en virage? Tu allumes 2,3 mamouth histoire de?

Non champagne et ptits fours je fais style je suis en loge.

Je sais je sais, je deterre le petit sujet de mon club préféré, mais qui a aimé le petit match de District de cette fin d'après midi .. 

Difficile de voir un club comme le nôtre aussi bas .. Personne connait un multimilliardaire aimant un peu le vin dans sa poche ? 

Amis bordelais, j'ai gagné il y a quelques jours sur Winamax deux places en loges (carré1881) pour aller assister à la rencontre de championnat de ce dimanche 30 août 17h00 opposant Bordeaux à Nantes.

Etant donné que je réside assez loin, je ne suis pas certain de pouvoir m'y rendre et Winamax prévoit la possibilité de céder les places à la seule condition de s'y prendre un peu à l'avance.

Dans tous les cas de figure, si je m'y rends je serai tout seul, et je me dis qu'il y a bien ici un authentique supporter girondin qui serait ravi de m'y accompagner afin de profiter au mieux du champagne et des petits fours disponibles à foison avant pendant et après le match.

Si quelqu'un est intéressé par ce match en loges, c'est le moment de me faire un petit signe assez rapidement...

Edited by zebezt

J'étais persuadé qu'il avait remporté son combat il y a quelques mois contre cette m***e de leucémie :cry:

Rencontré plusieurs fois au château du Haillan. Très triste d'apprendre cette nouvelle.

Y a des bordelais ici ?

On sera le week end du 18  pour Belgique - Irlande et celui du 2 juillet pour le quart, à Bordeaux.

Appart dans le centre 1er week end et camping du lac pour le second. A chaque fois avec environ 10 potes.

C'est quoi le bar / quartier où y a de l'ambiance?

Et dans le coin camping du lac, c'est un peu à l'écart je pense, y a qqch à part le camping ou c'est mort ?

Merci d'avance 

Le Haillan, le 11 février 2016

Suite à de graves incidents survenus dans le vestiaire après le match de Coupe de France contre le FC Nantes, Jérôme Prior et Lamine Sané ont été mis à pied sine die.

Aucune autre communication ne sera faite sur le sujet et personne ne répondra à une quelconque interview sur cette décision.

Ca sera pas grand chose de perdu

Un petit peu quand même : quelques indemnités de transfert en moins pour le club et une prime à la signature plus importante pour les deux joueurs libres de tout contrat.