Jump to content
This Topic
just1_béber

Le thread de la Premier League

Recommended Posts

Bon ca va tes quote, j'en dis des conneries dans l'année avec tout  ce que je poste  mais la je suis en accord avec ce que tu quotes de moi d'ailleurs je vois en quoi ca pose problème.

Contre chelsea je l'aivais dit aussi sur le thread mais je pense qu'on a mal géré  notre début de match ou on est parti comme des porcs et on explose un peu sur le plan physique Rien que sur ça on l'a pas fait du tout en 180 minutes contre city.

Edited by horou

Bon ca va j'en dis des conneries mais je suis en accord avec ce ue tu quotes de moi d'ailleurs je vois en quoi ca pose problème.

Contre chelsea je l'aivais dit aussi sur le thread mais je pense qu'on a mal géré  notre début de match ou on est parti comme des porcs et on explose un peu sur le plan physique Rien que ça derrière ca fait une diff par rapport à city.

Y'a aucun moment où tu te dis que cette saison ton plus gros match gagné c'ets contre le 10 ieme du championnat anglais en pleine reconstruction et que peut etre, je dis bien peut etre que cette confrontation à elle seule ne justifie en rien tout ce que tu peux raconter et qui contredit les faits.

On a pas vu du tout le meme match à chelsea. Le psg a fait dans son froc alors qu'il avait une avance énorme. Motta alignait pas deux passes. Ibra se faisait rouler dessus par n'importe qui, di maria etait un fantome.

Mais bon c'est un ecueil plutot commun d'estimer son niveau median en prenant pour echantillon le top de sa saison. Ici ton échantillon se reduit à des minutes d'un match. tu vas objectivement vachement loin dans l'auto level.

je parle de foot avec toi depusi des années. Je ne t'ai jamais vu aller aussi loin. 

Edited by jou0eur

Y'a aucun moment où tu te dis que cette saison ton plus gros match gagné c'ets contre le 10 ieme du championnat anglais en pleine reconstruction et que peut etre, je dis bien peut etre que cette confrontation à elle seule ne justifie en rien tout ce que tu peux raconter et qui contredit les faits.

ils sont pas en spécialement en reconstruction ils essaient de terminer la saison comme ils peuvent. On essaie de battre qui on joue déjà. Pas comme si on jouait des cadors tous les 3 jours. 

C'est un peu dommage et problèmatique je te l'accorde de foirer 3 des 5 6 gros matchs qu'on joue cette année mais ca je l'ai deja dit

Edited by horou

Quand tu tiendras compte aussi bien des bons que des mauvais matchs , des bonnes que des mauvaises periodes dans un match peut etre que tu pourras reduire le sample de la saison à 5 ou 6 matchs. Là c'est pas du tout le cas.

Le psg joue en champ chaque match avec le meme circuit de balle. Il est quasi champion depuis la journée 10 du championnat, mais jamais le coach ne prevoit d'autres circuits de balles pour marquer des buts. T'arrives en ldc et t'as aucun circuit de balle à proposer pour marquer un but puisque t'as fait un all in depuis le debut de saison mais que t'as plus la paire d'as en main. Tu joues contre équipe cramée, sans défense et sans capitaine qui ne fait meme pas tourner 72h heures avant le match retour.  Tu perds et tout ce qui t'interesses c'est de prouver que le psg etait plus fort que city parce que le PSG aurait joué un put**n de gros match contre le 10 ieme du championnat anglais en huitième de finale de LDC ??? ALLO ALLO.

Faut se reveiller. Ton équipe etait tout simplement pas armée pour battre city. Et ca n'a rien à voir avec un match ou deux. ou un mauvais soir. L'equipê n'etait tout simplement pas prete techniquement, tactiquement et mentalement à jouer un quart contre une équipe du standing de city. Visiblement ses supps aussi.

Edited by jou0eur

Quand tu tiendras compte aussi bien des bons que des mauvais matchs , des bonnes que des mauvaises periodes dans un match peut etre que tu pourras reduire le sample de la saison à 5 ou 6 matchs. Là c'est pas du tout le cas.

Le psg joue en champ avec le meme circuit de balle. Il est quasi champion depuis la journée 10 du championnat, mais jamais le coach ne prevoit d'autre circuit de balles pour marquer des buts. T'arrives en ldc et t'as aucun circuit de balle à proposer pour marquer un but puisque t'es fait un all in depuis le debut de saison. tu joues contre équipe cramée sans defense et sans capitaine qui ne fait meme pas tourner 3 jours avant le match retour.  Tu perds et tout ce qui t'interesses c'est de prouver que le psg etait plus fort que city parce qu'ils auraient joué un put**nd e gros match contre le 10 ieme du championnat anglais.

Faut se reveiller. Ton équipe etait tout simplement pas armée pour battre city. Et ca n'a rien à voir avec un match ou deux. 

tu délires  :rofl:

Edited by horou

oui c'est moi qui délire.

Quand city gagne c'est parce que les autres ont pas joué à leur niveau. Quand paris perd, c'est parce que paris n'a pas joué à son niveau. Seul paris peut battre paris.

Psg > chelsea >>> city

Edited by jou0eur

Le problème avec Horou c'est qu'il part du principe que Paris > All (sur quel critère, on n'en sait rien d'ailleurs) et que si Paris ne gagne pas c'est juste qu'ils ont mal joué.

L'adversaire n'a donc pas pu être meilleur. 

Pour en revenir au vrai débat, je déteste City, mais pour affirmer que Chelsea > City, même depuis janvier, il faut oser...

