Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Partouche - Nicolas

300.000€ de packages garantis du 24au 30 Aout

Recommended Posts

J-1 pour les 20 packages side-events : faites votre choix !

Ce vendredi 24 août à 20h30, plus de 50.000€ seront garantis lors de notre finale qualificative pour les side-events du Partouche Poker Tour.

Les 20 gagnants des packages disposeront d'un choix complet : quand partir à Cannes, et quels tournois jouer.

Avec 15 tournois annexes accessibles, il y en aura pour tous les goûts : Deepstack, Omaha, Shorthanded, Turbo, Knockout...

Nouveau Programme de Satellites Qualificatifs Online pour Main Event

A partir de Samedi 4 Aout 15h00, une nouvelle offre Sat vous est offerte pour accéder aux 25 packages mis en jeu lors de la dernière semaine qualificative pour le Main Event du Partouche Poker Tour.

Les 25 Packages initialement prévus à la seule date du Lundi 27 Août seront désormais répartis sur 3 dates, offrant ainsi 2 chances supplémentaires de vous qualifier.

- Lundi 27 Août 21h00, Step 4 15 Packages, 150.000€ garantis.

- Mercredi 29 Août 21h00, 5 Packages, 50.000€ garantis.

- Jeudi 30 Août 21h00, 5 Packages, 50.000€ garantis.

Pour vous donner encore plus de chances de participer au Main Event du Partouche Poker Tour, nous boostons la campagne de satellites.

Les steps 2 (10€) et 3 (100€) sont donc prolongés jusqu'au jeudi 30 août, et les garanties en tickets du week-end seront multipliées par 5 !

Quant aux Step 4, pas de modification sur la garantie totale, mais 2 chances supplémentaires de vous qualifier les mercredi 29 et jeudi 30 août, en plus de ce lundi 27 Août.

Samedi 25 Aout

Qualifications Step 3

15h00: 10 Tickets Step 3 garantis – 10€ Turbo – 2.000 jetons / 5 min

17h00: 5 Tickets Step 3 garantis – 10€ Ultra-Turbo – 1.500 jetons / 3 min

19h00: 10 Tickets Step 3 garantis – 10€ Turbo – 2.000 jetons / 5 min

20h30: 5 Tickets Step 3 garantis – 10€ Ultra-Turbo – 1.500 jetons / 3 min

Qualifications Step 4

18h00: 5 Tickets Step 4 garantis – 100€ Turbo – 2.000 jetons / 5 min

21h00: 10 Tickets Step 4 garantis – 100€ Deep Premium – 15.000 jetons / 12 minutes

22h00: 3 Tickets Step 4 garantis – 100€ Ultra-Turbo – 1.500 jetons / 3 min

Dimanche 26 Aout

Qualifications Step 3

15h00: 20 Tickets Step 3 garantis – 10€ Turbo – 2.000 jetons / 5 min

17h00: 15 Tickets Step 3 garantis – 10€ Ultra-Turbo – 1.500 jetons / 3 min

19h00: 30 Tickets Step 3 garantis – 10€ Turbo – 2.000 jetons / 5 min

20h30: 10 Tickets Step 3 garantis – 10€ Ultra-Turbo – 1.500 jetons / 3 min

Qualifications Step 4

18h00: 10 Tickets Step 4 garantis – 100€ Turbo – 2.000 jetons / 5 min

21h00: 30 Tickets Step 4 garantis – 100€ Deep Premium – 15.000 jetons / 12 minutes

22h00: 5 Tickets Step 4 garantis – 100€ Ultra-Turbo – 1.500 jetons / 3 min

Lundi 27 Aout

Qualifications Step 3

Qualifications Step 4

18h00: 5 Tickets Step 4 garantis – 100€ Turbo – 2.000 jetons / 5 min

20h00: 7 Tickets Step 4 garantis – 100€ Ultra-Turbo – 1.500 jetons / 3 min

21h00: 5 Tickets Step 4 garantis – 100€ Deep Premium – 15.000 jetons / 12 minutes

Step 4 à 21h00 – 1.000€ Deep 10.000 jetons / 15 minutes – 15 Packages Main Event

Mardi 28 Aout

Qualifications Step 3

Qualifications Step 4

18h00: 3 Tickets Step 4 garantis – 100€ Turbo – 2.000 jetons / 5 min

21h00: 10 Tickets Step 4 garantis – 100€ Deep Premium – 15.000 jetons / 12 minutes

