Aller au contenu
Ce sujet
just1_béber

Le thread de la Premier League

Messages recommandés

:)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcelo-bielsa-avoue-avoir-envoye-un-homme-espionner-derby-county/976664

Spoiler

Marcelo Bielsa avoue avoir envoyé un homme espionner Derby County

Marcelo Bielsa, l'entraîneur de Leeds, a admis avoir envoyé un espion avant la rencontre contre Derby County vendredi (2-0).

Au moins il n'a pas menti et a reconnu son erreur. Marcelo Bielsa, le coach de Leeds, a admis qu'il avait envoyé un membre de son staff pour espionner un entraînement à huis clos de Frank Lampard, l'entraîneur de Derby County. Les deux équipes s'affrontaient ce vendredi soir et c'est Leeds qui s'est imposé (2-0)dans le cadre de la 27e journée de Championnat.

Bielsa : « Ce n'est pas illégal »

Avant la rencontre à Elland Road, l'ancien coach de l'OM est revenu sur cet incident au micro de Sky Sport. « C'est vrai, il y avait quelqu'un de Leeds, a avoué Bielsa. Je suis responsable de cet incident. Hier (jeudi), j'ai parlé à Frank Lampard et il m'a dit que pour lui je n'avais pas manqué de respect aux règles du fair-play. J'ai un point de vue différent sur cela, mais le plus important c'est ce que Frank Lampard et Derby County pensent. Je suis le seul responsable car je n'ai pas demandé la permission à Leeds pour faire cela. Sans essayer de trouver une justification, j'utilise ce genre de pratique depuis les qualifications pour la Coupe du monde avec l'Argentine, ce n'est pas illégal. »

Lampard : « Cela a perturbé la préparation du match »

Lampard a également donné son avis sur cet épisode assez incongru. « Sur le plan sportif, c'est mal, estime l'ancien milieu de Chelsea. Cela a perturbé la préparation de ce match. »

Frank Lampard affirme que c'est pas la première fois que son équipe était espionnée avant un match contre Leeds. La même chose s'était produite en août et sa formation s'était inclinée. « Leeds peut vous battre 4-1, c'est une équipe fantastique, mais il y avait quelqu'un dans les buissons ce jour-là », a assuré le manager de County.

Un porte-parole de la Ligue a expliqué qu'il n'avait, pour le moment, reçu « aucune plainte » venant de Derby County.

Posté (modifié)

En 2014, les anciens de Manchester United et légendes du club Ryan Giggs, Gary et Phil Neville, Paul Scholes et Nicky Butt s'ennuyent méchamment et décident d'investir dans un club de non-league, Salford City FC situé dans la banlieue de Manchester. Ils s'associent avec l'investisseur singapourien Peter Lim et en voiture Simone !

Après 4 saisons pleines et 3 promotions, la joyeuse bande se retrouve 2e de National League, soit la cinquième division dans la pyramide anglaise et le top niveau des clubs de non-league, avec un statut professionnel acquis depuis la saison 2017-2018. 

Et l'inauguration du naming de leur stade de 5000 places (!!!) a été fêtée en 2017 avec Sir Alex Ferguson en personne.

IMG_8289JPG.jpg

Modifié par Ryf86

Citation

Avec un Pogba en grande forme, Manchester United bat Brighton 2-1 et prend provisoirement la cinquième place d'Arsenal. Solskjaer devient le premier entraîneur de MU à gagner ses sept premiers matches de PL.

Luke shaw bléssé à l'échauffement a été remplacé par D.Dalot pour ce match et sortie de Rashford touché au genou en fin de match.

Spoiler

Modifié par Ferris Bulleur