Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Roka

Fifa 13

Recommended Posts

non mais c pas dans le mode arena le système de division en 1vs1 comme dans le 12?

T'as un onglet "Saison", tu joues une saison en ligne avec ta club en démarrant en D10.

Vachement utile les menus séparés pour chaque mode de jeu -_-

Je vais être clair et bref :

Vous trouvez les passes trop précises, go FUMA.

Vous trouvez les shots trop précis, go FUMA ou arrêtez de jouer les équipes 5 étoiles.

Mais svp, svp, stop Whine !

Je vais etre tres clair et tres bref :

En ligne tu trouves personne ( ou alors tu attends 20 ans) en FUMA dans ta division avec un niveau d'étoiles similaires et jouer contre l'ordi non merci ....

Et arretez de vous prendre pour des élites parceque vous jouez en FUMA , l'élite c'est les gros tournoi IRL et les meilleurs mondiaux ONLINE pas le tournoi de sixte de NOGENT LE ROTROU contre l'ordi en FUMA ....

Je compte m'y mettre au FUMA.

Je prends jamais de grosses teams, c'est pas mon trip. C'est juste une mauvaise expérience en FUT.

Perso, je fais un peu les deux.

ULTIMATE en auto, pour le fun et le jeu solo (bon c'est facile bcp de noobs, mais ya les equipes argent et or ca change). FUMA en mode saisons face a face ou l'on rencontre que des FUMAS.

UN petit conseil pour le fuma, il faut travailler sa tactique et son dispositif perso car les "espacement de joueurs" sont tres importants pour faire des passes qui arrive au bon endroit ^^

Ya bcp de joueurs FUMA on attend pas en saisons, en tout cas sur le 12 j'ai fais toute l'année en FUMA sans galerer pour trouver des adversaires.

Le fuma ya que ca de vrai, la joié du but et le cauchemar du tir raté :)

Edited by SiZzZla

Y'a moyen de rendre l'IA moins ABC. Suffit de modifier les sliders !

J'ai commencé une carrière en FUMA, légende, vitesse de jeu lente et en modifiant quelques sliders comme la vitesse des passes, des tirs, le niveau du gardien, la capacité a l'IA de louper ses passes etc...

Et franchement ça rend vraiment le jeu beaucoup plus réaliste, en baissant la vitesse des passes c'est finit les remontées du terrain en 2/3 passes, que ce soit nous ou l'IA, on est vraiment obligé de poser le jeu. Les tirs, moins boulet de canon.

J'ai trouvé ça sur le net, j'ai pas test mais ils m'ont l'air vraiment bon. Ca vient d'un mec jouant en FUMA.

USER SETTINGS

Sprint Speed- 41

Acceleration - 47

Shot Error - 50

Pass Error - 50

Shot Speed - 47

Pass Speed - 38

Injury Frequency.- 64

Injury Severity - 48

Goalkeeper Ability - 46

Positioning:Marking - 60

Positioning:Run Frequency - 46

Positioning: Line Height - 50

Positioning: Line Length - 35

Positioning: Line Width - 48

Positioning: Fullback Positioning - 57

Power Bar - 60 - (Down to user preferences)

First Touch - 70

CPU SETTINGS

Sprint Speed - 41

Acceleration - 47

Shot Error - 53

Pass Error - 54

Shot Speed - 47

Pass Speed - 38

Injury Frequency.- 64

Injury Severity - 48

Goalkeeper Ability - 46

Positioning:Marking - 60

Positioning:Run Frequency - 46

Positioning: Line Height - 50

Positioning: Line Length - 35

Positioning: Line Width - 48

Positioning: Fullback Positioning -57

First Touch - 70

Yo les gens,

petite question technique :

comment on fait les gestes techniques souhaités ?

J'ai capté qu'on fait L2 + n'importe quoi avec R3,

ce que je voudrais c'est virer le "n'importe quoi" avec le R3 et faire des gestes techniques efficaces et non pas le passement de jambes à 2 balles.

Exemple : comment on fait la talonnade à la Drogba ou CR7 ?

