Jump to content
This Topic
just1_béber

Le thread de la Premier League

Recommended Posts

Le mec a tout gagné..de quoi on parle?

Ouais ok mais ca reste quand même un choix de carrière chelou. Le type est pas vraiment une pipe, a été recruté l'été dernier par ptete le plus grand club du monde, depuis 10 ans son cv dans le désorde c'est valence/chelsea/l'inter/liverpool/naples/Real...et newcastle? On vanne pas newcastle mais ca n'a rien à voir niveau prestige ou ambition. 

C'est un passionné c'est tout, y a un très bon article du guardian qui en parle ici : http://www.theguardian.com/football/blog/2016/mar/11/rafael-benitez-newcastle-united-real-madrid

En gros, le mec ne peut pas rester 2 mois en dehors d'un terrain et en plus sa famille est restée en Angleterre quand il est parti à Madrid. Perso, je trouve que c'est un excellent choix. Et comme j'aime bien Newcastle, je suis content qu'ils aient enfin un bon coach.

Non mais que le Real l'ait pris c'est clairement une anomalie, c'est pas un critère pour dire que c'est un très bon coach. Il venait de réaliser l'exploit de ne pas qualifier Naples en LDC dans une Serie A à la ramasse.

Vu les clubs qu'il a entraîné, son palmarès est vraiment léger, pour ne pas dire mauvais. Il a rien fait de bon depuis Liverpool en fait.

Vu les clubs qu'il a entraîné, son palmarès est vraiment léger, pour ne pas dire mauvais.

QFG

12 titres en 12 ans c'est léger voire mauvais donc...not bad.

Pour info Van gaal c'est 19 en 23 ans mais génie par contre.:magic:

Edited by PapaSteve

J'ai l'impression que tu te rends pas bien compte ou qu'on parle pas de la même chose..Du coup j'te demande pas c'que tu penses du palmarès de Deschamps ou des 3/4 du field des entraineurs européens.:/

9b78b85594f3e0c17cc54570996fc655.png

Je laisse voir en détail ces "12 titres".

C'est vrai qu'en coachant Chelsea, Inter, Real, Naples on peut pas prétendre à mieux que des supercoupes, super travail Rafa ;)

Il a coaché l'Inter, le Real et Chelsea 6 mois chaque fois.  Donc en gros, il reste Naples. 

Edited by ZozoLeClown

Entièrement d'accord avec K-nyD, depuis sa C1 avec Pool il est clairement en perte de vitesse. Me rappelle qu'en 12/13 Fergie l'avait taclé en disant que c'était simple de garnir son palmarès de Supercoupe/coupe du monde des clubs en remplaçant un coach en cours de saison (Chelsea et Inter je crois). Limite en le qualifiant d'imposteur.

Son challenge est effectivement très compliqué mais justement, comme dis au dessus il n'aura rien à perdre. Et si la greffe prend vite avec les joueurs il pourront pas ne pas se maintenir. Car intrinsèquement l'effectif est bien meilleur que celui de Norwich et Sunderland.

Sinon City a encore perdu des points à Norwich... si Guardiola prend en main l'année prochaine une équipe même pas qualifiée en C1, vu la menace West Ham, ce serait ridicule pour City...

Vgg Arsenal, chaque jour de match me dégoûte un peu plus depuis un mois. Je vois pas qui pourrait avoir envie de rejoindre cette équipe au prochain mercato tellement on est moisi.

Vgg Arsenal, chaque jour de match me dégoûte un peu plus depuis un mois. Je vois pas qui pourrait avoir envie de rejoindre cette équipe au prochain mercato tellement on est moisi.

Oh vas y stp, arrête de faire ta pleureuse :D. Si on est moisi, que dire des équipes au dessous de nous au championnat et quasi toutes éliminées de la coupe. Chelsea, Man City, Man Utd, Liverpool, etc... 

Bref, toutes ces équipes (et la notre) vont recruter qui elles veulent si elles y mettent le prix. Comme d'habitude. Et on sera toujours plus attractive que certaines à salaire égal si on joue la CL vu qu'on est à Londres.