Jump to content
This Topic
-Arno-

[BetClic] Bug en cours...

Recommended Posts

Bon ben ça à l'air bien explosé en effet maintenant :/ 

Plus aucun lobby de tournoi ne répond en tout cas donc je suppose que le serveur central doit être down

Edit : c'est bon now... ah ben non retombé, un soft de qualité, vraiment.

Edited by Setsunael

Je me demande sérieusement si Betclic s'en ballek de run good avec le rake sérieux !

Depuis le début du confinement , impossible d'ouvrir plus de tables de CG 6 max à certaines limites que celles déjà proposées.

Donc tu as 30/40 tables fulls et impossible d'en ouvrir , ils aiment pas la thune , c'est pas possible sérieux !

Là, je viens d'attendre 10 mins pour ouvrir simplement une table ... D'hab' je play 16 tables ....

Déjà hier gros bug, ça m'a fait perdre de l'argent car des tables ne ce sont pas relancés, ou sinon ça m'a laissé sitout sur certaines tables.

Aujourd'hui rebelote vers 17h40, 8 tables, je relance le soft, 3 seulement s'ouvrent..... 50 euros de perdu en 2 jours grâce à eux, pas capable de faire un serveur qui accueil 3k joueurs, pendant que les autres rooms tournent bien avec 50k joueurs. 

Une honte, j'ai envoyé un mail, un remboursement doit être fait, ça commence à bien faire, y'a que chez Betclic qu'il y a toujours des bugs, ou besoin de courir pour avoir nos récompenses de challenges.

Il y a 7 heures, AlexBoxe74 a écrit :

pas capable de faire un serveur qui accueil 3k joueurs, pendant que les autres rooms tournent bien avec 50k joueurs. 

ce soir W et PS ont crash, j'apprécie la qualité du timing de ton post

Pareil. Je viens de les contacter sur le tchat. Ils viennent de me dire que mon compte est associé à plusieurs utilisateurs ayant tenté de frauder et d'abuser de leurs bonus. Ahahaha ! J'ai pas eu un bonus sur cette room depuis 2013. ils sont sérieux ? C'est n'importe quoi. J'hallucine

Bonjour. Je vois des joueurs faire du volume sur la room. J'aimerais savoir si ils ont un moyen d'éviter les problèmes, qui sont : fermeture du logiciel pendant qu'on joue, les tables qui ne se rouvrent pas toutes, qui n'apparaissent pas forcément dans la liste de tournois, et, parfois, tables qui disparaissent de l'écran quand on essaie de les bouger et qu'on ne peut retrouver qu'en relançant le soft.

Moi aussi, le soft vient de se fermer, surper galère...   2eme fois en 5 sessions .. à chaque fois, je n'ai pas perdu trop de jetons.. mais je comprend que ça ne vient pas de chez moi ?

Le 07/05/2020 à 23:39, waterleau a écrit :

Bonjour. Je vois des joueurs faire du volume sur la room. J'aimerais savoir si ils ont un moyen d'éviter les problèmes, qui sont : fermeture du logiciel pendant qu'on joue, les tables qui ne se rouvrent pas toutes, qui n'apparaissent pas forcément dans la liste de tournois, et, parfois, tables qui disparaissent de l'écran quand on essaie de les bouger et qu'on ne peut retrouver qu'en relançant le soft.

Même problème ici. A partir de 6 tables ca coupe une fois par heure ( a partir de 2 heures de jeu) au dessus de 6 tables ca peut couper plusieurs fois par heure et quand on relance le soft il faut relancer chaque tournoi manuellement. Bien galere surtout lorsqu on mass mutlitable et multi room,  toujours aucune solution a ce problème depuis 3 4 ans environ.   

Il y a 21 heures, NoPassaran1234 a écrit :

Même problème ici. A partir de 6 tables ca coupe une fois par heure ( a partir de 2 heures de jeu) au dessus de 6 tables ca peut couper plusieurs fois par heure et quand on relance le soft il faut relancer chaque tournoi manuellement. Bien galere surtout lorsqu on mass mutlitable et multi room,  toujours aucune solution a ce problème depuis 3 4 ans environ.   

je ne joue plus sur Ipoker depuis la migration d'Unibet.

La solution que j'avais trouvé était de sacrifier ma pause MTT...a chaque pause, compter le nb de tables ouvertes, fermer et relancer le soft, vérifier que toutes les tables sont ouvertes et pour celles manquantes les chercher dans le lobby.

seule solution pour éviter les crash du soft à 8 tables+ toutes les 2-3 heures

Il me semble que c'est parce que BC prend mass RAM et que surtout plus le soft tourne plus ça en prend, donc à un moment donné ça crash. Je crois que ça a un lien avec le tracker et le logiciel postgre. Ca bug aussi d'autant plus quand on multi-entry donc perso je ne multi-entry plus.

Bref, peut être rajouter une barrette de RAM (ce que j'ai fait en passant de 8Go à 16Go) , ou essayer d'éteindre et de relancer le tracker à chaque pause pour clear la saturation du disque.

il y a 4 minutes, ThalesRootsShitoo a écrit :

Ça s’ouvre pas ici non plus 

ca refonctionne chez moi, au début j'avais re telechargé le client sur leur site et réinstall par dessus, ca n'avait rien donné, j'ai ensuite désintall puis réinstallé, et ca refonctionne, en espérant que ca t'aide.

il y a 26 minutes, Cered a écrit :

ca refonctionne chez moi, au début j'avais re telechargé le client sur leur site et réinstall par dessus, ca n'avait rien donné, j'ai ensuite désintall puis réinstallé, et ca refonctionne, en espérant que ca t'aide.

Pareil!