Jump to content
This Topic
-Arno-

[BetClic] Bug en cours...

Recommended Posts

il y a 37 minutes, tinobambino5 a écrit :

moi j'ai plus aucun soucis de connexion, ça passe nickel!

Chattard ! :) 

Perso', ça me donne cela : 

BetclicBug.png

Ca commence sérieusement à me gonfler sévère ... Et par là-dessus, la page Betclic est bug aussi, donc impossible de se connecter au chat ...
Et le numéro SAV VIP , personne répond ...

P'tain .... 

j'ai paris gagnant à encaisser depuis hier 15h environ et j'ai aucun moyen de verifier mon paris à ete validé c'est sur mais je sais pas combien j'ai gagné et je sais pas si il va s'actualiser ou pas le paris c'etais une course de pmu j'ai pas pu jouer au course d'apres et encaisser les suivantes mais celui il marquait encore arrivé provisoire parfois on est obligé de bien verifier plusieurs fois mon paris c'est retrouvé en case nul genre j'ai rien gagné alors que le paris etait gagnant et parfois tu mets 1semaine presque à le recuperé quand c'est des clopinettes je m'en fou mais quand ça parle à des sommes dépassant 10e ça me soule la je sais meme pas combien je vais toucher sur les autres sites ça paye entre 80 et 60e mes eux n'ont indiquer aucun rapport de la course alors que ça date d'hier 15h/15h30 environ la course j'espere ils vont ce bouger pour je joue le quinte de ce soir je voulais jouer le 8 placé gp 10/10 et champ total 8/12/15 couple gagnant place 2sur4 

Il y a 1 heure, antorevolution a écrit :

j'ai paris gagnant à encaisser depuis hier 15h environ et j'ai aucun moyen de verifier mon paris à ete validé c'est sur mais je sais pas combien j'ai gagné et je sais pas si il va s'actualiser ou pas le paris c'etais une course de pmu j'ai pas pu jouer au course d'apres et encaisser les suivantes mais celui il marquait encore arrivé provisoire parfois on est obligé de bien verifier plusieurs fois mon paris c'est retrouvé en case nul genre j'ai rien gagné alors que le paris etait gagnant et parfois tu mets 1semaine presque à le recuperé quand c'est des clopinettes je m'en fou mais quand ça parle à des sommes dépassant 10e ça me soule la je sais meme pas combien je vais toucher sur les autres sites ça paye entre 80 et 60e mes eux n'ont indiquer aucun rapport de la course alors que ça date d'hier 15h/15h30 environ la course j'espere ils vont ce bouger pour je joue le quinte de ce soir je voulais jouer le 8 placé gp 10/10 et champ total 8/12/15 couple gagnant place 2sur4 

Nice second post :zzz:

Le 11/10/2019 à 14:01, choco75 a écrit :

Faut espérer que les bankrolls n aient pas été créditées sur les tournois qui ont freeze pour qu ils puissent rembourser à l ICM (et aux KO le cas échéant). Pour ma part j 'étais en HU sur la bagarre de 16h 510k vs 650k chez mon adversaire. Résultat sharkscope 116€ pour moi 367€ pour le 1er heuuu! j ai du déchatter les préflop sur bb 400k!! voire il est resté connecté un peu + que moi.

Ce qui est bizarre c est que certains sont connectés actuellement genre 29 entrées sur le 10e ko 800e gtd de 12h30, l embellie pour eux

Reçu 10€ en compensation alors que j ai calculé que j aurais dû en obtenir 80€ si les choses avaient été faites correctement (vu qu ils n ont pas freeze les tournois et les bk, il aurait fallu les prélever sur le compte du joueur vainqueur pour me les transférer). Je ne voulais pas lâcher l affaire si facilement mais j ai pris un ticket à 50€ sur le freeroll 10k d hier lié au pb, du coup ça compense à peu près.
Mais qd même, depuis le temps, ils devraient être mieux préparés pour gérer ces situations convenablement et éviter au maximum les injustices.