Jump to content
This Topic
just1_béber

Le thread de la Premier League

Recommended Posts

En terme d'effectif il n'y a absolument rien à envier à Man U. En fait je ne les mettais pas en favoris car pas mal de nouveaux joueurs, certes très talentueux, mais pas d'automatismes. Sauf que là je suis en train de sérieusement revoir mon jugement, vraiment impressionné ...

Pareil, les deux premiers matchs étaient un peu poussifs, mais on sent une montée en puissance à chaque sortie. Par contre, j'aimerai bien un 9 supplémentaire.

Impressionnante quand même cette transformation par rapport à la saison dernière.

Petit coup de tonnerre quand meme la mise sur le banc de Rooney pour ce match. SAF semble ne pas particulièrement compter sur une association Rooney RVP (interview d'Evra) et semble vouloir faire de Kagawa l'homme fort de son milieu de terrain.

La blessure de Rooney met en suspend la question du 11 majeur de MU mais elle se posera forcément à un moment donné..

Edited by arnukem

Gibbs est super fort en vrai

Oui, oui et Mannone et Jenkison ont du potentiel. Mais on parle d'une équipe du big 4. La je vois plutôt une équipe au mieux 4ème.

OMG Diaby titulaire j'avais pas vu. In before les croisés à la 28'

Mannonce m'inquiete vraiment par contre surtout a Stoke ou il vaut mieux avoir un gardien autoritaire...

Yup me too.

Au moins ils ont de la chance, Walters est le moins grand/costaud à côté de Crouch. 9a aurait été pire avec Jerome ou Jones ^^

Ca me ferait quand même bien chi** d'être supporter de Stoke quand je vois le jeu qu'ils pratiquent !

(quoique Liverpool c'est pas forcément beaucoup mieux à ce niveau là... ^/ )

Edit: Sick équipe de boucher !

Edited by ValouPitchou'

Sur le but hors-heu de Walters, pas clair si SZCZ aurait fait mieux. Enfin bon c'eait hors-jeu de toute facon. Arsenal domine vaguement mais ca va etre dur de marquer sans occases.

Ouais enfin le problème c'est pas de savoir si Szcezny aurait fait mieux mais plutôt pourquoi Wenger veut pas mettre la main à la poche et recruter un vrai gardien !

UnFbelievable