Mercredi 29 Aout

Qualifications Step 3

Qualifications Step 4

20h00: 5 Tickets Step 4 garantis – 100€ Ultra-Turbo – 1.500 jetons / 3 min

21h00: 5 Tickets Step 4 garantis – 100€ Deep Premium – 15.000 jetons / 12 minutes

22h00: 2 Tickets Step 4 garantis – 100€ Ultra-Turbo – 1.500 jetons / 3 min

Step 4 à 21h00 – 1.000€ Deep 10.000 jetons / 15 minutes – 5 Packages Main Event

Jeudi 30 Aout

Qualifications Step 3

Qualifications Step 4

20h00: 5 Tickets Step 4 garantis – 100€ Ultra-Turbo – 1.500 jetons / 3 min

Step 4 à 21h00 – 1.000€ Deep 10.000 jetons / 15 minutes – 5 Packages Main Event

Rendez-vous à Cannes !

Edited by Partouche - Nicolas

Une publicité mensongère est punie au maximum de 37K euros http://fr.wikipedia.org/wiki/Publicité_mensongère

Donc par rapport à l’overlay prévu vous avez bien fait.

Cependant ça ternie votre image.

Je me suis inscrit sur votre site mi juillet que pour CE tournoi (25 tickets garantis du 27),pour faire des sat.

J’ai vu que les tickets étaient valable 15 jours… super.

Bon j’ai attendu 15 jours avant et là ils n’étaient valable que jusqu’au 26… alors que le tournoi est le 27.

Premier coup de gueule sur le forum, je demande ensuite le programme des sat pour le tournoi du 27 et là OK vous sortez un programme mais vous faite quelque chose qui pour moi ne ça fait pas. Certain de vos soldats on l’air d’acquiescer avec le sourire mais il doit bien y avoir quelque chose derrière.

De plus déplacer les MTT à 21h au lieux de 20H30 ça n'arrange pas les personnes qui travaillent.

Je pense qu'il faudrait les avancer à 20h avec 10 niveaux d'enregistrements tardifs.

A part les pros c'est difficile de finir a 3h du mat en semaine

il est vrai que changer de programme a tout juste 5 jours du tournoi qui était prévu n'est pas vraiment super

après avoir eu le service client qui m annonce que c'est pour les joueurs qui ne sont pas dispo le lundi

je tiens a signaler que j'ai posé un jour de congé exprès pour le step 4 de lundi.

les personnes qui se plaignent avaient la possibilité de s'organiser avant.

de plus le site partouche nous annonce que l'on aura la possibilité d'avoir 2 chances de plus de se qualifier sauf que à 1 semaine des tournois cela devient compliquer de s'organiser pour se libérer

et puis pourquoi ne pas dire tout bonnement la vérité : partouche craint surement plus que la garanti ne soit pas comblée au vu du peu d'inscriptions plutôt que d'annoncer que c'est pour favoriser les joueurs qui ne peuvent jouer le lundi.

après l'offre est alléchante pour les retardataires mais surement pas pour les personnes qui étaient la avant.

bref ils assurent leur arrière afin que cela ne leur coûte pas trop d'argent. au risque peut être de perdre des habitués.

en espérant chip un ticket quand même malgré ces changements de dernières minutes

gl à tous

Salut omAAhAA83

Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes tickets. Ca va grinder un max ce week end pour les steps3 et 4. Vivement ce soir pour les sides, et rappelle toi notre conversation d'hier pour les tickets supp. J'attends encore on verra même si je suis confiant il n'y a pas de raison de ne pas être entendu par Partouche, dans ce domaine ils ont toujours assuré, j'espère que ca ira.

GL dude, on se voit sur les tables

Salut omAAhAA83

Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes tickets. Ca va grinder un max ce week end pour les steps3 et 4. Vivement ce soir pour les sides, et rappelle toi notre conversation d'hier pour les tickets supp. J'attends encore on verra même si je suis confiant il n'y a pas de raison de ne pas être entendu par Partouche, dans ce domaine ils ont toujours assuré, j'espère que ca ira.

