Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Plasticman

[NL 30 SH] Bottom set en 3way board mono

Recommended Posts

Bon je pense que le fish en SB mérite une petite description : sur 50 mains il joue 85/80 et 80% de 3bet dont à peu près que des min3bet. Quand on le 4bet il min5bet 100% et si on shove il call 100% (il me l'a fait avec QKo et je l'ai vu faire quelques minutes plus tôt sur une autre table avec J5s).

CO est un reg qui a l'air plutôt en ligne, assez LAG preflop mais plus tight postflop, genre 30/25 8% de 3bet mais 73% de fold to Cbet sur 1300 hands.

J'ai des notes pas géniales sur lui, juste

"cold call 3bet en SB with 55

3bet T7o HU et bet/bet/shove 569b Kr 9r

3bet 15bb sur mon open a 3bb wtf"

Je lui ai pris 2 stacks récemment en slowplayant des set floppés.

Je pense que le flat flop est standard parce que le fish en SB peut faire tout et n'importe quoi je préfère le laisser s'enflammer avec un éventuel :Jc:3s. Turn je vois pas ce que je bats quand le reg 2nd barrel aussi strong sachant qu'il avait jamais air au flop.

$0.15/$0.30 No Limit Holdem

OnGame

4 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

CO borsalino13 ($92.24) 307bb

BTN Plasticman ($33.99) 113bb

SB aristocate ($29.54) 98bb

BB meneux& ($16.65) 56bb

Pre-Flop: ($0.45, 4 players) Plasticman is BTN :2h:2d

borsalino13 raises to $0.90, Plasticman calls $0.90, aristocate raises to $1.50, 1 fold, borsalino13 calls $0.60, Plasticman calls $0.60

Flop: :Tc:2c:9c ($4.80, 3 players)

aristocate checks, borsalino13 bets $3, Plasticman calls $3, aristocate folds

Turn: :7h ($10.80, 2 players)

borsalino13 bets $7, Hero ?

Call/push/fold ?

C'est quoi ton plan flop si fish raise et reg go broke ?

Je pense que c'est une erreur de pas raise le flop même avec monster fish derrière, que tu raise ou pas, s'il a envie de s'envoyer en l'air avec FD ou TP ou je sais pas quoi, il va le faire.

Turn, bah... quand tu raise tu over représentes ta main et tu fais fold tout ce que tu bas sauf peut être T9s.

Donc bah call, et call river sauf sur un club

J'aime bien call si tu penses qu'en faisant 19 ici, il va fold toutes les mains qu'on bat, même celles avec redraw.

C'est quoi ton plan flop si fish raise et reg go broke ?

Bah shove la range du fish c'est à peu près tout et n'importe quoi et le reg le sait, j'ai énormément sous-rep ma main et le fish va balancer 35bb de dead money dans le pot, ça va donner une range de reshove bien plus large au reg imo.

Je pense que c'est une erreur de pas raise le flop même avec monster fish derrière, que tu raise ou pas, s'il a envie de s'envoyer en l'air avec FD ou TP ou je sais pas quoi, il va le faire.

Ca je suis pas convaincu. Quand je raise ce board avec encore le retard à parler derrière j'ai l'impression de rep trop strong et imo le reg fold tout sauf top2+ donc en gros je l'ai dans le cul.

Je vais peut-être avoir une fois par an AcJ pour bluffraise ici ; les Axo je les flat pas et AQ+ JJ+ je NYBR donc bottom set c'est vraiment le bas de ma range si je veux avoir une range de raise. (en gros je bluffraise pas le naked :Ac et je raise pas pour protection JJc et je raise pas air avec le triso derrière )

Turn, bah... quand tu raise tu over représentes ta main et tu fais fold tout ce que tu bas sauf peut être T9s.

Donc bah call, et call river sauf sur un club

Avec ça je suis OK.

Edited by Plasticman

Pour moi c'est bien jouer de flat sur ce flop, le fish peut call avec un vieux flushdraw, et encore mieux si il raise, la tu lui reviens dessus.

turn, je just call et je fold sur tous les tréfles river et sur tous ces insta shove.

Je pense que vu le profil du joueur, il checkback ce que tu bats et shove tous ce qui te bats.