Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Katia31

Probleme de Connexion PkrTracker 3

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous.

Je vous ecris car je suis en pleine détresse. Sans vouloir vous raconter ma vie, je me suis mise au poker il y a a peu prés 1ans de ca, et j'avais un ami du boulot qui m'avait installé Poker Tracker 3. Tout se passait bien, j'avais même commencer a bien prendre en main ce logiciel en configurant moi même mes stats du HUD.

Mais voila, mon ordinnateur n'ayant plus beaucoup de place, j'ai voulu faire un grand vide, et je suis tombé sur ce fichier MySQLserveur, qui faisait 105go ! Je l'ai supprimé et Pokertracker s'est mis a planté.

Paniqué, j'ai fait une restauration du systeme a une semaine auparavant. Mon fichier Mysqlserver est ré_apparut, mais des que j'essaye de me connecter a pokertracker, on me dit qu'il est impossible de me connecter a ma Database, sans doute a cause d'un pb de Port.

On me demande de configurer port + mot de passe, bla bla, tout un truc que je ne comprend pas. Je suis juste doué en anglais, ne m'en voulais pas..

A l'aide. Jetais en train de commencer a gagner de l'argent :( j'ai fais rager beaucoup de mec au boulot en plus..