Jump to content
This Topic
-Arno-

[BetClic] Bug en cours...

Recommended Posts

Toujours autant de problèmes aussi:

-soft qui coupe 

-fenêtre qui disparaît

-nouvelle table qui apparaît en écran noir 

Beaucoup de recherches sur les forums , plusieurs test de configutations (compatibilité, par feu etc...), rien n'y fait 

L'impression de voir pas mal de gros multitableurs jamais sit out pourtant.  

J'ai pourtant un pc gammer bien propre et reinitialisé qui ne me sert qu'au grind. 

Je suis actuellement avec le tchat par rapport au crash de la semaine dernière. J'ai l'impression d'avoir un mec plus expert en Canasson qu'au poker :( ....
Merci Betclic :( 

Bonjour, ce jour  je suis entrain de jouer sur twister et d'un seul coup la partie s’arrête, soi disant pour des problèmes techniques, et du coup j'ai perdue 5 euros, et je pense que je n'en verrais pas la couleur, qu'elle escroquerie.

Il y a 1 heure, olle a écrit :

Bonjour, ce jour  je suis entrain de jouer sur twister et d'un seul coup la partie s’arrête, soi disant pour des problèmes techniques, et du coup j'ai perdue 5 euros, et je pense que je n'en verrais pas la couleur, qu'elle escroquerie.

Avant de crier à l'escroquerie (mot qui a un sens précis), peut-être qu'un message à leur support et avec le n° de partie réglera l'affaire ?

bon je commence à en avoir ma claque avec ce soft en carton codé avec les coudes

alors que le logiciel se lance une fois sur trois, ça passe encore, on finit par y arriver

que quand je clique sur fermer une table, que j'essaye de recaver car la recave auto ne s'est pas enclenchée ou bien que j'essaye de revoir la main précédente, le soft freeze éternellement ça peut encore passer, c'est pas les boutons les plus importants

mais qu'environ une fois par heure, sans crier garde, que j'ai deux ou cinq tables le soft se met à freeze d'un coup (je vois le nombre de secondes du joueur à parler qui ne bouge plus) et que je suis obligé de ctrl alt suppr puis fermer le logiciel via le gestionnaire des taches, de relancer le logiciel via mon raccourci, de re rentrer à toute vitesse mon mdp et ma date de naissance, pour trouver toutes mes tables qui pop à un endroit différent de leur position d'avant avec 4 décisions à prendre en 10sec de timebank si j'ai eu la chance de ne pas timeout mes mains, là je tilt, vraiment

donc dites moi ce que je peux faire j'en peux plus, winamax et pmu fonctionnent parfaitement en même temps, je n'ai pas de coupoure internet, mon pc n'est pas chaud, mon cpu n'est même pas à 100% il est à peine à 50% j'en peux plus bordel

f800e36bc73ac09943d580b593ee0b1c.png

mettre le lobby sur un autre ecran, genre le mettre en arriere plan de ton pc portable et pas sur ton ecran par exemple, ou inversement, perso ca buggait 100% du temps avant quand jle mettait sur mon ecran et depuis que jlai mis en arriere plan de mon pc portable ca bug pu

Il y a 17 heures, ilares a écrit :

bon je commence à en avoir ma claque avec ce soft en carton codé avec les coudes

alors que le logiciel se lance une fois sur trois, ça passe encore, on finit par y arriver

que quand je clique sur fermer une table, que j'essaye de recaver car la recave auto ne s'est pas enclenchée ou bien que j'essaye de revoir la main précédente, le soft freeze éternellement ça peut encore passer, c'est pas les boutons les plus importants

mais qu'environ une fois par heure, sans crier garde, que j'ai deux ou cinq tables le soft se met à freeze d'un coup (je vois le nombre de secondes du joueur à parler qui ne bouge plus) et que je suis obligé de ctrl alt suppr puis fermer le logiciel via le gestionnaire des taches, de relancer le logiciel via mon raccourci, de re rentrer à toute vitesse mon mdp et ma date de naissance, pour trouver toutes mes tables qui pop à un endroit différent de leur position d'avant avec 4 décisions à prendre en 10sec de timebank si j'ai eu la chance de ne pas timeout mes mains, là je tilt, vraiment

donc dites moi ce que je peux faire j'en peux plus, winamax et pmu fonctionnent parfaitement en même temps, je n'ai pas de coupoure internet, mon pc n'est pas chaud, mon cpu n'est même pas à 100% il est à peine à 50% j'en peux plus bordel

f800e36bc73ac09943d580b593ee0b1c.png

un pote a les mêmes problèmes avec le .com la ca le rend fou ...

tu as oublié de préciser et aussi le postage de blind automatique (même quand quon commence une nouvelle game parfois la blind se pose alors qu'on aimerait bien attendre pour jouer, jolie scam !!)

il y a 28 minutes, Setsunael a écrit :

Si vous avez encore un compte Betclic qui traine dans un coin, y'a un free 10K€ sans conditions qui ouvre les inscriptions dans 30mn (autant dire qu'il va falloir être rapide avec le cap à 3000 inscrits). 600 boules à la gagne, ticket 10€ ou mieux pour le top 250 ca vaut bien un coin de votre moniteur.

image.png.c9a32794edb61128a6235eab90067062.png 

Euh c'est fluide chez toi le soft ?

J'ai pu m'inscrire (zéro autre table lancée sur le soft) mais j'avoue que ça à l'air freeze oui

Suffisait que j'en parle pour que ça rebouge

Edited by Setsunael