Jump to content
This Topic
-Arno-

[BetClic] Bug en cours...

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Achmed_Terrorist a écrit :

Concrètement ça se passe comment quand tous ses tournois ont été freeze?

On give up et on prie pour un remboursement?

j'veux pas un remb moi, ITM et gros stack à deux tournois, j'espère qu'on est payé à l'ICM sinon c'est abusé!

Entre ce que tu veux et ce qu'on te donnera tu sais ... :ninja:

Ca peut reprendre si les MTT ont été freeze...

Ca peut être payer a l'ICM, remboursé, aucune idée.

Edit : Moi je venais de mettre 3 cartouches ds des 20 euros >(((Et sans compter ceux qui tournais déjà lol

Edited by Math94P

Bonsoir à tous, 

J'ai eut un doute vu que mon pc rame un peu en ce moment. Donc même soucis pour tout le monde. Personne n'a déjà rencontré cette situation, parce-que en effet le remboursement va en embêter plus d'un si il y a bien un remboursement. 

Mais si les tournois reprennent et qu'on a pas d'heure on va pas rester planter devant notre pc toute la soirée.

Edited by mazatizis

Ouai J'ai vu le site planté ça m'a tout de suite mis sur la piste de leurs serveurs et non d'un soucis de mon pc. Même leur numéro de tel ils l'ont coupé. Demain ils vont recevoir 1000 appels ils ont interêt à mettre du monde dessus. 

Edited by mazatizis

il y a 7 minutes, Achmed_Terrorist a écrit :

image.png.792678b0438b0664c2a0ce6fc7e68a27.png

et du coup quelle interprétation doit-on en faire? Peut-on se enfin de se casser de sa chaise ?

non mais reprendre maintenant les MTT = SCANDALE

rembourser les buy-in = SCANDALE

payer en fonction de l'ICM = JUSTE

S'il font pas ça.....bah rien en fait vu que j'ai aucun pouvoir, mais je serai tout pas content sur ma chaise!

les tournois ont continué sans nous, et ont fini par se terminer avec les antés...du coup je finis 5 ème du 500€ prime de match alors que j'étais 5ème avant le freeze, et je finis 16eme hors itm sur le 300€ 2balles alors que j'étais 9ème avant le freeze.... Par contre m'a bankroll n'a pas bougée, comme si les tournoi n'étaient pas pris en compte...Toujours impossible de se connecter à 6h42 soit 10h après le bug...

Faudrait vraiment qu'ils fassent qqchose, c'est nimp!

Edited by tinobambino5

Toujours pas rétabli depuis hier 20h30.

Les tournois qui ont tournés dans le vide, certain vont pouvoir screen une victoire pour une fois :ninja:

Toujours pas de communication de Betclic hormis des tweets de m**de.

Du coup j'ai PM Nicolas Beraud le CEO sur Linkedin, je suis étonné qu'il est répondu !! 

Je garde la convers de côté mais vu que c'est une conversation privée je sais pas si je peux la link.

En gros : Ils ont un problème d'hébergeur depuis hier, ils travaillent activement dessus pour que sa soit rétabli. 

J'ai évoqué d'autre truc comme la grille des SERIES et les bugs courants, affaire à suivre.

il y a 3 minutes, Math94P a écrit :

Toujours pas rétabli depuis hier 20h30.

Les tournois qui ont tournés dans le vide, certain vont pouvoir screen une victoire pour une fois :ninja:

Toujours pas de communication de Betclic hormis des tweets de m**de.

Du coup j'ai PM Nicolas Beraud le CEO sur Linkedin, je suis étonné qu'il est répondu !! 

Je garde la convers de côté mais vu que c'est une conversation privée je sais pas si je peux la link.

En gros : Ils ont un problème d'hébergeur depuis hier, ils travaillent activement dessus pour que sa soit rétabli. 

