Jump to content
This Topic
just1_béber

Le thread de la Premier League

Recommended Posts

On peut pas juste dire qu'un entraîneur est mauvais parce qu'il ne gagne aucun titre. Il faut tenir compte du club dans lequel il évolue, du contexte, de l'adversité. Si Wenger part au Bayern/Real en 2005 ou au PSG il y a 3 ans, t’inquiètes pas, il en gagne des titres. 

de 96 a 2003, y a un club qui domine la PL financierement, c'est Man Utd, il finit toujours 1er ou 2eme. De 2004 à 2012, il a 3 clubs au dessus financierement (Man Utd, Chelsea et Man City) il finit toujours dans le top 4. Je comprends pas qu'on puisse pas trouver ça impressionnant. T'as des mecs qui s'étonnent qu'il n'ait pas été viré :D

Il n'est pas resté à Arsenal en martyr, il est très bien payé et il a une relation très forte avec Arsenal. Il a préféré rester pour marquer le club de son empreinte en 2005 plutot que d'aller ailleurs tout en sachant que ca serait compliqué de gagner des titres pendant un moment. 95% des coachs à ce moment là de leur renommée se barrent en 2005 d'Arsenal quand le board leur dit "cette année Arsène t'auras rien pour les transferts et ça sera pareil pendant minimum 5 ans". 

Sauf qu'au final on est d'accord que la PL c'est City, Chelsea, MU et Arsenal (le "Big 4"), sur les 10 dernières années. Devinez quel est le seul club du Big four à n'avoir pas gagné un titre en 10 ans ?

Comme dit PM, Sanchez (37M), Ozil (50M), Wellbeck, Cazorla (19M), Podolski (12M) etc t'as du fric pour les prendre hein, arrêtez de nous faire croire qu'ils sont sur la paille.

Forcément quand tu prends Giroud (12M)/Sanogo en attaque, que tu gardes Mertek en DC, que t'as Chambers (20M) en DL et qu'au milieu t'as Elneny (7M)-Ramsey... Bah tu joues pas le titre, même contre City/Chelsea/MU qui sont à la ramasse totale !

MVP oklm

put**n, c'est mortel... <3 On le pressentait mais  à chaque fois qu'il était nominé parmi les joueurs du mois il perdait, du coup on pouvait un peu douter. Mais succéder à des Gerrard, Giggs, C. Ronaldo... (ouais bon ya Hazard dans la liste aussi), c'est énorme, surtout quand on a son parcours. Et dans son discours il dit que c'est une récompense d’équipe (non tout le monde ne le dit pas), que même si il est le premier africain à l'avoir, il n'est pas le meilleur etc... On le voit grave ému, et humble.

La classe Riyad <3

Et une petite pensée aux rageux. Continuez, ça paie apparemment. 

Hmm y'a personne qui rage sur Mahrez, c'est complètement mérité il a fait une saison énorme qui sera sûrement ponctuée d'un titre pour une équipe dont il est le meilleur joueur. Son parcours est énorme je pense que tout le monde est assez admiratif et content pour lui.

La "rage" c'est juste quand t'es ultra lourd avec n'importe quel maghrébin qui sait faire 3 jongles.

Mahrez qui déclare sa flamme à l'OM en disant qu'en plus il aime pas Paris, donnez le ballon d'or à ce garcon et vite.

ça en fait des postulants au BO... Rien que sur le CP il y a une 30aine de prétendants minimum.

Retrouve nous les post ou quelqu'un rage sur Mahrez. Bonne chance !

Ok.

ROFL Vardy. Et pourquoi pas Mahrez tant qu'on y est ?

Va faire mal à l'euro Mahrez !

Mahrez 4eme but en 3 matchs.

Futur ballon d'or cet algérien.

Ben arfa :rofl: et Ca se veut grand d'Europe, ppurquoi pas Boufal, Feghouli ou Marhez tant qu'on y est.

Vous voulez plus sortir des poules les gars ?

Attention, y'a Marhez, le phénomène de Leicester futur ballon d'or comme même.

Maintenant @ZozoLeClown (c'est vrai que tu portes bien ton pseudo btw) t'as +1 knyd le fan de marine, alors à toi de me trouver un post sur un maghrébin qui n'est pas français ou algérien. (Ca ce sont les sélections que je supporte) puis qu'apparemment je me fap dessus. Allez vas-y, t'as un paquet de tunisiens (hors Ben Arfa) et de marocains qui jouent en France. 

PS: je t'annonce que tu ne trouveras rien, parce que même si Boufal est plus technique que 95% de la L1, je m'en branle complètement de lui. Ben Yedder a mis 16 buts? Pareil je m'en branle. Larbi et Boutaib 14 buts à Ajaccio? Je viens de google leur nationalité tellement je m'en branle. Mais bon, c'est bien, les trolls ont fait leur boulot, ont chopé quelques +1 et moi j'ai perdu 5 minutes à te répondre./