Jump to content
This Topic
just1_béber

Le thread de la Premier League

Recommended Posts

Tu n'as pas du lire avec suffisamment d'attention pourquoi cette video est sorti dans le sunday times ni de quand elle date.

L'agence antidopage britannique sait formellement qu'il y a des problèmes avec ce "medecin" depuis 2014. L'agence apres enquete a statué que le "medecin" n'etait pas sous sa juridiction.

Edited by jou0eur

just4 fun

C'est l'ukad qui va faire une enquete alors que deux ans plus tot elle statuait qu'elle ne pouvait rien faire. et c'est l'ukad qui aura en charge la paperrasserie  des controles antidopages des jo à RIO.

Le programme :

Leicester : Sunderland (ext), West Ham et Swansea (dom), MU (ext), Everton (dom) , Chelsea (ext).

Tottenham : MU (dom), Stoke (ext), WBA (dom), Chelsea (ext), Southampton (dom), Newcastle (ext).

Arsenal : West Ham (ext), Crystal Palace (dom), Sunderland (ext), Norwich (dom), City (ext), Aston Villa (dom).

cette fois ça va vraiment être dur de les rejoindre, l'histoire est en marche dans la ligne d'un Nottingham Forrest il y a quelques décennies même si c'est pas 100% comparable

Edited by casinas

Ils sont passés @1.142 pour le titre chez mon book. 

Jvois vraiment plus ce qui peut leur arriver.

J'ai réussi a faire la grosse value le jour ou City avait fait nul, et que arsenal et tottenham perdait leur rencontre a 2 minutes de la fin, normalement mon book suspend les cotes pour le titre pendant les matchs et là par erreur ils avaient laissé les cotes d'avant match, du coup j'ai pu pousser avec une magnifique cote.

524509leic.png

Pour info une heure après ils avaient ajusté la cote @2.80 et depuis elle n'a fait que baisser.