Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
racer

Everest passe sur le réseau iPoker

Recommended Posts

il y aurait une frequentation moyenne de 400 joueurs sur ipoker.fr ce serait uen belle opération pour approcher les 1k joueurs et revenir a ce qu il se faisait il y a quelques mois

mais la ipoker c est 24 joeuurs, un reseau mort, evp va booster le reseau ipoker c est sur mais une partie des joueurs vont arreter et dc le reseau ipok +betclic/everest aura une frequentation moindre que ce qui se fait aujourd hui rien que sur evp/betclic...

A titre personnel je ne vois pas aller jouer sur ipoker

La nouvelle est bonne que pour la poignée de joueurs qui rodent encore sur ipoker...

Edited by mrik-b

De pire en pire.

Le soft d'Ipoker est largement aussi pourri que celui d 'Everest. Et ceux qui se plaignaient du rake élevé d'EVP vont bondir de leur fauteuil lorsqu'ils vont voir le taux de prélevement pratiqué sur le réseau.

Tu es sûr que le rake appliqué sera celui du réseau ?

Si c'est le cas pour moi c'est bye bye également, le rake un peu plus faible qu'ailleurs en SNG et son rakeback un peu meilleur étaient les seules raisons pour lesquelles je continue à jouer sur EVP.

mouai perso sa me fait chi** n'on pas que je jouais bcp sur evp mais c'est qd mm le soft avec lequel j'ai démarré le poker en ligne avec le .com

vu que l'on disait que le niveau etait trop dur sur PS

et franchement je préfere le soft à ipoker pour le multitabling , je vois mal l'aspi pvr jouer 16 tables sur leur réseaux d'ailleurs ,

C'est si compliqué de développer un soft ?

Passer de everest a ipoker c'est un peu comme passer du caca a la m**de !

Ils pouvaient pas se débrouiller pour récupérer le soft du réseau CEREUS ? C'était le troisieme soft du marché pas loin derriere PS et FT .....

Edited by stratpoker

A y regarder de plus près, et apres la surprise, c'est peut etre la solution la plus logique partant des premices suivantes :

- Trafic .com qui n'a jamais reussi a se remettre de la cission .fr .com pour une room en .com dont le marche principal ete la france. iPoker sur le .com ca reste une valeur sure et Everest etait bien sur le declin a ce niveau.

- retrait d'une partie des investisseurs

- de mauvais choix marketing et capitalistiques ( M6, emissions, 0 evolution logicielle etc)

- Un marche principal .fr ultra concurrentiel et structurellement deficitaire.

- Une fusion avec Betclic mal negociee avec pres de 2 ans plus tard, toujours deux equipes distinctes qui ne collaborent que tres peu

- Le logiciel Everest n'a pas ete concu pour etre un reseau, et l'evolutivite indispensable au developpement ainsi que le partage des liquidites avec d'autres marques pour nourrir le recrutement indispensable a une ecologie propre entraine le besoin de passer sur un reseau mieux designé pour les ameliorations techniques et ouvert a l'accueil d'autres marques sur des reseaux en peridition (Microgaming et bientot Ongame avec le depart prochain de bwin).

Reste a savoir si cela sera suffisant pour qu'iPoker devienne un acteur important, avec le taux de churn du a la migration et l'image negative ressentie, pas sur que cette operation sauvetage n'entraine pas une chute liee.

En tous cas, je ne suis pas tres optimiste pour la marque Everest, peut etre que Le Groupe Betclic Everest va decider par la meme de ne plus soutenir deux marques et va en profiter pour ne laisser qu'une equipe marketing, et faire le menage sur l'equipe technique (celle qui est censee bosser sur les updates logicielle depuis 2004 !).

J'attends d'en savoir plus mais j'aimerais bien savoir si Betclic-Ev rentre dans le capital de Playtech. Le cas inverse serait etonnant. A mon avis c'est une excellente nouvelle pour Unibet.fr qui a probablement trouvé sa solution de migration apres le depart de bwin.

Edited by NOW1S

Arretez votre parano inutile.

Toutes les rooms qui ont rejoins un gros réseau sont toujours en ligne avec un gros traffic.

C'est une excellente nouvelle pour Everest poker bien au contraire qui va redynamiser son activité sur le marché du poker en ligne. ( Everest est toujours resté le 2eme/3eme opérateur français ) en terme de traffic et de cash game depuis bien longtemps.

Aucune inquietude à ce sujet, je suis plutôt meme impatient de retrouver mes fish préféré d'Ipoker !! :8]:(*)

Everest et Betclic vont revenir en force avec un logiciel qui va très probablement etre épuré et amélioré pour le confort des joueurs.

