Jump to content
This Topic
just1_béber

Le thread de la Premier League

Recommended Posts

on peut aussi être supporter parisien , ne pas avoir sous estimé MC , avoir réellement penser avant l'aller et même avant le retour qu'on avait une chance de passer bien plus importante que les années précédentes et donc se réjouir d'avoir eu MC au tirage .. 

Maintenant les faits sont la , on a perdu , on a été mauvais ( et même très mauvais )  et MC nous l'a mise a l'envers . Ils ont gagné , ils ont été meilleurs que nous sur cet aller/retour 

Au final on aura vu les vrais limites de ce Psg avec Ibra and co . Mais j'y aurais cru jusqu'au bout quand même 

Voila , place a Leicester West ham 

ROFL

Goldish

Déchatte contre le Milan ? Pourquoi déchatte ?

Dida vous offre quasi 3 buts sur des sorties catastrophiques au retour, et vous en plantez un.

Ou est-ce que vous déchattez sur ce match ? Parce que vous êtes pas efficace et que le Milan l'est ? Non parce que si on mate le match aller contre City, y a un gros manque d'efficacité du PSG. 

Du coup c'est quoi ta définition de la chatte ?

Vous aviez juste pas manqué de qualité ? Ceci étant, quand tu fais rentrer John Carew, de la qualité y en a  :rofl:

En gros, tu fais le reproche à horou, qui a un regard critique sur son équipe, de ce qu'on peut t'accuser.

Du coup je comprends pas ? L'OL a pas passé les 1/4 alors qu'ils avaient la qualité, ils ont juste déchatter ? Quand ils ont passé les 1/4, c'était contre quelle top équipe déjà ?

Ne pas reconnaitre que l'absence de Verratti à ce moment là est capitale, c'est quand même vraiment rien piger.

On va dire que t'en encore bourré de la fiesta d'hier pour la victoire de l'ASNL au PMU du coin.

Déchatte dans le sens où on était qualifiés à 2 minutes près, chose qui n'est pas arrivé au PSG pendant la moindre seconde cette année, alors que nous on était réellement proche de notre adversaire, c'était vraiment close. Alors que City a été largement au-dessus de Paris.
Paris a manqué d'efficacité à l'aller ?? Omg tu as vu le match t'es sûr ?

Non on a pas manqué de qualité, juste d'un tueur devant, mais je te rappelle qu'on a le meilleur milieu de terrain d'Europe cette année là. 

Je dis simplement qu'on se foutait de notre gueule alors que c'est ultra close 2 fois (on se fait même voler à eindhoven, tu en parles pas là...) alors que tout le monde se lamente sur le PSG qui était juste très en dessous...

Non mais arrête de me parler de Verrati putin, en face il manque Kompany, Sterling et Touré...

On va dire que t'en encore bourré de la fiesta d'hier pour la victoire de l'ASNL au PMU du coin.

Déchatte dans le sens où on était qualifiés à 2 minutes près, chose qui n'est pas arrivé au PSG pendant la moindre seconde cette année, alors que nous on était réellement proche de notre adversaire, c'était vraiment close. Alors que City a été largement au-dessus de Paris.
Paris a manqué d'efficacité à l'aller ?? Omg tu as vu le match t'es sûr ?

Non on a pas manqué de qualité, juste d'un tueur devant, mais je te rappelle qu'on a le meilleur milieu de terrain d'Europe cette année là. 

Je dis simplement qu'on se foutait de notre gueule alors que c'est ultra close 2 fois (on se fait même voler à eindhoven, tu en parles pas là...) alors que tout le monde se lamente sur le PSG qui était juste très en dessous...

Non mais arrête de me parler de Verrati putin, en face il manque Kompany, Sterling et Touré...

lol@vanne sur l'ASNL qui n'a rien à voir avec ce dont on parle.

Tu piges vraiment que dalle c'est fou

J'pensais que ton absence de 6-8 mois t'aurait été bénéfique mais non.

Pourquoi je parlerais d'Eindhoven ? J'ai rien à y dire. Fallait parler que de ce match si tu voulais pas qu'on parle du match contre le Milan AC.

Du coup, l'OL a déchatté que les matchs ne durent pas 88min, c'est con. Bon au final, ils perdent quand même 3-1.

ROFL vous avez pas manqué de qualité, mais juste d'un tueur. Du coup, c'est pas un manque de qualité ? Les deux occaz' face au but vide au retour, c'est goldish hein. Tu fais rentrer John Carew, t'es sûr qu'il y a la qualité intrinsèque pour être top 4 de LDC.

Pourquoi tu me parles du match aller contre City. Ils loupent un péno et un 1v1 de folie. Bah oui, ça manque d'efficacité, clairement. Non ?