GL dude, on se voit sur les tables

ola coachsimon

je serai toi je prendrai le temps de les apeller

car ce matin je les apellé et il m'ont bien confirmé que pour les qualif du 300 de ce soir aucun epp ne sera possible pour les gagnants de plusieurs sat

desolé de te donner la mauvaise nouvelle

sinon tu sera sur cannes pendant la période du main

a plus coach :frantics:

J ai écrit au service client, ce n'est pas normal. J' attends la réponse mais je suis prêt à aller loin si ce n'est pas le cas... :( Je reste néammoins confiant vu qu'aucune circulaire ou avertissement n'a été fait et que par logique beaucoups de regs ont fait pareil que moi et ont donc dépensé de l'argent en alimenatant les prize pool des steps side, la réussite doit être récompensé et reconnue, ce n'est que logique!!!!

Pour Cannes, on verra cela depend de ce soir et des qualif ME, sinon je ne viendrais pas.

J ai écrit au service client, ce n'est pas normal. J' attends la réponse mais je suis prêt à aller loin si ce n'est pas le cas... :( Je reste néammoins confiant vu qu'aucune circulaire ou avertissement n'a été fait et que par logique beaucoups de regs ont fait pareil que moi et ont donc dépensé de l'argent en alimenatant les prize pool des steps side, la réussite doit être récompensé et reconnue, ce n'est que logique!!!!

Pour Cannes, on verra cela depend de ce soir et des qualif ME, sinon je ne viendrais pas.

et oui c'est ce que je me disais aussi

mais étant donné que ce n'étais pas notifié comme pour le step 4 je m'étais permis de les apeller avec la suite que tu connais

jespere sincèrement que partouche te donnera raison

a ce soir sur les tables dude avec la réussite que l'on espere tous

si tu te qualifie je serai ravi de te mettre ma tournée !! :bieres:

passez de 25 à 15+5+5 c'est adapter l'offre au field et pressez un peu plus le citron sachant que Partouche aura de l'overlay à régler de toute façon...

faut comprendre leur point de vue et rendre grace à l'offre garantie!

pas cool le ticket mille valable jusqu'au 26 par contre, ou tout autre plan de ce genre...

j'espère qu'individuellement vous saurez être conciliant avec vos joueurs, les "règles" c'est compréhensible mais bon...

(ma grand mère disait "avec les règles c'est toujours celui qui tire sur la ficelle qui prend le tampon")

(en fait c'est pas ma grand mère, mais c'est moi par expérience)

:clap-clap:

Bonjour à tous,

Plusieurs points à aborder dans ce post:

1- Nous sommes conscient que la modification du programme a été assez brutale, en conséquence de quoi nous vous présentons nos excuses pour le délai qui a été imposé pour ces changements. La garantie finale demeure la même (25 packages à 10.000€), et nous comprenons tout à fait le mécontentement de certains joueurs qui se ravissaient de participer à une offre plus qu’exceptionnelle. Avec 15 packages Main Event pour Lundi, puis 2 fois 5 Packages les 3 jours suivants dans un nouveau système satellite, l'offre n'en demeure pas moins attractive, et a surtout été repensée pour apporter plus de cohérence et de flexibilité dans le système de qualification global.Enfin, et de fait, oui, elle limite aussi un certain overlay.

2- Les joueurs disposant de tickets non utilisés seront invités à contacter le Service Client (0-325-707-777) pour trouver un arrangement. Rien ne sera perdu. Partouche a toujours été proche et compréhensif avec ses joueurs et continuera de l'être.

3- Dernier point, à l'attention d'un membre qui se reconnaîtra.Partouche a toujours apprécié les rapports cordiaux avec ses joueurs et met un point d'honneur à respecter les requêtes de ces derniers pour peu qu'elles soient cohérentes, justifiées, et demandées sur un ton bienveillant. Le chantage et la menace directe ne font pas parti des mécaniques de discussions, tout du moins de la part de nos clients les plus réguliers. Nous regrettons une telle attitude, en conséquence de quoi nous ne pouvons accepter de vous donner un ticket d'une valeur de 1.000€ pour compenser le passage de 25 packages à 15 + 5 + 5 (= 25 packages), qui plus est avec la refonte globale du système Satellite.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses, pour la brièveté des délais de communication et vous souhaitons à tous et toutes bonne chance dans vos qualifications que ce soit pour les Sides de ce soir, ou pour la campagne Main Event.

Merci de votre attention

Edited by Partouche - Nicolas

Sans RIB en France je ne peux pas m'inscrire sur cette room ce qui m’empêche de faire ces sats !

