Jump to content
This Topic
just1_béber

Le thread de la Premier League

Recommended Posts

Prends note Zoli

je ne me rappelle pas de mes autres prestations 

quant aux -1 que tu reçois, c'est uniquement lié au fond de tes propos (en general, parfois juste car tu m'as saoulé et que certains de tes posts méritent 2 -1 :))

Vardy suspendu contre MU.

J'ai cru voir passer une information disant qu'un joueur de Leicester à échappé de peu à une décapitation dimanche en sortant de l'hélicoptère qui le déposait à la cérémonie des trophées de la PL. :shock:

Je ne retrouve pas le lien mais ce devait être sur l'équipe. fr

Vardy suspendu contre MU.

J'ai cru voir passer une information disant qu'un joueur de Leicester à échappé de peu à une décapitation dimanche en sortant de l'hélicoptère qui le déposait à la cérémonie des trophées de la PL. :shock:

Je ne retrouve pas le lien mais ce devait être sur l'équipe. fr

Cg9nE92WUAA4rft.jpg

http://lebuzz.eurosport.fr/trends/demarai-gray-manque-de-se-faire-broyer-par-un-helicoptere-la-saison-de-leicester-a-bien-failli-basculer-dans-lhorreur-28597/

Edited by GoldenGrinder

D'après Arsene les supporters ont une part de responsabilité dans les mauvais résultats : «Nous avons perdu le Championnat à domicile contre des équipes plus faibles, mais nous avons joué à la maison dans un climat très difficile»  

D'habitude c'est la faute de l'arbitrage, quand est ce que c'est la faute d'Arsene en fait?