davidcd ledav (Bwin Poker.fr) supertricky (PMU Poker.fr) davidcdela (PokerStars.fr) davidcdela (Unibet Poker.fr) zzspoutnik (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 61 posts Posted November 2, 2019 pas loin d'y voir une conspiration suite aux mécontentement affiché sur cp dîtes moi pas qu'ils lisent nos messages et nous punissent 0 Share this post Link to post Share on other sites
davidcd ledav (Bwin Poker.fr) supertricky (PMU Poker.fr) davidcdela (PokerStars.fr) davidcdela (Unibet Poker.fr) zzspoutnik (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 61 posts Posted November 2, 2019 c reviendu 1 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas CPiste Holothurisme : +345 % 1306 posts Posted November 2, 2019 ca a repris ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cered CPiste Holothurisme : +101 % 888 posts Posted November 4, 2019 Impossible de me connecter ici malgré 35 tentatives, et le site internet est down aussi apparemment, ya que chez moi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +283 % 2859 posts Posted November 4, 2019 à l’instant, Cered a écrit : Impossible de me connecter ici malgré 35 tentatives, et le site internet est down aussi apparemment, ya que chez moi ? Nan pareil 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cered CPiste Holothurisme : +101 % 888 posts Posted November 4, 2019 Ok merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cered CPiste Holothurisme : +101 % 888 posts Posted November 4, 2019 Les tournois continuent de tourner on dirait, j'avais juste reboot mon pc au break et impossible de se log, on se fait déblinder au calme, toujours sympathique. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cered CPiste Holothurisme : +101 % 888 posts Posted November 4, 2019 c'est revenu, coupure de 30 mins, on a recup 3 tables sur les 7 qu'on avait avec des tapis de 2 5 et 7 BB, nikel ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +283 % 2859 posts Posted November 4, 2019 Toujours pas chez moi Sans conséquence je joue en CG mais c'est chiant 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +128 % 727 posts Posted November 5, 2019 0 Share this post Link to post Share on other sites
QUINTEFLUSH45 INJOUABLE PARTY POUR MOI F$$$$k CPiste Holothurisme : -40 % 1293 posts Posted November 5, 2019 Soyez indulgent , Tout le monde se fait attaquer en ce moment . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bobble Bubble Yo Dude, Tu participes au Last Longueur du CP ce soir sur Twitch dans le tournoi du Sud, et j'aurais besoin de ton pseudo Wina, pour te pastiller… CPiste Holothurisme : +34 % 499 posts Posted December 12, 2019 Betclic down ? J'été sur 16 tables de CG et ça à freeze .... P'tain, ils me saoulent sérieux avec leur soft en coton .... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Vicotico 2OutsJePaye (PokerStars.fr) Casimir2en1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +80 % 10 posts Posted December 12, 2019 Moi aussi j'ai eu pas mal de plantages notamment à l'ouverture d'une nouvelle table. D'autres dans le même cas? 0 Share this post Link to post Share on other sites
JEMSHEN CPiste Holothurisme : +55 % 29 posts Posted December 14, 2019 Toujours autant de problèmes aussi: -soft qui coupe -fenêtre qui disparaît -nouvelle table qui apparaît en écran noir Beaucoup de recherches sur les forums , plusieurs test de configutations (compatibilité, par feu etc...), rien n'y fait L'impression de voir pas mal de gros multitableurs jamais sit out pourtant. J'ai pourtant un pc gammer bien propre et reinitialisé qui ne me sert qu'au grind. 2 Share this post Link to post Share on other sites
arrrrrrrrrrrrrrrr CPiste Holothurisme : +67 % 24 posts Posted December 14, 2019 @JEMSHENessaie de désactiver les animations si c'est pas encore fait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
JEMSHEN CPiste Holothurisme : +55 % 29 posts Posted December 14, 2019 C’est fait mais merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bobble Bubble Yo Dude, Tu participes au Last Longueur du CP ce soir sur Twitch dans le tournoi du Sud, et j'aurais besoin de ton pseudo Wina, pour te pastiller… CPiste Holothurisme : +34 % 499 posts Posted December 20, 2019 Je suis actuellement avec le tchat par rapport au crash de la semaine dernière. J'ai l'impression d'avoir un mec plus expert en Canasson qu'au poker .... Merci Betclic 1 Share this post Link to post Share on other sites
