Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
xael2

Qui qu'a la plus grosse?

Recommended Posts

Pour tous ceux qui ont envie de se mesurer le kiki, de comparer leurs patrimoines, leurs bagnoles, leur gonzesses, et tout ce dont un vrai mâle qui a réussi peut être fier (LOLILOL); qu'ils soient serial trolleur, mytho de 1ère, multi de seconde zone ou pros du poukaire en NL10...

Merci de venir poster ici et d'arrêter de nous les briser à travers les quelques sujets qui ont un intérêt sur ce forum.

AR

stick fight.gif

J'ai pas encore 50 ans mais j'aurais jamais de Rolex. Sick life.

Fiscaliste, JPP, Gexti, bougez-vous le cul, donnez-nous un peu de spectacle et HU4rollz put**n !

ps : surtout cette petite fi***e de Jean-Pierre Papin qui clâme haut & fort qu'il est un bon zootard.

Fiscaliste, JPP, Gexti, bougez-vous le cul, donnez-nous un peu de spectacle et HU4rollz put**n !

ps : surtout cette petite fi***e de Jean-Pierre Papin qui clâme haut & fort qu'il est un bon zootard.

Tu as du louper le thread sur la retraite de jpp, je t'invite à le consulter;

Haaaaannnnnnn jpp, il t'a traité de petite fiotte!

Bonjour,

Après des retrouvailles pleines d'émotions avec ma femme, je tenais à m'excuse du comportement désastreux dont j'ai pu faire preuve hier.

J'ai souillé le real post, insulté des membres visiblement importants et respectés, je voudrai faire amende honorable et repartir sur de bonnes bases avec le camarade Gexti.

J'aurai pas du m'emporter, je me retrouve embêté car je ne peux disputer de HU4rolz ou je n'ai visiblement aucune chance de gagner, d'ailleurs je n'ai même pas les fonds nécessaires pour cela tant mon adversaire, un noosebleeder bénéficiant d'une terrace plein sud, un passé de romancier et un patrimoine exceptionnel.

J'ai voulu jouer dans la cours des grands, je m'en excuse.

Je suis en réalité un employer du KFC de Vitry Sur Seine, fini la mascarade.

De plus, je roule en Renault 5 diesel (sport quand même), et non en maserati.

Ma femme, est digne des exs de G14B, et je suis impuissant.

Pardonnez moi.