Jump to content
This Topic
just1_béber

Le thread de la Premier League

Recommended Posts

pour mémoire le Liverpool tenant du titre de Keegan que nottingham élimine au premier tour est celui qui élimine les verts l'année d'avant après un match fou au retour à Anfield avec un but extraordinaire de Bathenay de 30m qui donnait la qualif à Sainté avant que Keegan en mette deux à lui tout seul en fin de match, quel souvenir

Edited by casinas

ha ben tiens il fallait trouver quelque chose, et comme par hasard ça sort maintenant

Si Leicester City rêve de remporter la Premier League cette année, c'est le passé du club qui surgit à quelques semaines d'un potentiel titre. Le site internet du journal britannique The Guardian révéle que le club fait l'objet d'une enquête concernant ses comptes lors de la saison 2013-2014 où le club est monté en première division. La Football League, qui gère la deuxième, la troisième et la quatrième division anglaise, suspecte le club d'avoir enfreint le réglement et a exigé des explications de la part des dirigeants de Leicester.

Selon les informations rapportées par le journal, il est reproché au propriétaire du club, le Thailandais Vichai Srivaddhanaprabha, d'avoir créé un montage financier pour surfacturer les revenus liés aux sponsorings et à la vente de maillot. Sa société King Power gérait les intérêts commerciaux du club depuis son arrivée en 2010, mais en janvier 2014, ces droits sont réattribués à la société Trestellar Ltd. Sauf que cette dernière a aussitôt vendu ces mêmes droits à King Power pour le triple de la somme initiale. Le club aurait ainsi réduit son déficit annuel de 11 millions de livres, soit 13,7 millions d'euros.

Excellent film Meme. 

Avant de triompher avec Nottingham, Clough avait occupé le poste de coach à Leeds en remplacement de Don Revie. L'histoire d'amour avait duré 44 jours.

Elle est retracée dans l'excellentissime "the damned united" (film de Tom Hooper) avec le non moins brillant Michael Sheen (Frost-Nixon).

Si vous n'avez pas vu ce film, jetez-vous dessus.

Ah ben c'est celui là que j'ai vu en fait. Excellentissime. 

Mahrez et Vardy c'est obligé.

Kante c'est mérité.

Ozil à sa place aussi.

Kane pas convaincu. Et payet mérite pas plus que KDB (absents tout les 2 sur blessures).

J'aurais mis du Lukaku bien sûr mais aussi un Butland Alderweireld ou Alli.

Si on mélange tout ça, ça donne un 11 bien équilibré :

Butland

Alderweireld - Kante

Alli

Payet - KDB - Ozil - Mahrez

Vardy - Lukaku - Kane

Edited by binyamin

Plus malin de comparer des matchs qui n'ont rien à voir dans des compétitions différentes avec des objectifs différents

Dommage que lyon et monaco soient pas en 1/4 de LDC ce qu'ils auraient mis à  city sinon ca aurait été sale

Ma fois la PL ça passe de à chi** à top niveau en 1 semaine.

#girouette.

A quel moment j'ai dit que la PL c'est top niveau? 

Quand je chie sur le niveau global du championnat on me fait passer pour un triso lourdingue de mauvaise foi, mais si je reconnais objectivement la qualité de certains joueurs je suis une girouette. 

@horou @guminda

Ca en dit long sur ton raisonnement. T'es en train de nous expliquer malgré toi que toi tu comparais chelsea et city sur la base de matchs qui n'avaient meme pas eu lieu lol.

Il y a d'autres critères que vous avez soigneusement évité de voir. Dont l'écart de points en championnat entre les deux équipes. Mais bon ca n'ecorchait visiblement pas la bouche ed grand monde d'assumer qu'une equipe qui etait 16 pts derrière une autre était probablement la plus forte des deux. Ce qu'il faut relever en revanche selon toi, c'est que les compétitions n'ont rien à voir.

Faisons les comptes.

City met une raclée à chelsea dans son stade, city a 16 pts d'avance sur chelsea. Le psg bat chelsea, city bat le psg.  Conclusion chelsea est plus fort que city et il est idiot de comparer les compétitions. lol

Tenir compte des faits  permet d'entrevoir la réalité avec un poil plus de lucidité. Mais ce n'est que mon avis. LA réalité tranchera. Oups elle a déjà tranché. Une des deux equipes ne jouera pas la ldc la saison prochaine. L'une des deux équipes est encore qualifiée en ldc.

Edited by jou0eur

Plus malin de comparer des matchs qui n'ont rien à voir dans des compétitions différentes avec des objectifs différents

Dommage que lyon et monaco soient pas en 1/4 de LDC ce qu'ils auraient mis à  city sinon ca aurait été sale

Il suffit de mater les premières pages du thread C1 pour saisir la puissance de ses deux équipes :ninja:

@horou @guminda

Ca en dit long sur ton raisonnement. T'es en train de nous expliquer malgré toi que toi tu comparais chelsea sur la base de matchs qui n'avaient meme pas eu lieu lol.

