Jump to content
This Topic
just1_béber

Le thread de la Premier League

Recommended Posts

Finalement je préférais ce thread quand tout le monde se foutait de la gueule d'Arsenal, wow :|

En meme temps aujourd'hui c'est plus dur de se foutre de leur gueule 

Edit : quoi que ...

Edited by coltrane

Tout part deca hein

Derrière tout ca y a les matchs du PSG contre city et chelsea hein.

c'est vous qui utilisez ce match comme référent je vous dis jsute que c'est totalement débile au vu des 2 confrontations. Après je réponds sur les chiffres de cette année tellement je trouve ca con de les utiliser dans le contexte LDC. Puisque y a tout un tas de facteur qui compte, forme du moment, exp en LDC blessure. 

Je m'en bats totalement les couilles que city soit plus fort que chelsea 

Tu pouvais pas le dire 2 pages plus tôt ? 8|

Tottenham revient à 5 pts à 4 journées de la fin...

Leicester: reçoit Swansea (15), va à United (5), reçoit Everton (13), va à Chelsea (10)

Tottenham: reçoit WBA (14), va à Chelsea (10), reçoit Southampton (7), va à Newcastle (19)

Calendrier quand même difficile pour Leicester... 

Tellement beau si United pouvait dégager Arsenal de la LDC

Edited by GoldenGrinder

C'est ce que je regardais justement. Si ca bouge pas tu as Leicester, Tottenham et City en LDC + Arsenal en barrage. West ham et United en europa league. La comme ça ça pue un peu mais faudra voir les changements au mercato. Un peu cheum sans Chelsea et Liverpool comme même.

C'est ce que je regardais justement. Si ca bouge pas tu as Leicester, Tottenham et City en LDC + Arsenal en barrage. West ham et United en europa league. La comme ça ça pue un peu mais faudra voir les changements au mercato. Un peu cheum sans Chelsea et Liverpool comme même.

Pour Leicester, Tottenham c'est fait. Par contre ça va se jouer entre City, Arsenal et United pour faire 3, 4 et 5...

Pour l'EL, West Ham, Liverpool et Southampton se tiennent en 2 pts. Sans oublier que Liverpool peut se qualifier via l'EL (il me semble que c'est possible ?)

C'est dans la logique des choses, quand tu vois Tottenham balancer l'EL et jouer le titre jusque dans les dernières journées. Pareil pour Liverpool, il y a deux saisons, rien d'étonnant qu'ils ne veulent pas spécialement se défoncer pour finir 5/6ieme.

Idem pour WH qui n'a pas passé le premier ou deuxième tour d'EL (qualifié via le fairplay) ...

Je pense que c'est une très bonne chose de voir Tottenham et Leicester en CL. Ils ont un superbe effectif, un excellent coach et il leur manque simplement 2-3 très bons joueurs pour être compétitif en CL, sauf que ces joueurs ne s'attirent que par la CL.

Edited by GoldenGrinder

Wenger out put**n, j'en peux plus.

Merci pour tout le travail effectué pendant ces années et les belles mémoires ( les invincibles du Top 49 , etc...)  mais là stop, on va droit dans le mur, c'était l'année où jamais pour le titre mais là  j'ai peur qu'on perde cette 4ème place.

Wenger n'est plus l'homme de la situation et ça depuis bien longtemps , il a perdu toute lucidité, les joueurs le lâchent. (Déclarations d'Ozil, réunions de crise entre  "anciens"  )

Sans être result oriented , ça fait 3 ans que je demande son départ. Enough is enough à la fin de la saison il doit partir.

Naïvement je rêve de Klopp, ça serait le coach parfait pour Arsenal.

Leicester assuré de jouer la CL suite au nul de City.

Bon courage aux équipes qui les prendront dans le chapeau 4 :towel:

Franchement ce genre de performance miraculeuse que Leicester accomplit cette saison où les joueurs sont à 300% , ça ne marche qu'une seule saison.

L'exemple parfait c'est quand  Montpellier devient champion de France, en cherchant il y en a pleins d'autres.

On en reparlera la saison prochaine mais après un tel exploit cette année Leicester aura du mal la saison prochaine et c'est normal. Wait and see.

(Btw: Je pensais jamais voir un truc pareil dans un championnat comme la Premier League avec ces leaders inamovibles (Chelsea , Man City MAN United, Arsenal) , un peu l'impression que les droits TV hallucinants effacent le concept de BIG 4. ) 

Franchement ce genre de performance miraculeuse que Leicester accomplit cette saison où les joueurs sont à 300% , ça ne marche qu'une seule saison.

L'exemple parfait c'est quand  Montpellier devient champion de France, en cherchant il y en a pleins d'autres.

On en reparlera la saison prochaine mais après un tel exploit cette année Leicester aura du mal la saison prochaine et c'est normal. Wait and see.

