BarrierePoker.fr - Sylvain CPiste Holothurisme : +27 % 688 posts Posted August 21, 2012 Bonjour à tous, Du 15 août au 2 septembre, gagnez votre place au soleil et vivez les WSOPE autrement ! Pour cela, cumulez 5000 Points Statut sur la période pour gagner votre place au tournoi du 10 septembre. Lors de ce tournoi, les 9 derniers joueurs gagneront un package exclusif pour Cannes ! Ce package comprend 200€ crédités sur le compte joueur, 2 nuits au Gray D'Albion**** les 21 et 22 septembre, votre place au tournoi Live et un ticket 200€ pour participer au High Roller sur BarrierePoker.fr. Le tournoi live aura lieu le samedi 22 septembre sur la table finale des WSOPE, et sera diffusé en streaming ! Le vainqueur gagnera sa place au casting Barrière Poker Player 2013, ainsi qu’une entrée à une étape du BPT 2013 ! D’autres tickets live, coffrets et goodies seront également en jeu lors de ce tournoi. Bonne chance à tous ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
carlos78 CPiste Holothurisme : 0 % 47 posts Posted August 22, 2012 Bonjour, Est ce que quelqu'un à une idée à combien de mains de NL 25 ou de NL 50 équivalent 5000 points statuts avec le nouveau programme de fidélité?! Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
jeka40 CPiste Holothurisme : -43 % 248 posts Posted August 22, 2012 Pareil ! Je me pose la question si ça vaut le coup cette promotion ? Vous en pensez quoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
strix LordStrix (Everest Poker.fr) nightstrix (PokerStars.fr) Lordstrix (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 153 posts Posted August 23, 2012 J'ai fait 1000 points en NL50 en une semaine, je pense que faire 4000 en 10j, ca va etre tres tres tendu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest AcidSulfurik Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 26, 2012 Bonjour, Est ce que quelqu'un à une idée à combien de mains de NL 25 ou de NL 50 équivalent 5000 points statuts avec le nouveau programme de fidélité?! Merci Je ne pense pas que tu puisse compter ca en nombre de points.... Car avec le nouveau système de comptabilisation des points..... ben si tu joue ultra nit même sur 12 NL50.... tu ne vas pas faire ces 5000 pts en 2h! Je te conseille de tester pas toi même! 1 Share this post Link to post Share on other sites
LaFolistre CPiste Holothurisme : +42 % 1592 posts Posted August 26, 2012 Une question. Que se passe il en cas de cumul des packages via les promotions ? En détail : si je gagne un 2e Package bpt Lille lors de la recrue c'est remplacé par 2k en cash ? Et pour le main des WSOPE ? Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
BarrierePoker.fr - Conseillère Inès CPiste Holothurisme : +6 % 170 posts Posted August 26, 2012 @TracyChatman : Bonsoir, si vous gagné un 2ème package, un autre BPT équivalent vous sera proposé à la place. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kilkil2 CPiste Holothurisme : -42 % 151 posts Posted August 27, 2012 cette promo est exclusivement réservé au regs de la NL100 minimum, donc pas ouvert à tous, ou alors faut jouer H24 sur 20 tables en NL50 et encore à conditions de rentrer dans tous les coups. toute façon pour voir encore à la fin les meme gagner. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest AcidSulfurik Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 28, 2012 cette promo est exclusivement réservé au regs de la NL100 minimum, donc pas ouvert à tous, ou alors faut jouer H24 sur 20 tables en NL50 et encore à conditions de rentrer dans tous les coups. toute façon pour voir encore à la fin les meme gagner. Ils vont pas offrir un sit and go avec ces prix la pour des mecs qui rakent que dalle!!!!!! J'hallucine!!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Doyoubelieve CPiste Holothurisme : +113 % 1244 posts Posted August 28, 2012 Je propose de monter le minima à 15 000 points. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kilkil2 CPiste Holothurisme : -42 % 151 posts Posted August 28, 2012 Ils vont pas offrir un sit and go avec ces prix la pour des mecs qui rakent que dalle!!!!!! J'hallucine!!!! je ne faisait que répondre au post précédent, je n'ai jamais dit que c'était juste ou injuste. mais à ce nombre de points en 17 jours ils offrent rien du tout, bien au contraire 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaFolistre CPiste Holothurisme : +42 % 1592 posts Posted August 28, 2012 Je propose de monter le minima à 15 000 points. +10 000 0 Share this post Link to post Share on other sites
joke09 CPiste Holothurisme : +5 % 10170 posts Posted September 23, 2012 (edited) Le streaming : http://team.barrierepoker.fr/live-streaming-wsop-europe-2012-final-challenge/ Edited September 23, 2012 by Timus 0 Share this post Link to post Share on other sites