olle CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted February 22, 2020 Bonjour, ce jour je suis entrain de jouer sur twister et d'un seul coup la partie s’arrête, soi disant pour des problèmes techniques, et du coup j'ai perdue 5 euros, et je pense que je n'en verrais pas la couleur, qu'elle escroquerie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted February 22, 2020 Il y a 1 heure, olle a écrit : Bonjour, ce jour je suis entrain de jouer sur twister et d'un seul coup la partie s’arrête, soi disant pour des problèmes techniques, et du coup j'ai perdue 5 euros, et je pense que je n'en verrais pas la couleur, qu'elle escroquerie. Avant de crier à l'escroquerie (mot qui a un sens précis), peut-être qu'un message à leur support et avec le n° de partie réglera l'affaire ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +544 % 3899 posts Posted February 27, 2020 bon je commence à en avoir ma claque avec ce soft en carton codé avec les coudes alors que le logiciel se lance une fois sur trois, ça passe encore, on finit par y arriver que quand je clique sur fermer une table, que j'essaye de recaver car la recave auto ne s'est pas enclenchée ou bien que j'essaye de revoir la main précédente, le soft freeze éternellement ça peut encore passer, c'est pas les boutons les plus importants mais qu'environ une fois par heure, sans crier garde, que j'ai deux ou cinq tables le soft se met à freeze d'un coup (je vois le nombre de secondes du joueur à parler qui ne bouge plus) et que je suis obligé de ctrl alt suppr puis fermer le logiciel via le gestionnaire des taches, de relancer le logiciel via mon raccourci, de re rentrer à toute vitesse mon mdp et ma date de naissance, pour trouver toutes mes tables qui pop à un endroit différent de leur position d'avant avec 4 décisions à prendre en 10sec de timebank si j'ai eu la chance de ne pas timeout mes mains, là je tilt, vraiment donc dites moi ce que je peux faire j'en peux plus, winamax et pmu fonctionnent parfaitement en même temps, je n'ai pas de coupoure internet, mon pc n'est pas chaud, mon cpu n'est même pas à 100% il est à peine à 50% j'en peux plus bordel 0 Share this post Link to post Share on other sites
daegu Monegu CPiste Holothurisme : +411 % 462 posts Posted February 27, 2020 mettre le lobby sur un autre ecran, genre le mettre en arriere plan de ton pc portable et pas sur ton ecran par exemple, ou inversement, perso ca buggait 100% du temps avant quand jle mettait sur mon ecran et depuis que jlai mis en arriere plan de mon pc portable ca bug pu 1 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +544 % 3899 posts Posted February 27, 2020 ok je vais test merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +56 % 792 posts Posted February 27, 2020 Il y a 17 heures, ilares a écrit : bon je commence à en avoir ma claque avec ce soft en carton codé avec les coudes alors que le logiciel se lance une fois sur trois, ça passe encore, on finit par y arriver que quand je clique sur fermer une table, que j'essaye de recaver car la recave auto ne s'est pas enclenchée ou bien que j'essaye de revoir la main précédente, le soft freeze éternellement ça peut encore passer, c'est pas les boutons les plus importants mais qu'environ une fois par heure, sans crier garde, que j'ai deux ou cinq tables le soft se met à freeze d'un coup (je vois le nombre de secondes du joueur à parler qui ne bouge plus) et que je suis obligé de ctrl alt suppr puis fermer le logiciel via le gestionnaire des taches, de relancer le logiciel via mon raccourci, de re rentrer à toute vitesse mon mdp et ma date de naissance, pour trouver toutes mes tables qui pop à un endroit différent de leur position d'avant avec 4 décisions à prendre en 10sec de timebank si j'ai eu la chance de ne pas timeout mes mains, là je tilt, vraiment donc dites moi ce que je peux faire j'en peux plus, winamax et pmu fonctionnent parfaitement en même temps, je n'ai pas de coupoure internet, mon pc n'est pas chaud, mon cpu n'est même pas à 100% il est à peine à 50% j'en peux plus bordel un pote a les mêmes problèmes avec le .com la ca le rend fou ... tu as oublié de préciser et aussi le postage de blind automatique (même quand quon commence une nouvelle game parfois la blind se pose alors qu'on aimerait bien attendre pour jouer, jolie scam !!) 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +128 % 727 posts Posted March 19, 2020 il y a 28 minutes, Setsunael a écrit : Si vous avez encore un compte Betclic qui traine dans un coin, y'a un free 10K€ sans conditions qui ouvre les inscriptions dans 30mn (autant dire qu'il va falloir être rapide avec le cap à 3000 inscrits). 600 boules à la gagne, ticket 10€ ou mieux pour le top 250 ca vaut bien un coin de votre moniteur. Euh c'est fluide chez toi le soft ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +91 % 2991 posts Posted March 19, 2020 (edited) J'ai pu m'inscrire (zéro autre table lancée sur le soft) mais j'avoue que ça à l'air freeze oui Suffisait que j'en parle pour que ça rebouge Edited March 19, 2020 by Setsunael 0 Share this post Link to post Share on other sites