Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Sylvain

WSOPE Final Challenge

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Du 15 août au 2 septembre, gagnez votre place au soleil et vivez les WSOPE autrement !

Pour cela, cumulez 5000 Points Statut sur la période pour gagner votre place au tournoi du 10 septembre. Lors de ce tournoi, les 9 derniers joueurs gagneront un package exclusif pour Cannes ! Ce package comprend 200€ crédités sur le compte joueur, 2 nuits au Gray D'Albion**** les 21 et 22 septembre, votre place au tournoi Live et un ticket 200€ pour participer au High Roller sur BarrierePoker.fr.

Le tournoi live aura lieu le samedi 22 septembre sur la table finale des WSOPE, et sera diffusé en streaming ! Le vainqueur gagnera sa place au casting Barrière Poker Player 2013, ainsi qu’une entrée à une étape du BPT 2013 ! D’autres tickets live, coffrets et goodies seront également en jeu lors de ce tournoi.

Bonne chance à tous !

bloc_promo_350x350_wsope_final_challenge.jpg

Bonjour,

Est ce que quelqu'un à une idée à combien de mains de NL 25 ou de NL 50 équivalent 5000 points statuts avec le nouveau programme de fidélité?!

Merci

Je ne pense pas que tu puisse compter ca en nombre de points.... Car avec le nouveau système de comptabilisation des points..... ben si tu joue ultra nit même sur 12 NL50.... tu ne vas pas faire ces 5000 pts en 2h!

Je te conseille de tester pas toi même!

Une question. Que se passe il en cas de cumul des packages via les promotions ?

En détail : si je gagne un 2e Package bpt Lille lors de la recrue c'est remplacé par 2k en cash ? Et pour le main des WSOPE ?

Merci !

cette promo est exclusivement réservé au regs de la NL100 minimum, donc pas ouvert à tous, ou alors faut jouer H24 sur 20 tables en NL50 et encore à conditions de rentrer dans tous les coups.

toute façon pour voir encore à la fin les meme gagner.

cette promo est exclusivement réservé au regs de la NL100 minimum, donc pas ouvert à tous, ou alors faut jouer H24 sur 20 tables en NL50 et encore à conditions de rentrer dans tous les coups.

toute façon pour voir encore à la fin les meme gagner.

Ils vont pas offrir un sit and go avec ces prix la pour des mecs qui rakent que dalle!!!!!!

J'hallucine!!!!

Ils vont pas offrir un sit and go avec ces prix la pour des mecs qui rakent que dalle!!!!!!

J'hallucine!!!!

je ne faisait que répondre au post précédent, je n'ai jamais dit que c'était juste ou injuste. mais à ce nombre de points en 17 jours ils offrent rien du tout, bien au contraire