Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
maLok

Achat d'un deuxième écran

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant un écran 23 pouces, je voudrais acheter un nouvel ecran pour le mettre à côté et pouvoir faire + de tâche simultané et multi tabler plus efficacement.

Mon écran est un Samsung SyncMaster SA350, et je voudrais savoir si on doit acheter un autre même écran pour qu’ils soient synchronisés où si je peux en acheter un autre d’un modèle différent et savoir si il sera compatible avec mon Samsung…

Je sais pas si la carte graphique peut assumer deux écrans… j’ai une SAPPHIRE ATI Radeon HD6870, est ce suffisant ? J’ai bien un deuxième branchement pour un autre écran derrière mon UC.

Si c’est compatible, quel deuxième écran me conseillerez vous ? Mon budget 200/250€.

Autre question, après l’achat du deuxième écran, la résolution d’un sera la même que sur l’autre ? J’veux dire, y a juste à le brancher et ça marche direct ?

Merci pour vos réponses !

Edited by maLok

Mon écran est un Samsung SyncMaster SA350, et je voudrais savoir si on doit acheter un autre même écran pour qu’ils soient synchronisés où si je peux en acheter un autre d’un modèle différent et savoir si il sera compatible avec mon Samsung…

Peu importe le modèle ou le type d'écran, tu pourras les faire fonctionner en parallèle (tant que le nouvel écran est supporté par ta carte graphique évidemment).

Je sais pas si la carte graphique peut assumer deux écrans… j’ai une SAPPHIRE ATI Radeon HD6870, est ce suffisant ? J’ai bien un deuxième branchement pour un autre écran derrière mon UC.

Si tu as 2 sorties sur ta CG, tu pourras brancher 2 écrans (vérifié, il y a bien 2 sorties DVI).

Autre question, après l’achat du deuxième écran, la résolution d’un sera la même que sur l’autre ? J’veux dire, y a juste à le brancher et ça marche direct ?

Les paramètres de chaque écran sont gérés indépendamment. Pour le branchement, soit le second écran est reconnu automatiquement, soit tu vas dans les propriétés d'affichage pour indiquer qu'un 2nd écran est branché (à partir du bureau, clic droit --> propriétés --> onglet settings/paramètres et tu cliques sur le 2nd écran).

Peu importe le modèle ou le type d'écran, tu pourras les faire fonctionner en parallèle (tant que le nouvel écran est supporté par ta carte graphique évidemment).

Si tu as 2 sorties sur ta CG, tu pourras brancher 2 écrans (vérifié, il y a bien 2 sorties DVI).

Les paramètres de chaque écran sont gérés indépendamment. Pour le branchement, soit le second écran est reconnu automatiquement, soit tu vas dans les propriétés d'affichage pour indiquer qu'un 2nd écran est branché (à partir du bureau, clic droit --> propriétés --> onglet settings/paramètres et tu cliques sur le 2nd écran).

Salut pourrais tu m'aidez ?

Je viens d'acheter un second ecran pour mieux pouvoir depenser mon argent, on a essayé avec un pote de connecter les 2 ecrans ensemble, mais l'ordinateur reconnait les 2 ecrans, mais jmais les 2 en meme temps...

On en a déduit que ça venait soit de la sortie avg ou dvi ou jsais pas quoi ça me les brise, ou alors de la carte graphique qui ne supporterait pas les 2 ecrans ; ma carte graphique :

NVIDIA Corporation NVIDIA GeForce 315

Pourrais tu m'éclairer de ta science , je t'en serais reconnaissant.

dsl pour le langage , j'au du mal en informatique, beaucoup de mal

mais l'ordinateur reconnait les 2 ecrans, mais jmais les 2 en meme temps...

T'as mis les pilotes à jour ? http://www.nvidia.fr...ex.aspx?lang=fr

A quoi tu vois qu'il ne reconnait pas les deux ? Dans résolution d'écran, t'as pas les deux écrans d'affichés ? (si oui, suffit de sélectionner Étendre le bureau à cette affichage)

Edited by Touco

A quoi tu vois qu'il ne reconnait pas les deux ? Dans résolution d'écran, t'as pas les deux écrans d'affichés ? (si oui, suffit de sélectionner Étendre le bureau à cette affichage)

Oui on a mis les pilotes à jour.

Si , dans la resolution d'ecran on distingue les 2 ecrans , mais on arrive pas a cque les 2 ecrans soit allumé en meme temps. On oense que ca vient du cable..

J'ai un pote qui vient voir ça demain, normalement il devrait régler le probleme..

Merci Touco

excuse moi de te deranger mais vu que tu a l'air de t'y connaitre j'ai un probleme similaire,

j'ai acheter un deuxieme ecran ya pas longtemps, je les installé tout comme il faut il marche.

le probleme c'est que des que je lance ma session et que je commence avoir plus de 10 tables sa commence a scintiller sur 1 des 2ecrans.

pour infos ma carte graphique c'est une geforce 9300ge, j'imagine que sa doit etre sa le probleme mais je suis pas sur.

ty

Etrange que ça le fasse seulement quand tu mass table, simple coïncidence possible no ?

Sinon, pour les scintillements, regarde tes câbles. Essaye de les bouger à la main pour voir si ça affecte l'image (des deux cotés obv). C'est très souvent ça.

ça doit être sympa de pouvoir multitable sur deux écrans distincts. Vous pensez que tout le monde a les capacités de le faire?

Edit: J'ai du mal m'exprimer... je voulais avoir des conseils car je souhaiterais m'y mettre également. Le hic c'est que j'ai 39 ans. Pensez vous que mon âge me permettra de multi table ( je pense à 6 tables de 6max en même temps) avec la même aisance que la vôtre?

P.S: arrêtez avec les -1 svp, je suis très susceptible. Vous comprendrez alors si je vous dit que ça me blesse.

Edited by pierrot_le_speward

Etrange que ça le fasse seulement quand tu mass table, simple coïncidence possible no ?

Sinon, pour les scintillements, regarde tes câbles. Essaye de les bouger à la main pour voir si ça affecte l'image (des deux cotés obv). C'est très souvent ça.

apparement pas mais la j'ai redemarré l'ordi et lancé winamax et ps et j'ai ouvert 20 tables en observateur + une video internet et sa marche bizar pas envie que sa me refasse la meme connerie in game sa met sacrement en tilt surtout un dimanche !!!!

sinon pour les cables non c'est pas sa.