Il y a d'autres critères que vous avez soigneusement évité de voir. Dont l'écart de points en championnat entre les deux équipes. Mais bon ca n'ecorchait visiblement pas la bouche ed grand monde d'assumer qu'une equipe qui etait 16 pts derrière une autre était probablement la plus forte des deux. Ce qu'il faut relever en revanche selon toi, c'est que les compétitions n'ont rien à voir.

Faisons les comptes.

City met une raclée à domicile, city a 16 pts d'avance sur chelsea. Le psg bat chelsea, city bat le psg. Chelsea est plus fort que city.

Oui c'est simpliste et ne correspond pas  à la réalité des matchs et d'une saison. 

Nous faire croire que le niveau des equipes est linéaires sur une saison et sur les competitons est d'une dèbilité.

Depuis janvier chelsea et city ont pris le même nombre de points par exemple, alors que chelsea est en total roue libre depuis qq matchs, on en fait quoi de ça?

La différence de qualité entre les 2 confrontations est criantes. Unanimité sur la faiblesse du match aller contre city que ca soit en france  et en Angleterre (en gros tout ceux qui ont vu le match), unanimité sur le niveau du match aller contre chelsea qui était un vrai gros match de coupe d'europe. De notre coté,le fait que Verratti au match aller contre chelsea n'y ait pas pour rien.

Regardez juste les 2 matchs aller pour comparer, vous y verrez pas mal de nos faiblesses et la différence entre les 2 matchs dans à peu prés tout ce qui fait un match de foot.

Oui c'est simpliste et ne correspond pas  à la réalité des matchs et d'une saison. 

Nous faire croire que le niveau des equipes est linéaires sur une saison et sur les competitons est d'une dèbilité.

Depuis janvier chelsea et city ont pris le même nombre de points par exemple, alors que chelsea est en total roue libre depuis qq matchs, on en fait quoi de ça?

La différence de qualité entre les 2 confrontations est criantes. Unanimité sur la faiblesse du match aller contre city que ca soit en france  et en Angleterre (en gros tout ceux qui ont vu le match), unanimité sur le niveau du match aller contre chelsea qui était un vrai gros match de coupe d'europe. De notre coté,le fait que Verratti au match aller contre chelsea n'y ait pas pour rien.

Regardez juste les 2 matchs aller pour comparer, vous y verrez pas mal de nos faiblesses et la différence entre les 2 matchs dans à peu prés tout ce qui fait un match de foot.

Je pense que tout ce que tu racontes ici n'a aucun rapport avec city et chelsea. T'as surtout du mal à reconnaitre que le psg est beaucoup moins fort que tu l'imaginais.

Edited by jou0eur

On doit prendre en compte les matchs aller mais pas les matchs retour donc.

C'est vrai que ça paraît inenvisageable que City ait juste foiré son match aller... Alors certes City c'est pas fou, mais en face on parle de Chelsea quoi, qui est simplement nul à chi**.

Je pense que tout ce que tu racontes ici n'a aucun rapport avec city et chelsea. T'as surtout du mal à reconnaitre que le psg est beaucoup moins fort que tu l'imaginais.

Énorme celle la, entre toi et moi celui qui a prétendu, et pas qu'une fois, qu'on avait l’équipe pour gagner la LDC c'est toi.

On doit prendre en compte les matchs aller mais pas les matchs retour donc.

C'est vrai que ça paraît inenvisageable que City ait juste foiré son match aller... Alors certes City c'est pas fou, mais en face on parle de Chelsea quoi, qui est simplement nul à chi**.

bha pareil au match retour en fait, mais c'est un peu biaisé parce que Blanc pète un câble et nous plombe une mi temps avec son 352 travaillé le dimanche matin. Le niveau puait tout autant.

après ouais city à le rouquin

Edited by horou

Énorme celle la, entre toi et moi celui qui a prétendu, et pas qu'une fois, qu'on avait l’équipe pour gagner la LDC c'est toi.

Ce qui est énorme horou, c'est que tu sois encore en train de negocier que  city soit plus faible que chelsea. Ceci  en t'appuyant sur des stats pourris puisque chelsea n'a pas pris autant de points que city sur la phase retour. Tout en oblitérant partialement une partie de la saison.

bref t'affirmes n'importe quoi et objecte nawak. N'importe quel cretin qui sait lire pouvait affirmer que chelsea etait plus faible que city. Vous etiez si certain de battre city qui meme plusieurs jours après t'es incapable de l'assumer.

Edited by jou0eur

Ca c'etait apres le match contre chelsea.

C'est ce que j'ai entendu sur rmc. C'est juste nawak. 

Le psg ouvre le score et se retrouve en mode panique quelques minutes après. Ce qui remet de l'ordre sur le terrain c'est le coup sifflet de l'arbitre pour ramener tout le monde au vestiaire et le resultat du match aller.

Ca c'est pour la réalité. 

J'espère le tirage le plus simple possible pour le psg.