Tu racontes n'imp, on vois souvent Horou être très critique et relever des lacunes dans le jeu de Paris

Tu as pas du comprendre mon message. Je dis justement que si Paris perd il reconnaîtra les lacunes du PSG mais n'affirmera pas la supériorité de l'adversaire. Pourtant évident que City et Lyon ont été meilleurs que Paris sur ces 3 matchs.

D'accord avec ça. Et Paris déjoue en partie à cause des problèmes posés par City. Mais tu peut pas nier que Paris se tire une balle dans le pied avec le système pourrie dès le début match

La stratégie de city c'etait de miser sur l'impuissance parisienne en coupant motta du reste du collectif et en empechant les lateraux de trouver des espaces dans l'axe. Les types ont carrément pas defendus dans le dos de sagna et clichy.  Mangala avait pour role de tenir papy ibra.

Ca a fonctionné. venir expliquer que paris se tire une balle dans le pied. Ben aguero aussi s'e tire une dans le pied quand il loupe son peno. Pareil pour ibra à l'aller.

Que se soit sur le banc ou sur le terrain personne à paris n'a trouvé de solution. Le plan de city a fonctionné.  Il n'y avait qu'un circuit de balle. Ils l'ont coupé. Les commentateurs ont eu la dent dure avec laurent blanc. ibra avait la qualif aux pieds à l'aller. Il s'est foiré comme d'hab.

Edited by jou0eur

La qualification de City ne souffre d'aucune discussion possible. Ils n'ont même pas utilisé le vice ou tenté de tricher pour y parvenir. Sur le papier, le 3-2 est plus que flatteur pour Paris car City a été supérieur à tous les niveaux : physique, technique, tactique. Ce City-là, avec le retour de ses tours de contrôle (Yaya et Kompani) sortira le Réal si les madrilènes ne les prennent pas au sérieux.

Maintenant il y a un fait de jeu qui passe assez inaperçu mais qui d'après moi a mis ko le PSG. On pourra dire ce qu'on voudra sur les choix, les absences et autres actions ratées, le tournant de cette confrontation c'est le carton jaune de DL au bout de 12 secondes de jeu. C'est du jamais-vu à ce niveau de compétition.

Même sur console, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu mon stoppeur prendre un carton en 12 secondes. (en mode "standard" : 10/15 minutes, le jeu ne le permet pas parce que ce n'est pas sensé être possible même dans la réalité virtuelle). Tu peux marquer en 12 secondes mais pas prendre un jaune :D

Au moment où DL prend le carton, dans la tête de Blanc et dans celles de certains joueurs, ça devait faire çà   :frantics:

Mouais le jaune de DL change pas grand chose sauf pour lui. le vrai tournant ça reste le peno non sifflé sur Matuidi.

Non, ça aurait pu l'être si vous n'aviez pas obtenu un péno ultra généreux 5min plus tard.

Il faudrait pas oublier un truc qu'a bien expliqué KdB: Paris étant aussi offensif qu'une huitre sur le game 2, City n'a rien eu à faire que de gérer tranquillement.

J'ai l'impression que cette gestion de City laisse penser que Paris était pas si loin de l'exploit, mais ils en étaient à des années lumières !

en gros : Si tu as soutenu Paris  :  tu dois avouer que  : Paris est une équipe de tocards en europe qui a chatté Chelsea en 8eme pour passer le tour   , que Jou0eur avait tout vu 3 mois avant ( ce qui est pas forcément faux )  et que contre city c’était pas un 50/50 avant le match aller mais bien un 80/20 en faveur de City . 

Du moins c'est ce que j'ai compris en survolant 

Edited by BozePravde

c'est quoi votre debat au juste, j'arrive plus a vous suivre

Savoir si la défaite est due au carton Jaune de Luiz, au penalty non sifflé avant le second penalty, a l'absence de Verratti, a de la suffisance, a une tactique bidon au retour etc... Partant du principe que Ca ne peut pas être dû à la supériorité de City evidemment. 

Le debat c est qui est plus fort ? City ou chelsea ?

Selon horou c est chelsea parce qu ils ont mieux joue contre paris. Le fait que chelsea perde contre city et que chelsea soit largement derriere city au classement n est pas un argument puisque se sont deux competitions differentes. La preuve city n a battu le psg que parce que le psg a dejoue.

L explication d horou n a ni queue ni tete.

Edited by jou0eur

en gros : Si tu as soutenu Paris  :  tu dois avouer que  : Paris est une équipe de tocards en europe qui a chatté Chelsea en 8eme pour passer le tour   , que Jou0eur avait tout vu 3 mois avant ( ce qui est pas forcément faux )  et que contre city c’était pas un 50/50 avant le match aller mais bien un 80/20 en faveur de City . 

Du moins c'est ce que j'ai compris en survolant 

C'est plus ou moins ça oui. C'est marrant quand même en y repensant: il y a 10 ans vous critiquiez l'OL qui passait pas les quarts alors que pour le coup on avait un effectif et une qualité de jeu qui n'avait rien à envier aux autres équipes, et on déchatte quasi à chaque fois (Eindhoven, Milan..). 

Mais là, quand Paris passe pas les quarts par manque de qualité, tout simplement, il y a toutes les excuses possibles et inimaginables (shéma de Blanc, absence de Verrati, le jaune de DL à l'aller etc) sauf l'infériorité de votre équipe face à son adversaire.

Alors manque d'envie, suffisance, infériorité, appelez ça comme vous voulez mais les 4 équipes restantes sont bien meilleures que le PSG, et Chelsea cette année c'est catastrophique ! 

Edited by GoldenGrinder