GG EVEREST ! :up)

+3

Idem pour moi , ravi que le reseau Ipoker retrouve de la liquidité, perso j'ai toujours aimé le logiciel (pourquoi je sais pas) mais surtout le faible niveau des joueurs.

Avant la baisse de fréquentation et des garanties je tournais entre 800 et 1200 par mois de gains, ils ont même mis 1 mois a me payer un énième retrait une fois j'avais ouvert un post à ce sujet.

Faire un 5K a 250 joueurs ou un 10K a 400 joueurs avec un niveau faible je préfère ça aux donkaments de stars et wina a 1800 pélos.

:clap-clap:

Edited by BiGStaCK

Il y a quoi comme room actuellement sur ipoker.fr ?

Il reste TurboPoker, apres les departs de Titan, Chili, Poker83 (et son regulier) et NetbetPoker (meme actionnaires que Trubo et qui est censee ouvrir bientot depuis 1 an !) Je crois que c'est tout ! Un reseau uni-room. Je pense que Betclic-EVP ne reversera pas de %age sur le rake genere vu l'apport en joueurs sur le .fr et ils ont du negocier une partie du capital, ou un deal avancé avec de nombreux avantages sur le .com et un % sur les futures marques qui entreraient sur iPoker fr

Da Pimp; J'ai passé pas mal d'heures à aider Everest pour son nouveau soft ;)

Le trafic va baisser car:

1/ une partie des joueurs aura la flemme de faire une migration.

2/ une partie des joueurs n'aimera pas le soft ipoker

3/ après c'est un cercle vicieux, moins ya de trafic moins la room est attirante

EVEREST POKER recrute des nouveaux agents pour son service client tu a lair davoir la science infuse.. postule arette le poker :la-classe:

il y aurait une frequentation moyenne de 400 joueurs sur ipoker.fr ce serait uen belle opération pour approcher les 1k joueurs et revenir a ce qu il se faisait il y a quelques mois

Faux ! 184 joueurs en moyenne, la cata assurée et un réseau pourri pensé par les joueurs d'evp/betclic :

http://www.poker-frequentation.fr/

Edited by pontchat'

C'est si compliqué de développer un soft ?

OOOHHHH oui... parole d'ingénieur informaticien qui fait du développement toute la journée ;)

Jamais compris le déni des gens quant au soft d'EP/Betclic...

Il est très bien ce soft, simple et efficace, quelques améliorations à faire peut etre..

RAF d'avoir un pingouin ou un ninja en guise d'avatar

Quid de l'equation a 3 inconnues

Soit X le nombre de joueurs perdus sur EVP.fr depuis 2 ans

Soit Y le cout d'un nouveau soft et d'une politique de fidelisiation (Boutique, statut, offres club ...)

Soit Z la somme totale depensée en 2 ans en sponsoring divers et variés

Soit A le montant à investir pour faire venir, fideliser et conserver un joueur regulier

A vos calculettes !

Total irrespect pour tout les gars qui ont contribué à améliorer le soft et se battre pour nos conditions de joeurs.. voila y manquait le time bank plus quelques trucs mais lool le reseau Ipoker , nul a chi** de la m**de en boite

Jamais compris le déni des gens quant au soft d'EP/Betclic...

Il est très bien ce soft, simple et efficace, quelques améliorations à faire peut etre..

RAF d'avoir un pingouin ou un ninja en guise d'avatar

Enfin, une room ou il est impossible d'ouvrir plus de 4 tables + 1 tracker, ça la fout mal comme même

Enfin, une room ou il est impossible d'ouvrir plus de 4 tables + 1 tracker, ça la fout mal comme même

4tables?? ecran 10pouces chez toi?

Pas besoin de tracker , je spew comme Isildonk

Je vous rappelle qu'il n'y a pas de time bank.

et ? le temps dispo est largement suffisant pour prendre une décision.

Après , certes , c'est mieux si il y a cette option. J'en conviens.

surtout osef du soft

on est là pour grind , qu'est ce qu'on s'en branle que les boutons soient bleus verts ou rouges

Tu te fous du soft ? C'est bien.

Et le rake tu t'en fous ?

J'ai l'impression que certains ici n'ont jamais joué sur i-poker.fr.

Edited by axel17

Tu te fous du soft ? C'est bien.

Et le rake tu t'en fous ?

J'ai l'impression que certains ici n'ont jamais joué sur i-poker.fr.

Explique nous stp pourquoi ipoker est mieux sincèrement merci.

PS : On n'aurait pas voulu changer le soft on n'en serait pas là actuellement.

Edited by pontchat'