J'ai jamais eu peur pour le psg lors de ce match. Chelsea sait pas tenir un match. Ils ont de gros trous de concentration et l'ont montré plusieurs années de suite face au psg. Mais encore le psg a une équipe qui marque énormément de buts. Donc bon...C'etait large ev- de miser sur chelsea à 1-1, alors qu'à l'aller il y a eu 2-1.

Après je peux comprendre l'ascenseur emotionnel des supps du psg. Zlatan sort de belles stats ce soir c'est tout. Si tu zyeutes de près il se fait bouger par tout le monde physiquement meme par cette crevette de willian qui le fout au sol sans meme s'arreter.

Des le match aller il me semble avoir dit que ce psg etait plus faible que le psg de la saison passée. Ce psg ira peut etre en demi finale selon le tirage des quart. Il pourra peut etre battre le real dans un match heroic, j'en sais rien. En tout cas il n'ira pas gagner la ldc avec cet effectif cette saison. Il est meme prenable par plus faible que lui en match aller retour. C'est d'ailleurs le prob de fond.

Va falloir taffer sérieusement à l'intersaison l'effectif du psg. Il y a de vrais choix techniques à faire.

Je trouve le Chelsea de maintenant mieux que celui de l'année dernière et nous on est meilleurs aussi. Je suis peut être sous le coup de l'emotion mais le match aller c'est vraiment un super match et du  très haut niveau. 

Au complet cette année on est au dessus de l'année dernière au complet, sans aucun soucis.

Di maria, Lucas c'est des gros plus cette année mais du genre énorme, Aurier aussi malgré ce que je pense de lui. Trapp aussi. Maxwell fait du Maxwell il est moins bon que l'année dernière mais sur les gros matchs je le trouve sur le même ton . Ibra pareil limpression qu'il court plus que l'année dernière par contre il pioche physiquement en fin de match et ca se voit. Bref on est pas forcement mieux partout mais globalement on l'est je pense et significativement 

Je ne me souviens pas d'une victoire aussi facile du psg contre chelsea. Il y a un loup dans vos commentaires post match.

Yep je regardais à l'instant un forum de supps de MC et globalement ils sont contents d'éviter les 3 gros et de jouer le retour chez eux. Y en a même qui nous mettent plus prenables que l'ATM.

j'y crois pas une seconde. 

Ce qui est fou c'est que pour l'ensembel des acteurs media francais ou presque, ce match est déjà gagné.

On prepare le popcorn ici.

vu l'ecart de niveau entre nous et city je considère qu'on est mieux placé pour se qualifier :yahoo:

Je suis assez d'accord sur ce que tu dis mais on peut pas dire que city est une equipe de notre niveau, en tout cas pas l’équipe aligné mercredi.

Je ne comprends rien à vos analyses d'analyses.

Ce qui a plombé l'ambiance du match c'esrt de voir paris reculer des la première seconde.

bref je pense que tu as tort sur les faits et sur les analyses de match aussi. J'ai lu beaucoup de gens se plaindre des absents au psg, peu pour noter que city etait dans la meme situation. Mais alors venir expliquer que le psg a perdu contre city en match aller retour parce que le psg a déjoué c'ets se voiler la face. Il y avait déjà eu une grosse alerte contre chelsea avec panique à bord en première mi temps. Vous etiez tous tellement content d'etre qualifié, que vous n'avez retenu que ce que vous vouliez.

Edited by jou0eur

Ce qui est énorme horou, c'est que tu sois encore en train de negocier que  city soit plus faible que chelsea. Ceci  en t'appuyant sur des stats pourris puisque chelsea n'a pas pris autant de points que city sur la phase retour. Tout en oblitérant partialement une partie de la saison.

bref t'affirmes n'importe quoi et objecte nawak. N'importe quel cretin qui sait lire pouvait affirmer que chelsea etait plsu faible que city. 

je parle des matchs qu'on a joué contre les équipes qu'on a joué rien d'autre, c'est toi qui me parle de points d’écart ou je ne sais quoi, après une fois que c'est parti dans ce délire je réponds sur ça(et je confirme avant le match de ce soir chaque équipe avait pris le même nombre de point sur la phase retour soit 24) C'est vous qui me comparez les 2 équipes globalement. Rein à branler des matchs que city a joué en début de saison avec le rouquin à 100% et un silva monstrueux alors qu'il est à la cave depuis 3 mois. Rein à foutre des matchs de Chelsea ou les mecs foutaient pas un pied devant l'autre contre southampton.

Tout comme nous on a été bien moins bons que contre chelsea parceque pas Verratti parceque match  archi mal préparé par Blanc, et tout un tas de raison. 

Au lieu de me faire chi** avec vos points de m**de, regardez les matchs et on reparle.

j'ia regardé les matchs et des le depart je ne partageais pas ton analyse. Apres le match contre chelsea, apres le tirage au sort. Apres le match aller. Apres le match retour. Là où tu voyais une victoire facile t'as eu une élimination.

t'as tort sur tout.

Edited by jou0eur