Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Sir Ayel

[PokerTracker 3 Winamax ] Besoin d'aide

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je post ici car j'ai récemment installé PokerTracker 3 v.3.13.9 beta en version d'essai pendant 60 jours, afin de me faire une idée sur le logiciel, car cela ne fait pas très longtemps que je joue avec un tracker. Donc vous vous en doutez, je n'ai aucune expérience dans ce domaine ^^. J'ai un petit problème d'affichage avec le HUD sur winamax. Au début tout marchait bien, mais depuis quelques jours, quand je lance une session, il ne m'affiche que les stats de 3 joueurs par table (les miennes, et celles des 2 autres joueurs directement à ma gauche...) mais pas pour les autres.

Si quelqu'un a déjà eu le problème et connait la solution, je le remercie d'avance.

Edited by Sir Ayel

Hello,

ça m'arrive parfois quand je change la taille des tables, notamment via le bouton pour tout mettre en mosaïque, ou lorsque j'ouvre le volet de chat sur le côté: en fait les stats des joueurs à droite ne disparaissent pas, elles sont juste très à droite, en dehors de la table et "coupées"; en général on en voit un bout qu'on peut faire glisser (clic droit) pour le ramener sur la table

J'ai eu ce problème il y'a quelques temps et il s'est résolu en supprimant le cache de PT, mais je ne sais plus pourquoi à l'époque je n'étais pas sur que c'était cela qui avait marché.

Va sur le forum officiel de PT3 il y a la solution.

J'ai eu ce problème il y'a quelques temps et il s'est résolu en supprimant le cache de PT, mais je ne sais plus pourquoi à l'époque je n'étais pas sur que c'était cela qui avait marché.

Va sur le forum officiel de PT3 il y a la solution.

Merci,j'ai réussi à résoudre le problème, même si ce n'était pas le cache de PT