Jump to content
This Topic
ub87

Le thread des marines et blancs

Recommended Posts

Il a contacté King Street pourquoi faire ? Connaître l'adresse des bons restaurants en Gironde ? King Street s'est retiré des Girondins de Bordeaux, si tu veux devenir propriétaire du club c'est plus King Street que tu dois contacter mais le mandataire judiciaire. Et quel est l’intérêt pour un arabe de reprendre Bordeaux ville mondialement connue pour son vin :/ Sur le papier j'imagine plus des asiatiques.

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

Et quel est l’intérêt pour un arabe de reprendre Bordeaux ville mondialement connue pour son vin :/

Rofl, tu crois que McCourt a racheté l’OM parce qu’il aime la bouillabaisse et Gérard Lopez le Losc à cause du maroilles?

il y a 47 minutes, fonkyboy a écrit :

Rofl, tu crois que McCourt a racheté l’OM parce qu’il aime la bouillabaisse et Gérard Lopez le Losc à cause du maroilles?

Dans l'idée oui, si on remplace Bouillabaisse par exploitation du vélodrome + centre d’entraînement RLD, y'a des actifs intéressants a Marseille pour quelqu'un qui a fait fortune dans l'immobilier. A Bordeaux le Haillan d'une c'est pas a Bordeaux et surtout ça ne leur appartient pas, pas plus que leur stade, y'a 0 valeur mobilière, le seul actif que possède le club c'est son effectif ... Quel est l’intérêt pour un investisseur étranger de venir a Bordeaux ? T'es propriétaire d'un club de foot surendetté qui ne possède rien, si tu n'as pas d’intérêt commerciaux a venir t'implanter dans la région comme les chinois qui surkiff le vin par exemple ( confère ce qui s'est passé a Auxerre ) bin tu vas ailleurs c'est pour ça que je vois pas a Saoudien venir a Bordeaux surtout quand le lien y'a écrit qu'il a prit contact avec King Street :/8

Posted (edited)
Il y a 3 heures, fonkyboy a écrit :

Ça a apporté une plus value aux 18mds de leur fonds?

Justement non, c'est pour ça qu'ils partent. En 2018 quand ils rachètent Bordeaux le club reste sur une 6ème place en championnat et joue la Ligue Europa. Ils ont Tchouaméni, Koundé, Youssouf, Basic ... l'équipe tient la route, c'est un bon club pour construire un projet et gagner de l'argent en faisant du trading. Aujourd'hui leur gestion catastrophique fait que Bordeaux n'a plus aucune visibilité, est endetté, on sait même pas s'ils vont réussir a se maintenir sportivement parlant en L1.

Peut être que l'Arabie Saoudite a des intérêts a racheter Bordeaux, comme ils en avaient soit disant a l'OM ( :ph34r: ) mais je vois pas lesquels et pour l'instant je ne crois pas une seule seconde que la solution pour Bordeaux viendra des US ou du moyen orient.

Edited by Didadidadum

Video de Molina sur Bordeaux :

Il parle des Saoudiens
Il explique pourquoi la situation administrative et financière n'est pas forcément si désespéré que ça
Il parle de Longuépé, des conséquences d'une relégation sportive en L2 ...

il y a 53 minutes, fonkyboy a écrit :

Molina ^^

Ya genre 3 ans tu nous a dit que Molina était un cave car il est allé en Corée du nord, ou je sais plus quoi et tu t'es fait reprendre.

T'as d'autres éléments depuis?

il y a 6 minutes, xmoussx a écrit :

Ya genre 3 ans tu nous a dit que Molina était un cave car il est allé en Corée du nord, ou je sais plus quoi et tu t'es fait reprendre.

T'as d'autres éléments depuis?

Tu me quotes encore et après tu chiales à la modo quand je te corrige. Oublie moi stp. 

Posted (edited)

Je connais pas cette histoire de Corée mais les vidéos de Molina c'est souvent 1/2 infos intéressantes au milieu de 15 minutes de blabla pas très intéressant. On peut aussi souligner le très gros travail qu'il fait pour dénoncer les histoires de pédophilies dans les fédérations de foot, et ça qu'il vote a droite ou a gauche ça reste EV+ pour le monde. J'écoute de temps en temps quand le sujet m’intéresse, c'est rarement vide d’intérêt mais faut faire du tri ...

Edited by Didadidadum

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

les vidéos de Molina c'est souvent 1/2 infos intéressantes au milieu de 15 minutes de blabla pas très intéressant.

La dernière fois que j’ai entendu parler de lui c’est quand il a dit qu’Al Khelaifi demandait des conseils à DJ Snake et Malik Bentalha xD  Je trouve que niveau vanne on peut pas mieux faire. 

Le 25/04/2021 à 02:26, fonkyboy a écrit :

Je crois vraiment pas qu’aimer le vin soit un pré requis pour racheter les Girondins 

yo

vin.thumb.JPG.0b4a8071852b470c11c069913bf19e65.JPG