Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
s1605

[Grand fourre tout] SSNL Sept 2012

Recommended Posts

On commence par une petite livraison sympa

€0.50/€1 No Limit Holdem

5 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

UTG (€231.44) 231bb

CO (€383.33) 383bb

BTN (€126.99) 127bb

Hero (SB) (€100) 100bb

BB (€98.50) 99bb

Pre-Flop: (€1.50, 5 players) Hero is SB :Ks:Ah

1 fold, CO raises to €4, 1 fold, Hero raises to €14, 1 fold, CO calls €10

Flop: :4s:Kc:4d (€29, 2 players)

Hero bets €13, CO raises to €27, Hero calls €14

Turn: :Kh (€83, 2 players)

Hero checks, CO bets €30, Hero goes all-in €59, CO calls €29

River: :9h (€201, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €201

Hero shows a full house, Kings full of Fours

:Ks:Ah

CO shows two pair, Kings and Fours

:Td:3d

Hero wins €198 (net +€98)

CO lost €100

Ca serait étonnant que ton mindset actuel (qui est visible sur le forum avec tes whine etc..) n'augmente pas tes pertes. Ca serait pas étonnant que ton jeu sois bien déterioré. Va prendre l'air 3 jours, change ta manière d'abord tes futures sessions, et ca repartira.

Apparemment batcountry serait sur un downswing de 30k alors vous plaigniez pas ;)

Mais ça représente, selon lui, que 10% de ses gains de 2012 alors ça va. :sais-pas:

Je trouve ça quand même étonnant avec son jeu tight et le fait qu'il ne joue pas plus haut que la 400.

Il a aussi dit que depuis le début il était légèrement perdant en NL200 (je cite "à cause de tous ces nit qui multitable" lol) mais largement gagnant en NL400 à 3bb/100.

Je serai curieux de savoir si c'est la même chose ici pour ceux qui jouent en 200 et 400 sur ps.fr ?

perso c'est plutôt léger gagnant en 200 et perd des tonnes en 400 ^^ (mais j'ai pas joué beaucoup de mains).

Edited by SquawK

lol "9sessions négatives en pertes", on a l'impression que tu découvre le pok et la variance quand tu dit ca... :hmm:

Euh ben si tu considères que tu fais des sessions longues et donc que tu devrais théoriquement en terminer environ 60% en étant up, ça fait quand même une probabilité de 1/3814 de faire 9 sessions perdantes. C'EST PAS BEAUCOUP.

non mais aucun rapport avec le nombres de mains/heures jouées/tables lancées...

un grindeur de pok qui play réguliérement, c'est plus que standard de faire 10 sessions négatives+

Pour un rakebacker pro avec un winrate proche de zéro, pas pour un bumhunter.

non mais aucun rapport avec le nombres de mains/heures jouées/tables lancées...

un grindeur de pok qui play réguliérement, c'est plus que standard de faire 10 sessions négatives+

Arrête avec tes "std" plz. Ok c'est peut être pas incroyable mais c'est pas standard.

un rakeback pro n'est pas un joueurs mauvais pour commencer (ou pas tous je pense).je vais pas t'apprendre que jouer 24 tables sur ps n'est pas si facil que cela et donc par conséquant même un joueur qui est even hors rakeback c'est déja plutot flateur.

ET un reg qui grind trés souvent qu'il soit bon ou mauvais, à des limites plus ou moins élevées et "censé" connaitre tout ca depuis déja trés longtemps pour sa que j'ai post ca.

P.S : au fait, je gagne hors rakeback(mais j'aprécie que sa soit des mek qui plays 8 tables de nl100 avec un winrate casi équivalent au mien qui viennent me dire que je suis un rakeback pro)

parfois suffis de se remettre (un peu) en question et de se dire que ce run, finalement il n'est pas si "bad" si on retire les fois où on a seat sans etre dans de bonnes conditions, les missplays, les tilts d'ours et le trop plein d'eggo.

fin après y'en a qui sont maudits, ça arrive aussi

ok alors ca doit être cool tes plus gros bad runs de 10/15 jours.

En général quand tu fais 9 sessions négatives de suite, c'est parce que tu joues mal pendant 9sessions. La variance que tu observes sur une courbe de 100k mains n'est pas du qu'à la variance sur la part de chance au poker, elle est aussi due à la variance sur ton niveau. Et dans certains cas, c'est même cette variance qui est plus importante que la variance due à la part de chances au poker.

ok alors ca doit être cool tes plus gros bad runs de 10/15 jours.

Ta pas l'air ultra futé toi. Tu peux avoir un bad Run de 2 mois et ne jamais faire 4 sessions négatives d'affilée!!!

Je pense pas Run très bad, je contaste juste que du jour au lendemain je le suis mis à perdre une tonne( c'est relatif obv) et que ça ne s'arrête plus, c'est tout.

J'arrête mon whine.

Je serai curieux de savoir si c'est la même chose ici pour ceux qui jouent en 200 et 400 sur ps.fr ?

yup pareil que batbat ici, quand j'étais SNE j'étais perdant en 200 et gagnant en 400. Mais je pense qu'outre les nits, c'est aussi du au fait que quand on mix 200 et 400 on focus naturellement plus sur la 400 et qu'on va compléter les tables manquantes par de la 200, même full reg.