(Btw: Je pensais jamais voir un truc pareil dans un championnat comme la Premier League avec ces leaders inamovibles (Chelsea , Man City MAN United, Arsenal) , un peu l'impression que les droits TV hallucinants effacent le concept de BIG 4. ) 

La qualité est là, la preuve avec leur saison. Avec les droits TV ils pourront attirer de bons joueurs et conserver leurs cadres, chose que n'a pas su/pu faire Montpellier.

Et sans les voir comme un monstre européen je préfère tirer le Sparta Prague ou Malmö que Leicester... (oui j'ai fais exprès de ne pas dire La Gantoise)

Leicester assuré de jouer la CL suite au nul de City.

Bon courage aux équipes qui les prendront dans le chapeau 4 :towel:

Par contre si ils sont champions (ce qui est très probable) , avec les nouvelles regles UEFA des tirages de groupe , ils arrivent direct chapeau1.

Spurs%2Bhunting%2BFoxes%2B826%2B510.jpg

Dani Osvaldo, the Italy striker Pochettino coached at Espanyol and at Southampton, once said that he “worked his players like dogs” and it is a phrase that staff at Spurs have used in admiration this season.

Source : How Mauricio Pochettino's intensity is stoking the fire in every Spurs player's belly [telegraph.co.uk, 19 avril 2016]

Edited by Ryf86

Wenger out put**n, j'en peux plus.

Merci pour tout le travail effectué pendant ces années et les belles mémoires ( les invincibles du Top 49 , etc...)  mais là stop, on va droit dans le mur, c'était l'année où jamais pour le titre mais là  j'ai peur qu'on perde cette 4ème place.

Wenger n'est plus l'homme de la situation et ça depuis bien longtemps , il a perdu toute lucidité, les joueurs le lâchent. (Déclarations d'Ozil, réunions de crise entre  "anciens"  )

Sans être result oriented , ça fait 3 ans que je demande son départ. Enough is enough à la fin de la saison il doit partir.

Naïvement je rêve de Klopp, ça serait le coach parfait pour Arsenal.

Les joueurs le lachent pas, tu racontes nimp, son principal défaut c'est d'être trop loyal avec certains joueurs. C'est une qualité et un défaut, il doit répondre ça aux entretiens d'embauche quand on lui demande son principal défaut. 

Autant je peux comprendre qu'il ait été un peu décevant ces 2/3 dernières années, autant avant c'est ridicule. Du coup, tu lui en voulais pour quoi exactement en 2013 ? Le mec a constamment qualifié son équipe en CL quand le board lui imposait d'avoir un budget limité. Il a dû constamment vendre ses meilleurs joueurs pendant que Chelsea/ManUtd/ManCity dépensait des centaines de millions.

Et puis bon, rêver de Klopp et dire dans le même paragraphe qu'un mec manque de lucidité, mouarf, jamais en rêve il vient à Arsenal. Il est très content à Liverpool et il vient d'arriver.

Les joueurs le lachent pas, tu racontes nimp, son principal défaut c'est d'être trop loyal avec certains joueurs. C'est une qualité et un défaut, il doit répondre ça aux entretiens d'embauche quand on lui demande son principal défaut. 

Autant je peux comprendre qu'il ait été un peu décevant ces 2/3 dernières années, autant avant c'est ridicule. Du coup, tu lui en voulais pour quoi exactement en 2013 ? Le mec a constamment qualifié son équipe en CL quand le board lui imposait d'avoir un budget limité. Il a dû constamment vendre ses meilleurs joueurs pendant que Chelsea/ManUtd/ManCity dépensait des centaines de millions.

Et puis bon, rêver de Klopp et dire dans le même paragraphe qu'un mec manque de lucidité, mouarf, jamais en rêve il vient à Arsenal. Il est très content à Liverpool et il vient d'arriver.

Les joueurs le lachent pas? Quand Ozil insiste lourdemment dans les médias sur le besoin de recrues ,  c'est peu remettre en question le travail du coach qui a façonné l'effectif. D'après RMC les "anciens " se sont réunis pour une réunion de crise sans Wenger :   (peut être une invention des journalistes ça serait pas la 1ère fois mais aurait du sens)

http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-les-joueurs-ne-comprendraient-plus-certaines-decisions-de-wenger-968050.html

C'est pas suffisant, Arsenal doit espérer mieux qu'une qualification en champions league tous les ans. 

Son principal défaut c'est dêtre trop loyal avec certains joueurs ? ça m'interesse de savoir de quels joueurs tu parles exactement . 

Je rêve  de Klopp ça veut dire ce que ça veut dire non? J'en rêve tout en sachant que c'est impossible. Je pense qu'il fallait terminer avec Wenger quand Klopp a quitté Dortmund. Mais bon c'est le passé...