Jump to content
This Topic
just1_béber

Le thread de la Premier League

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Jethro a écrit :

Dans cette histoire CR7, je suis très étonné que tout le monde y voit "une belle histoire" alors que le mec a tout fait pour aller à city et s'est rabattu sur MU juste parce que c'est les seuls qui ont sortis le chéquier. 

Ce n'est pas un scandale non plus , il voulait aller ailleurs, les fans de united lui ont rien reprocher pour sa liaison avec city, et en annoncant vouloir allée à city peut être que United n'avait pas encore proposer quelque chose à cr7

En tout cas ce maillot lui va très bien ça fait plaisir de le revoir dans ce club, 

Sur certaines action du match ca rappelait vraiment les annees 2006 2007 sur certaines de ses prises de balles 

Toujours pas de victoire pour lol bielsa j en ai marre desfois d avoir Toujours raison 

• 0 victoire • 0 cleen sheet • 5 buts marqués • 12 buts concédés

Quel coach incroyable 

Edited by o-dog

Il y a 11 heures, o-dog a écrit :

Toujours pas de victoire pour lol bielsa j en ai marre desfois d avoir Toujours raison 

• 0 victoire • 0 cleen sheet • 5 buts marqués • 12 buts concédés

Quel coach incroyable 

Donnes Messi et 10 mongoliens à Bielsa et il gagne face à Bruges lui.

Il y a 3 heures, Sardine a écrit :

Donnes Messi et 10 mongoliens à Bielsa et il gagne face à Bruges lui.

Je pense pas non en 2015 vous vous faites sortir en cdf par une cfa avec lol bielsa sur la glacière il est zéro c est un imposteur. 

Cornet est rentré il y a 10 minutes face à Arsenal et clairement c'est suffisant pour découvrir que c'est un monstre de technique par rapport à ses nouveau coéquipiers. Et comme il est pas du genre à se cacher sur le terrain il devrait assez vite devenir le chouchou des supporters.

En face je comprends vraiment pas pourquoi Arteta ne donne pas sa chance à Lacazette vu le peu d'entrain d'Aubameyang. 

Hello gentlemen how are you ? 

Je suis sur un mobile éclaté mais je cherche à quelle heure est rediffusé Westham - ManU... J'ai trouvé 19h45 sur RMC sport2, il n'y a rien avant ? Pas trop envie de me spoiler et de rater l'affiche de L1 de 21h.. 

il y a 5 minutes, FMK a écrit :

Hello gentlemen how are you ? 

Je suis sur un mobile éclaté mais je cherche à quelle heure est rediffusé Westham - ManU... J'ai trouvé 19h45 sur RMC sport2, il n'y a rien avant ? Pas trop envie de me spoiler et de rater l'affiche de L1 de 21h.. 

Le seul truc que j'ai trouvé, c'est que l'affiche de L1 est prévue à 17h

De rien.

Le bon coté alors apparemment..

Et l'OM vainqueur sur tapis vert.:5:

il y a 14 minutes, horou a écrit :

j'ai peur

C est un classique on est souvent mauvais en championnat quand arrive le gros match de ldc on est méconnaissable et on se transforme en top team. 

Edited by o-dog

il y a 38 minutes, o-dog a écrit :

C est un classique on est souvent mauvais en championnat quand arrive le gros match de ldc on est méconnaissable et on se transforme en top team. 

J’ai envie de penser comme toi, Neymar semble revenir en forme, on a déjà vu le PSG changer de visage mais c’est valable dans le bon comme dans le mauvais. City apparemment a retrouvé des repères défensifs (vu que le résumé du match). Ça va être intéressant le match de ce soir face à une équipe qui va être accrocheuse imo.

Sinon comme il n’y a pas que le golfe persique dans la vie c’est en PLS complet que je sors de MU-Villa… Une première mi-temps folle mais sans efficacité, une blessure de Luke Shaw, et un retour des vestiaires complètement incompréhensible, comme si ils ne savaient plus jouer ensemble. Ce qui devait arriver arriva, 88e minute corner et but pour AV, alors que le corner était en réalité une sortie de but. 2 min plus tard penalty pour MU, et Fernandes qui tire 50m au dessus…je pense que ce sera son dernier penalty. Complètement fou ce match. Comme leur dernier en carabao cup mais le scénario avait été bon…

HVFHISMRUVHIELQRVHUIERQPVHPIQUVHPIURQHP »’AÇÈGHGHQPEÇ’UHAEÇPRUGHPÇERAUGAÇPEU’GHAÇE’UFEÇ’ÛFH »’Ç!ˆHV!ÇMEARVH