Nicolas, aucun moyen de valider une inscription sur votre site pour faire les sats avec un rib étranger ?

Edited by Plz Fold

Bon allez, je vais quand même t'en faire une critique constructive avant que tu me ban et edit mes messages.

Tu viens nous annoncer fièrement un système de sats absolument nouveau et génial pour le PPT, alors qu'en fait tu as juste annulé le grand sat à 25 packages garantis dont partouche faisait la pub partout depuis des mois et des mois tout ça pour éviter de vous prendre 150k d'overlay !

Et toi t'arrives là comme un fleur "ouai super nouvelle on a annulé le sat à 25 packages garantis et on l'a remplacé par un sat à 15 packages garantis ! C'est génial hein?"

Ben non c'est pas génial du tout, c'est juste lamentable, honteux, scandaleux !!!

l'adaptation de l'offre à la demande est tout à fait compréhensible et garantir un prize pool c'est la grande classe!

Merci à toute l'équipe de Partouche

l'adaptation de l'offre à la demande est tout à fait compréhensible et garantir un prize pool c'est la grande classe!

Merci à toute l'équipe de Partouche

mais arréter avec ce type de remarques !

c'est ridicule tellement c'est énorme en lèche

il n'y a rien de loyal dans cette porposition

sinon Nicolas, tu peux répondre a ce point stp :

De plus déplacer les MTT à 21h au lieux de 20H30 ça n'arrange pas les personnes qui travaillent.

Je pense qu'il faudrait les avancer à 20h avec 10 niveaux d'enregistrements tardifs.

mais arréter avec ce type de remarques !

c'est ridicule tellement c'est énorme en lèche

il n'y a rien de loyal dans cette porposition

sinon Nicolas, tu peux répondre a ce point stp :

tu n'as qu'à modifier ta montre, tu seras satisfait de trouver réponse à tes problèmes existentiel...

mon post vient complémenter celui d'avant, et offrir des garanties c'est la classe, rien d'autre à dire, surtout face à plein d'autres offres qui sont du vent et de belle parole.

C'est la marque de fabrique "Partouche" depuis lurette et le reconnaitre n'a rien de ridicule!

Duralex a du foutre plein la bouche

tu n'as qu'à trouver mon post sur l'offre de Prosper Masquelier à Wembley...

d'ailleurs tu devrais t'y mettre à la pipe ça te donnerais l'occaz d'avoir un peu d'adn intélligent.

Pardon, felicitation pour toutes tes perfs sur les tournois ClubPoker.

no problem

cela reste dommage cette dérive, c'est l'offre online du moment!

Donc pour rajouter une couche de lèche je dirais:

Allez le CP!

et j'espère bien qu'un max de Cpistes vont perfer sur ces tournois!!!

On fera le point après...

good luck!

Le programme des sats (step 4) change un peu certes

mais regardez les steps 3 nouveaux: un seul exemple le dimanche soir 45 tickets garantis.

je pense que les gens comme moi qui ont passés juillet et aout sur le site ne seront pas mécontents de ces changements

moi je le trouve très bien ce programme,aller voir sur ps,eux il se mouille pas pour les garanties,a la fin des mtt la garantie est tjr doublé,jamais d overlai,ils ont au moins eu le mérite de laisser les 25 package.

moi je le trouve très bien ce programme,aller voir sur ps,eux il se mouille pas pour les garanties,a la fin des mtt la garantie est tjr doublé,jamais d overlai,ils ont au moins eu le mérite de laisser les 25 package.

+1

Faut pas tt le temps raler serieux, Partouche a toujours des offres assez sympa pour le PPT: il y eu de l'overlay régulièrement sur les sat pour les supersat! (une sorte de bonus quoi!)

Certes l'overlay diminue et se retrouvera reparti sur plusieurs tournoi, mais il existera toujours.

Comparez avec Party, vous verrez que les garanties pour les lives sont tjs à 1 seat et qu'elles sont tjs dépassée ... mais là, personne ne râle.

Pour le long terme (comme le poker, hein!) il n'y a d'interet ni pour Partouche ni pour le joueur d'avoir 1 mega overlay à 100K. (La finance prendra le pouvoir sur le marketing qui se retrouvera sans possibilité de manoeuvrer)

Par contre, pour la comm., c'est vrai qu'un virage tardif, c'est toujours gênant.

Donc un gros GL à tous, et RDV à Cannes!