pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +115 % 7127 posts Posted May 22, 2022 (edited) Oui !! Édit : TP sur un pauvre Oui, trop facile ce jeu Edited May 22, 2022 by pokerbreton 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted May 22, 2022 à l’instant, PoneyTresSage a écrit : Si liverpool marque je propose qu’on t’enc**e Ils marqueront jamais 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +170 % 17787 posts Posted May 22, 2022 J’envoie dida à abu dahbi il s’arrangera avec le cheick 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted May 22, 2022 (edited) à l’instant, Didadidadum a écrit : Ils marqueront jamais rofl Edited May 22, 2022 by Didadidadum 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25854 posts Posted May 22, 2022 ce loser guardiola 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +115 % 7127 posts Posted May 22, 2022 Est ce que Aston Villa va nous faire une Lens ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +36 % 25854 posts Posted May 22, 2022 0 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +293 % 8692 posts Posted May 22, 2022 il y a une heure, Landa a écrit : Kevin va arranger ça. L'assist du titre 0 Share this post Link to post Share on other sites
Itsgonabiraide CPiste Holothurisme : +72 % 1684 posts Posted May 22, 2022 Bordel, mais y'a pas que sur le thread de sainté que Dida dit de la bouse. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 Congratulations Harry Kane ! CPiste Holothurisme : +65 % 9088 posts Posted May 22, 2022 (edited) il y a 33 minutes, Didadidadum a écrit : Norwich reviendra pas ( je tente un truc ) Merci : C1 + Son qui partage le Golden Boot avec Salah pour leurs 23 buts. J'espère que vous vous maintiendrez contre Auxerre. (je tente aussi on sait jamais, par la force de @coltrane!) Edited May 22, 2022 by Ryf86 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +157 % 9655 posts Posted May 22, 2022 Masterclass 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 Congratulations Harry Kane ! CPiste Holothurisme : +65 % 9088 posts Posted May 28, 2022 Wembley, 17h30 : finale des barrages d'accession à la Premier League. Huddersfield Town v. Nottingham Forest. Huddersfield n'a pas joué l'élite depuis 2019, tandis que le double champion d'Europe n'a pas connu la Premier League depuis 1999. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 18586 posts Posted May 29, 2022 J'ai une grosse préférence pour le modèle de barrage anglais : Vont s'opposer le 3ème et le 4ème de Championship qui terminent respectivement la saison avec 82 et 80 points, c'est 2 équipes méritantes qui se sont battues toute la saison, qui ont battues Sheffield et Luton en demie et a qui on va offrir une chance de rejoindre la division supérieur. Prime aux équipes qui font une bonne saison et qui ont contribué a donner du plaisir a leur supporter. En France y'a quelque chose d'injuste dans le système de barrage puisqu'au lieu de favoriser des équipes méritantes on va proposer a un médiocre de se sauver. Auxerre qui fait une excellente saison, avec 74points ils auraient été dans les 2 premières places du classement lors des 7 dernières saisons ( j'ai pas vérifier au delà mais c'est un excellent score ! ) va devoir se défaire de l'ASSE qui termine avec 32points, le plus faible total pour un 18ème de l'histoire du championnat. D'un coté on a une équipe qui a éclaté les scores, de l'autre une équipe qui s'est fait rouler dessus toute la saison. En Italie et en Espagne y'a pas de barrage, la France fonctionne sur le même modèle que l'Allemagne, les Anglais sont les seuls a utiliser ce système, d'un point de vu sportif, quitte a faire des barrages je trouve ce système plus juste. Préférence timide pour Huddersfield ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 Congratulations Harry Kane ! CPiste Holothurisme : +65 % 9088 posts Posted May 29, 2022 Nottingham Forest ici. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 Congratulations Harry Kane ! CPiste Holothurisme : +65 % 9088 posts Posted May 29, 2022 (edited) Edited May 29, 2022 by Ryf86 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 Congratulations Harry Kane ! CPiste Holothurisme : +65 % 9088 posts Posted May 30, 2022 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16870 posts Posted June 14, 2022 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17282 posts Posted June 22, 2022 Haaland & son qui se tapent des grosses barres en revoyant les attentats du padré. Etrangement feel good 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +77 % 17234 posts Posted June 22, 2022 C'est le casting du prochain terminator ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 Congratulations Harry Kane ! CPiste Holothurisme : +65 % 9088 posts Posted June 29, 2022 0 Share this post Link to post Share on other sites
The Red Fox Bonjour J'ai un problème avec les objectifs King 5 - aucun de mes tournois/S&Gs d'hier a été prise en compte. Est-ce qu'il y a une problème… CPiste Holothurisme : +93 % 432 posts Posted July 14, 2022 Bonjour, je viens de créer le Club Poker Fantasy League 22/23. Tentez votre chance et venez nous rejoindre sur la page dédié: Premier League Fantasy Football - Football - Club Poker ou suivez ce lien et entrez le mdp/code: https://fantasy.premierleague.com/leagues/auto-join/jxx7vd League Code: jxx7vd Bonne courage! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16870 posts Posted July 15, 2022 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28774 posts Posted July 19, 2022 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +86 % 39648 posts Posted July 19, 2022 C'est @PoneyTresSage aka "Strainer of 13" dans les buts du CP ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
hygial CPiste Holothurisme : +81 % 702 posts Posted July 30, 2022 (edited) un lien pour le Liverpool city svp tous mes fournisseurs habituels se sont fait strike... edit : trouvé Edited July 30, 2022 by hygial 0 Share this post Link to post Share on other sites