Pas souvenir que la France se foutait de la gueule de l'OL.

Pourquoi tu me parles des absents de City ? Je te parle de Paris moi. Je te dis que le PSG sans Verratti est plus qu'un cran en dessous puisqu'à lui seul il ré-organise tout le milieu de terrain, et il nivelle par le haut Motta et Matuidi. On parle du niveau du PSG. Pourquoi tu me parles de Kompany, Sterling et Touré ? T'as des problèmes de compréhension de base ?

En fait, tu racontes des trucs purement subjectifs en disant que c'est la vérité, t'argumentes que dalle sur les matchs. Tu dis juste "manque de qualité", "City largement supérieur", alors que de l'avis plutôt général (en France et en Angl), tout le monde dit que les 2 équipes ont été à chi**.

J'arrête de parler avec toi, qui plus est dans un thread pas dédié à ça.

Go Leicester 

lol@vanne sur l'ASNL qui n'a rien à voir avec ce dont on parle.

Tu piges vraiment que dalle c'est fou

J'pensais que ton absence de 6-8 mois t'aurait été bénéfique mais non.

Pourquoi je parlerais d'Eindhoven ? J'ai rien à y dire. Fallait parler que de ce match si tu voulais pas qu'on parle du match contre le Milan AC.

Du coup, l'OL a déchatté que les matchs ne durent pas 88min, c'est con. Bon au final, ils perdent quand même 3-1.

ROFL vous avez pas manqué de qualité, mais juste d'un tueur. Du coup, c'est pas un manque de qualité ? Les deux occaz' face au but vide au retour, c'est goldish hein. Tu fais rentrer John Carew, t'es sûr qu'il y a la qualité intrinsèque pour être top 4 de LDC.

Pourquoi tu me parles du match aller contre City. Ils loupent un péno et un 1v1 de folie. Bah oui, ça manque d'efficacité, clairement. Non ?

Pas souvenir que la France se foutait de la gueule de l'OL.

Pourquoi tu me parles des absents de City ? Je te parle de Paris moi. Je te dis que le PSG sans Verratti est plus qu'un cran en dessous puisqu'à lui seul il ré-organise tout le milieu de terrain, et il nivelle par le haut Motta et Matuidi. On parle du niveau du PSG. Pourquoi tu me parles de Kompany, Sterling et Touré ? T'as des problèmes de compréhension de base ?

En fait, tu racontes des trucs purement subjectifs en disant que c'est la vérité, t'argumentes que dalle sur les matchs. Tu dis juste "manque de qualité", "City largement supérieur", alors que de l'avis plutôt général (en France et en Angl), tout le monde dit que les 2 équipes ont été à chi**.

J'arrête de parler avec toi, qui plus est dans un thread pas dédié à ça.

Go Leicester 

Si t'es pas capable de comprendre que perdre la qualif sur un but de raccroc à la 88ème c'est quand même un peu de la déchatte j'y peux rien moi..

Toutes les équipes ont des lacunes, nous c'était un tueur devant, bien que Carew était loin d'être nul à ce moment là. Sauf qu'à 2 minutes près personne souligne cette lacune. Ce que j'essaye d'expliquer par là c'est que Paris contre City ça se joue pas à un détail, ils étaient CLAIREMENT en dessous !

Mais lol tu dis en gros "Sans Verrati forcément Paris avait peu de chances de passer", sous entendu avec Verrati il y avait moyen. Du coup je t'explique qu'avec les 2 effectifs au complet c'était la même sanction. Après c'est sûr le PSG au complet contre les U-19 de City il y avait moyen ;)

Pas vu quelqu'un dire uniquement que c'était la faute de l'absence de Verratti.

Juste refuser de prendre ça en compte, c'est une belle connerie.

Dire que c'est juste la supériorité de City, je vois pas trop. City a été plus efficace, comme le Milan l'avait été contre l'OL. 

T'ajoutes juste à ça que le joueur dépositaire du jeu parisien était absent et ça devient compliqué. Après, y a une tonne de facteurs, et je suis d'accord avec jr qui parle d'errements dans l'année, et qu'il aurait fallu prévoir d'autres systèmes tactiques, ce que Blanc avait le temps de faire. Après la question est de savoir quelle est sa pression concernant les matchs de L1. 

Mais je réagissais surtout pour répondre à la connerie débitée par gengiskhan

Parce qu'ils tiennent compte de l'absence de yaya toure ? parce qu'ils tiennent compte du fait qu'ibra se plante systematiquement à ce niveau de la compétition ?

beaucoup de supps du psg ne tiennent compte que de ce qui les arrange.

