Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Isildur1 vu par Phil Galfond

Recommended Posts

News

Coutumier des tribunes passionnantes, Phil Galfond vient de publier sur son blog un article intégralement dédié à Isildur1. Intitulé "Viktor Blom : the Man, the Myth, the Legend", ce billet aborde autant la personnalité du joueur que ses qualités à la table.

[...] Lire la suite…

Phil Galfond passe Isildur1 au crible.

Edited by SuperCaddy

Entre Negreanu qui fait sa langue de pute à propos de ses adversaires dès qu'une occasion se présente, et Galfond qui est toujours assez constructif dans ses blogs mon choix est vite fait.

Pourtant la finalité des 2 joueurs est la même. Les blogs de Phil Galfond n'ont d'intérêt que si on a pas le temps de réfléchir aux sujets évoqués soi-même, quand on le relit, on se rend compte qu'il n'apprend ni n'apporte rien de nouveau.

Pourtant la finalité des 2 joueurs est la même. Les blogs de Phil Galfond n'ont d'intérêt que si on a pas le temps de réfléchir aux sujets évoqués soi-même, quand on le relit, on se rend compte qu'il n'apprend ni n'apporte rien de nouveau.

C'est pas faux. Disons que l'attitude de l'un, assez médisante, contraste beaucoup avec celle de Galfond, qui m’apparaît bien plus sympathique.

Je te trouve dur NLegend (ok je suis assez fanboy de Galfond j'avoue). Que son blog ne créé ou n'apporte rien de nouveau, je ne sais pas, peut-être, ça se discute. Mais même si c'était vrai, la clarté de son écriture et l'honnêteté dont il fait preuve (ses posts de juin "my story of poker" sont un must je trouve) sont à apprécier.

Après peut-être veux tu dire qu'il surjoue le nice guy ?

Je te trouve dur NLegend (ok je suis assez fanboy de Galfond j'avoue). Que son blog ne créé ou n'apporte rien de nouveau, je ne sais pas, peut-être, ça se discute. Mais même si c'était vrai, la clarté de son écriture et l'honnêteté dont il fait preuve (ses posts de juin "my story of poker" sont un must je trouve) sont à apprécier.

Après peut-être veux tu dire qu'il surjoue le nice guy ?

Exactement.

Galfond c'est un peu comme Dieu, et de parler ainsi d'Isildur qui a été tant décrié je trouve que c'est vraiment gratifiant! J'adore rail Isildur et je trouve qu'il a carrément apporté quelque chose dans les partie high stakes online par son style over aggro. Ok Ty Captain obvious mais je pense réllement qu'il a révolutionné le poker en ligne et qu'il mérite le titre de légende.

Il est l'un des joueurs les plus terrifiants à jouer en hu imo. Sick génie, je suis vraiment fan je sais... :(

Negreanu fait vraiment bander qq au tables online?

Edited by IpromizUHell

Negreanu fait vraiment bander qq au tables online?

Y'a 195k personnes qui le supportent sur twitter et si je me souviens bien il prévient chaque fois qu'il joue et raconte ses sessions donc surement oui !

J'adore rail Isildur et je trouve qu'il a carrément apporté quelque chose dans les partie high stakes online par son style over aggro. Ok Ty Captain obvious mais je pense réllement qu'il a révolutionné le poker en ligne et qu'il mérite le titre de légende.

Tout à fait d'accord ! Et quand je pense que certains se permettent de traiter Blom de "Donkey" (pas ici, mais sur 2+2), c'est vraiment se moquer du monde ! Ce type en a une paire GROSSE COMME CA :(*) , et bien accrochée qui plus est ! La plupart de ceux qui le critiquent serait en miettes mentalement après le moindre de ses swings, mais lui reste toujours là !

Et même s'il a été un temps sponso' par PS, on peut pas dire qu'il ait été comme ces planqués de FTP, soi-disant gros joueurs de CG, qui misaient beaucoup plus sur leurs énormes rentes mensuelles indues versées par le site que sur leurs talents au poker (hormis Ivey et Antonius bien sûr...)!

Blom est hyper courageux ! Et je sais pas si le mythe indiquant qu'il a monté une BR > 1M$ en quelques semaines en partant de 1.500$ est véridique, mais rien que le 1/10 de cela mériterait le respect inconditionnel de n'importe quel joueur de poker digne de ce nom !

Voilà un type qui prend de vrais risques !

Edited by Fishounet

concernant le thread 2+2 le truc du HU NLHE+2 cards c'est drôle mais le reste c'est très lourd..

Tout à fait d'accord.

Mais pour revenir au bilet de Galfond, je trouve ça étrange de sa part.

Un peu comme si il voulait mettre à Isildur le nez dans son caca pour qu'il arrete de déconner et qu'il progresse encore plus vite !..

:t-es-fou-toi: imo il a pas besoin de ça l'animal !! ca va finir par etre une sorte de mutant si il ne l'est pas déja !!

concernant le thread 2+2 le truc du HU NLHE+2 cards c'est drôle mais le reste c'est très lourd..

Pour avoir pris le temps de le lire en entier, l'ensemble est très drôle (et pas uniquement ce que tu cites). Peut-être pas à ton goût, mais on n'en parlerait pas autant sur les forums si ça n'avait pas été écrit avec un certain talent !