Thanx

Y'a moyen de rendre l'IA moins ABC. Suffit de modifier les sliders !

J'ai commencé une carrière en FUMA, légende, vitesse de jeu lente et en modifiant quelques sliders comme la vitesse des passes, des tirs, le niveau du gardien, la capacité a l'IA de louper ses passes etc...

Et franchement ça rend vraiment le jeu beaucoup plus réaliste, en baissant la vitesse des passes c'est finit les remontées du terrain en 2/3 passes, que ce soit nous ou l'IA, on est vraiment obligé de poser le jeu. Les tirs, moins boulet de canon.

J'ai trouvé ça sur le net, j'ai pas test mais ils m'ont l'air vraiment bon. Ca vient d'un mec jouant en FUMA.

Je viens de ship le jeu, je test tes réglages et je dis ce qu'il en est mais il m'ont l'air très bon.

Btw, in pour des matchs, mais plus pour 2c2 je joue avec mon bro on est prêt a vous casser la bouche (oupa en fait)

Pseudo: Miikaaasrb

Un truc bizarre hier soir...

Bon déjà le mec en face avait choisi la Juve, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille :ninja:

Les 5 premières minutes se passent sans problèmes, puis soudainement le jeu se met à ramer bien sévèrement à chaque fois que j'ai la balle. Quand lui la récupère, tout redevient normal... Le ralentissement était systématique et presque instantané dès que je reprenais le contrôle du ballon.

Bref la purge a duré presque une demi-heure, je ne voulais pas déco car il me manquait un point pour le maintien, et évidemment je m'en suis mangé un à la 88ème.

Après avoir pas mal poncé le jeu, y'a quand même des trucs ratés.

L'IA des coéquipiers est vraiment à chi** par moment, t'es mené au score, il reste pas énormément de temps et tes potes marchent à côté de l'action.

L'arbitrage laisse souvent à désirer.

Y'a des put**ns de bugs un peu partout.

L'ergonomie des menus ne pouvait pas être plus moisie.

etc.

Un peu déçu.

L'IA des coéquipiers est vraiment à chi** par moment, t'es mené au score, il reste pas énormément de temps et tes potes marchent à côté de l'action.

Plutôt d'accord avec ton post mais je trouve que pour l'exemple l'inverse est encore plus tiltant, tu mènes 1-0 à la 89 ème, perte de balle --> Où sont les défenseurs ? :roulette:

Perso je trouve que cet opus a régressé et s'est un peu tourné vers arcade.

Les plus gros défauts du jeu pour moi sont la vitesse du jeu qui est trop rapide et les minasses de loin qui rentrent une fois sur deux (et je joue avec Arles pourtant).

Du coup on se retrouve très souvent avec des scores fleuves.

Vous marquez beaucoup de but sur centres (second ou premier poteau), passe en retrait, bref tout action après un décalage sur une aile. Perso, j'ai énormément de mal à passer devant les défenseurs et surtout à ajuster mes centres (sur l'attaquant le mieux placé). Any tips?

Il m'arrive de centrer entre 10 et 20 fois par match, avec un boulevard devant moi, et après avoir complétement déséquilibré l’adversaire, sans pour autant que cela débouche sur d'énormes actions de buts. C'est assez frustrant. Je fais le plus gros du travail, mais ne conclus pas. Je suis "débile", ou il y a un truc?

(Pas joué à FIFA régulièrement depuis la version 2010, soyez indulgent)

J'ai repris un peu le jeu , je suis en 3-5-2 défensif avec les mercenaires de Man city ...

Le fait de jouer a 3 permet d'éviter le déplacement foireux des latéraux dans un schéma a 4 et de pas se faire piner pas les passes en profondeur ....

En D3 pour le moment !

Petit bug rigolo hier: A la mi-temps d'un match je ne pouvais plus quitter les ralentis des occas/buts, ils sont passés 10 fois et j'ai dû me résoudre à quitter le match. Pas mal la sensation d'être sur dreamcast.

Vous jouez quelle équipe/ compo/ dispositif sinon ?