Ibra a joué à son niveau standard à ce stade de la compétition que se soit à l'aller comme au retour. Idem pour blanc, qui coach à son niveau standard. Idem pour motta qui a  fait une saison deguelasse. Il ya surtout une tres grande diff entre comment les supps percoivent le psg et ce qu'il est. Ils se sont vus trop beau. A présent c'est la descente.

Edited by jou0eur

Plus malin de comparer des matchs qui n'ont rien à voir dans des compétitions différentes avec des objectifs différents

Dommage que lyon et monaco soient pas en 1/4 de LDC ce qu'ils auraient mis à  city sinon ca aurait été sale

ce qui est le messsage de reponse à city est plus fort que chelsea.

je crois qu'on va clore le débat " qui est le meilleur entre city et chelsea"...

seul les aveugles avaient des doutes.

explique nous en quoi chelsea est plus fort que city qu'on rigole un bon coup.

Edited by jou0eur

Nous faire croire que le niveau des equipes est linéaires sur une saison et sur les competitons est d'une dèbilité.

Depuis janvier chelsea et city ont pris le même nombre de points par exemple, alors que chelsea est en total roue libre depuis qq matchs, on en fait quoi de ça?

La différence de qualité entre les 2 confrontations est criantes. Unanimité sur la faiblesse du match aller contre city que ca soit en france  et en Angleterre (en gros tout ceux qui ont vu le match), unanimité sur le niveau du match aller contre chelsea qui était un vrai gros match de coupe d'europe. De notre coté,le fait que Verratti au match aller contre chelsea n'y ait pas pour rien.

Regardez juste les 2 matchs aller pour comparer, vous y verrez pas mal de nos faiblesses et la différence entre les 2 matchs dans à peu prés tout ce qui fait un match de foot.

ca c'ets ton explication.

Alors je reprends le raisonnement. Comme la double confrontation contre le psg de chelsea etait d'un niveau superieur à celle contre city alors  chelsea > city. lol

je précise que chelsea n'a pas pris autant de poiints que city sur la seconde partie de saison. Et je réitère. Tu critiques le sample de match sur une saison, mais t'appuies sur une simple double confrontation de chelsea contre le psg pour expliquer que chelsea est plus fort que city.  Tout en assumant que city est moins fort sur un sample 180 minutes.

Le point c'est que tu ne comprends meme pas ce que tu dis. Tout ce que tu racontes ne permet en aucun cas de conclure que chelsea est supérieur à city. Au mieux tu affirmes que chelsea a été meilleur contre le psg que ne l'a été city. Pas que chelsea est plus fort que city.

Edited by jou0eur

ce qui est le messsage de reponse à city est plus fort que chelsea.

explique nous en quoi chelsea est plus fort que city qu'on rigole un bon coup.

Tout part de coltrane qui comme d'hab balance une énormité et toi qui suit avec tous tes chiffres, moi comme un gros conn**d je vous réponds apr d'autres chiffres jsute pour vous dire que c'est absurde de voir comme ça 

Sur les 4 matchs qu'on joue contre chelsea et city excuse moi de dire que notre match (contre cheksea) et celui de chelsea est d'un autre niveau que notre match (conte city) et celui de city. Chelsea fait un match de coupe d'europe  intelligent contre nous, city comme nous ne fait absolument rien. Je considère que c'est une honte de faire un match de ce niveau la en quart de LDC, toi tu crois que je regarde en direction de city alors que je ne regarde qu'en direction du PSG. 

Blanc pète complètement un câble contre city, les 2 compos qu'il balance n'ont aucun sens avec ce qu'il fait depuis 3 ans. LEs joueurs sont aussi à blamés et pas qu'un peu.

De plus j'en ai pas grand chose à foutre que city fasse une meilleure saison que chelsea.

Edited by horou

EJ ne viens pas avec des chiffres. tu sors des objections bidons alors que ton raisonnement tient meme pas la route.

au mieux tu affirmes que chelsea a mieux joué contre paris que city. En aucun cas avec ce que tu racontes t'es capable de montrer que chelsea est plsu fort que city. A contrario je t'explique que chelsea qui perd contre city 3/0 chez lui et qui ets à 16 pts de city est plus faibles que chelsea. Et t'es encore là négocier des conneries du genre paris etait pas à son niveau blabla. 

MAis qu'est ce que paris à avoir avec la comparaison city / chelsea ???? y'en a pas à la base pusique les deux équipes evoluent dans le meme championnat aquel participe pas le psg.

T'as juste du mal à assumer le niveau de ton équipe, donc on se retrouve à parler du psg dans le thread du champ d'nagleterre.

Edited by jou0eur