Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Bienvenue au Club Poker sur Winamax - 1 €

Recommended Posts

lundi 20 août 2012 à 20:30
1 €
100 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Ce tournoi est réservé aux nouveaux membres du Club Poker. Il se déroule le lundi soir à 20h30 sur Winamax.En plus de faire la connaissance des autres petits nouveaux du Club Poker, ce tournoi à 1 € te permet de démarrer à monter une bankroll, puisqu'il offre 100 € en cash ajouté chaque lundi !

Alors nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue, et pour ce tournoi qui t'est réservé, bonne chance à la table !

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

→ Voir la

fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats)

Bonjour, étant nouveau sur club poker, j' ai quelques questions à poser, tout d' abord, j' ai fini 2nd de ce tournoi ce lundi, on m' a indiqué par mail que j' avais engrangé des points pour un classement, quel est ce classement, ou puis je le consulter ?

Ensuite, il m' a été indiqué que j' avais gagné 2 tickets de poker online 20 et 10 Euros, seront ils directement versés sur mon compte winamax, si oui dans quels délais, ou dois je faire quelque chose pour les recevoir ?

Cordialement

Ronan5656

Hello,

Les tickets seront distribués sans doute demain. Normalement ils sont donnés dès le lendemain.

Merci pour ta patience,

Hello,

Les tickets seront distribués sans doute demain. Normalement ils sont donnés dès le lendemain.

Merci pour ta patience,

Rectificatif : ce tournoi comportait uniquement du cash ajouté et non des tickets comme mentionné dans la première version des résultats.

Il n'y aura donc pas de ticket distribués.

Bonjour,

Je ne vois pas ce tournoi dans winamax !

(pourtant je vois le tournoi ClubPoker Manager à BI 20€)

c'est où ?

vous arrivez à le voir ?

Hello,

Il faut cocher l'onglet "communautés" dans l'onglet "tournois" sur le lobby de Winamax.

Il y a déjà deux joueurs inscrits.

GL !

Bonjour, pourtant j' ai bien reçu un mail qui me disait avoir gagné 2tickets :

"ronan5656,

Toute l'équipe du Club Poker est fière de ta performance !

Tu as terminé 2e du tournoi Bienvenue au Club Poker ce lundi 13 août 2012 à 20 h 30, face à tes 32 adversaires.

Ce résultat te permet de gagner 32,42 €, ainsi que Tickets pour deux tournois online (20+10) (d'une valeur de 30 €).

De plus, grâce à cette performance, tu accumules 9 points au classement Club Poker. "

Cordialement

Exact Ronan, c'est une erreur de notre part, ces tickets n'existent pas. Les 100 € ajoutés sont allés intégralement au prizepool et non dans les tickets.

Toutes nos excuses pour cette erreur.

Hello Nero,

Cela peut arriver :

- as-tu vérifié que ton pseudo Winamax était exact ?

- as-tu essayé de copier/coller le code ou de le taper à la main ?