Jump to content
This Topic
just1_béber

Le thread de la Premier League

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Didadidadum a écrit :

Norwich reviendra pas ( je tente un truc )

Merci : C1 + Son qui partage le Golden Boot avec Salah pour leurs 23 buts. J'espère que vous vous maintiendrez contre Auxerre. (je tente aussi on sait jamais, par la force de @coltrane!)

Edited by Ryf86

Wembley, 17h30 : finale des barrages d'accession à la Premier League.

• Huddersfield Town v. Nottingham Forest.

Huddersfield n'a pas joué l'élite depuis 2019, tandis que le double champion d'Europe n'a pas connu la Premier League depuis 1999.

J'ai une grosse préférence pour le modèle de barrage anglais :

Vont s'opposer le 3ème et le 4ème de Championship qui terminent respectivement la saison avec 82 et 80 points, c'est 2 équipes méritantes qui se sont battues toute la saison, qui ont battues Sheffield et Luton en demie et a qui on va offrir une chance de rejoindre la division supérieur. Prime aux équipes qui font une bonne saison et qui ont contribué a donner du plaisir a leur supporter. 

En France y'a quelque chose d'injuste dans le système de barrage puisqu'au lieu de favoriser des équipes méritantes on va proposer a un médiocre de se sauver. Auxerre qui fait une excellente saison, avec 74points ils auraient été dans les 2 premières places du classement lors des 7 dernières saisons ( j'ai pas vérifier au delà mais c'est un excellent score ! ) va devoir se défaire de l'ASSE qui termine avec 32points, le plus faible total pour un 18ème de l'histoire du championnat.

D'un coté on a une équipe qui a éclaté les scores, de l'autre une équipe qui s'est fait rouler dessus toute la saison.

En Italie et en Espagne y'a pas de barrage, la France fonctionne sur le même modèle que l'Allemagne, les Anglais sont les seuls a utiliser ce système, d'un point de vu sportif, quitte a faire des barrages je trouve ce système plus juste.

Préférence timide pour Huddersfield !

Bonjour, je viens de créer le Club Poker Fantasy League 22/23.

Tentez votre chance et venez nous rejoindre sur la page dédié: Premier League Fantasy Football - Football - Club Poker   ou suivez ce lien et entrez le mdp/code:  

https://fantasy.premierleague.com/leagues/auto-join/jxx7vd

League Code: jxx7vd

Bonne courage!  

giphy.gif