Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bobmorisson

le boulot ça fait chi**!

Recommended Posts

Voila, je suis o taf, il fait beau, on est vendredi et je me fais chi** ou plutôt j'ai envie de me cassé et faire ce que je veux.

plutôt que de post dans mon thread challenge, je me suis dis que ça pourrait etre sympa dans le zoo.

N'étant pas un habitué du zoo, désolé si un thread équivalent existe déjà.

J'ouvre ce thread, que j'entrevois comme un défouloir pour tous ceux que le boulot fais chi**, même si c'est que par moment.

En exagérant un peu, voici mon état d'esprit en partant le matin :roulette:

ou bien :lis-ca: "put**n t'as vu ma paye de misère! c'est quand que tu m'augmentes"

la journée, je pense à la fin de la journée :bieres::relax: ou plutôt je rêve :ronfl:

:sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: /( /(

l'esclavage moderne me rend à la fois 8xO e-t >:[

pour finir :cul: à tous ceux qui veulent nous faire croire que le boulot est la finalité, c'est juste un moyen pour survivre.

Qd on rencontre qq1, une des toutes premières question est "tu fais quoi dans la vie?" comme si le travail défini la personne.

RQ: moi-même je pose cette question de m**de, ARGGHHHHHHHHH!!!!!!

On s'en rend même pas compte, tellement ça nous parait naturel, mais dans d'autres cultures, on ne vous demandera pas ça, car ce n'est pas le métier qui défini la personne.

:8]

T'es qu'un looseur qui fait un boulot de m**de et qui finira avec une retraite de 600€, juste ce qu'il faut pour se payer des vacances au camping 2 semaines par an.

ton boulot te fait chi**, bah porte tes couilles et démissionne pour faire quelque chose d'autre.

Tu gaspilles ta vie dude, et t'as pas les couilles ou l'intelligence pour prendre des risques et te lancer à ton compte. Alors n'en veut pas à la société et ne parle pas "d'esclavage moderne", car tu es toi même responsable de ta situation.

Edited by Zuraw

T'es qu'un looseur qui fait un boulot de m**de et qui finira avec une retraite de 600€, juste ce qu'il faut pour se payer des vacances au camping 2 semaines par an.

ton boulot te fait chi**, bah porte tes couilles et démissionne pour faire quelque chose d'autre.

Tu gaspilles ta vie dude, et t'as pas les couilles ou l'intelligence pour prendre des risques et te lancer à ton compte. Alors n'en veut pas à la société et ne parle pas "d'esclavage moderne", car tu es toi même responsable de ta situation.

Si tu crois vraiment ce que tu dis, c'est grave! Mais je ne pense pas que tu t'en rende compte!

:t-es-fou-toi:

A MORT LES ILLUMINATIS!

post-62192-0-81345700-1344604903_thumb.j

Edited by bobmorisson

Personne t'oblige à tafer, y'a plein d'autres trucs à faire dans la vie. Perso j'ai jamais bossé :(

:victory:

C clair kil ya plein d'autres trucs à faire dans la vie, c'est bien pour ça que le taf me gonfle, j'ai l'impression de passé à coté de ma vie.

mais même sans etre un balla, fo bien payer le loyer et la bouf, enfin le minimum pour vivre.