Aller au contenu
Ce sujet
ub87

Le thread des marines et blancs

Messages recommandés

comme quoi on peut toujours se tromper  :

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/bordeaux-m6-prete-a-retirer-ses-billes-845388/

Donc on y est, M6 va trouver un prétexte pour se débarasser d'une activité non stratégique pour le groupe.

On est au bord de la falaise... chiche on saute !

Rarement vu quelqu' un chi** sur son club comme tu le fais depuis des mois et des mois...

Tu supportes un club de L1, dans une ville plutôt sympa, on joue l' Europe 2 fois sur 3 depuis 25 ans, on gratte un titre de champion quand il se présente et qu' on choppe quelques pépites.

Alors certes c' est pas la folie au stade et depuis 2-3 saisons on mange un peu notre pain noir mais put**n arrête de pleurer et de chi** sans cesse sur Bordeaux quoi.

Jamais vu un supporter lâcher des chiasses comme tu le fais sur ton club et ce à chaque occasion.

Modifié par Pythonio

On s' en tape du menu Quick à la limite c' est pas le soucis.

Jamais tu ne verras Coltrane défendre un temps soit peu son club.

En 99 et 2009 il a surement été supporter, j' en doute pas...

Et c' est  dommage, parce-que je le trouve plutôt pertinent sur les autres clubs.

Modifié par Pythonio

Il se montre souvent déshabusé, et on sent beaucoup de déception à travers toutes ses moqueries comme tu dis.

Je pense qu'il aime son club mais je ne vois pas comment il est possible de défendre ce club depuis 2 ans tellement tout ce qui s'y passe est risible.

Supporter son club ça veut pas dire applaudir qd ils font quasi tous les pires choix possibles. Le quick c'est un détail mais ça illustre bien l’espèce de bouffonnerie qui prend place depuis pas mal de temps. Bref il est lucide, et heureusement. 

En revanche rien que le fait d'up le thread dans les pires moments, histoire qu'on se souvienne que Bdx possède un club de foot ça témoigne déjà d'un bon niveau de supporterisme imo. A ce stade bcp ont déjà déserté et font autre chose de leurs jeudi soir...

Il y' a une différence entre applaudir/cautionner et chi** dessus h-24.

Le fait de ne rien dire par exemple, c' est envisageable.

Quand à la façon de défendre son club depuis 2 ans, il ne faut pas oublier comme souligner plus haut qu' on joue l' Europe quasiment tous les ans, que les Girondins ne sont jamais dans des situations dramatiques en championnat ou CL/europa, qu' on a chaque saison des joueurs qui font un peu de spectacle, bref je dis simplement que c 'est lourd de voir un mec soit-disant supporter cracher systématiquement sur son club.

Quand je vois les Lyonnais qui se barrent en couille complet depuis 2 ans, je ne vois aucun des cpistes supporter chi** sur le club autant que Coltrane.