J'ai évoqué d'autre truc comme la grille des SERIES et les bugs courants, affaire à suivre.

Avoir fait repartir les tournois, si c'est volontaire (et pas automatique après la résolution du problème) et se baser sur les résultats des quelques-uns qui auront attendu 6h devant leur écran que ça reparte, serait scandaleux.

il y a 36 minutes, BambiNoOo a écrit :

Toujours down ici. Pareil chez tout le monde ?

il y a 22 minutes, luluroyal a écrit :

impossible d' accéder à la page pour se login içi oui

Apparement @tinobambino5avait réussi à reprendre la main en fin de nuit, mais pour le moment ça semble soit c'est ou redevenu down.

Il y a 7 heures, tinobambino5 a écrit :

les tournois ont continué sans nous, et ont fini par se terminer avec les antés...du coup je finis 5 ème du 500€ prime de match alors que j'étais 5ème avant le freeze, et je finis 16eme hors itm sur le 300€ 2balles alors que j'étais 9ème avant le freeze.... Par contre m'a bankroll n'a pas bougée, comme si les tournoi n'étaient pas pris en compte...Toujours impossible de se connecter à 6h42 soit 10h après le bug...

Faudrait vraiment qu'ils fassent qqchose, c'est nimp!

Faut espérer que les bankrolls n aient pas été créditées sur les tournois qui ont freeze pour qu ils puissent rembourser à l ICM (et aux KO le cas échéant). Pour ma part j 'étais en HU sur la bagarre de 16h 510k vs 650k chez mon adversaire. Résultat sharkscope 116€ pour moi 367€ pour le 1er heuuu! j ai du déchatter les préflop sur bb 400k!! voire il est resté connecté un peu + que moi.

Ce qui est bizarre c est que certains sont connectés actuellement genre 29 entrées sur le 10e ko 800e gtd de 12h30, l embellie pour eux

il y a 2 minutes, choco75 a écrit :

Ce qui est bizarre c est que certains sont connectés actuellement genre 29 entrées sur le 10e ko 800e gtd de 12h30, l embellie pour eux

Je viens de vérifier au niveau des FAI internet dans ceux qui ont des problèmes sur ce thread et ça ne semble pas une origine du problème (ce qui aurait pu expliquer la fin de ton message) et comme c'était arrivé une fois avec PS, dont seuls les utilisateurs Orange s'étaient retrouvés bloqués et avec leurs buy-ins en cours d'un seul coup, pendant que les autres jouaient tranquillement.

alors pour être précis, même hier soir tard et ce matin tôt, impossible de se reconnecter...Par contre j'ai pu accéder aux lobbys des MTT, et je voyais les stacks bouger (très lentement) jusqu'à ce que les joueurs soient éliminés un à un par les antés...Pour autant les gains que j'ai obtenu d'après ces tournois en mode "mort lente" n'ont pas été crédités à ma BR.

J'ose donc espérer que c'est l'ICM qui déterminera nos gains, et non un remb ou cette m***** de tournoi qui continue tout seul

edit: je viens de me connecter, et j'ai bien mes gains dans ma BR, gains en mode "tournoi qui continue en solo"...j'aimerais bien comparer avec l'ICM au moment du freeze, pas sûr que ça soit raccord, mais impossible de savoir....Par contre l'autre MTT où j'étais, à 50 left, j'étais 8e de mémoire au freeze et 12 ITM, bah j'ai fini 16e.......mauvais karma!

Edited by tinobambino5

Effectivement les bk ont été créditées (j ai pu me connecter sur l appli mobile), à voir comment ils vont gérer ça, sachant que certains tournois ont fait de gros overlay comme le 50e 5k de 20h30 qui a tourné avec 20 joueurs - probablement les pré-inscrits - la room ayant freeze un peu avant 20h10

Ca doit être les joueurs des skins en.ES qui doivent encore avoir accés (et qui vont donc se goinfrer d'overlay) ?

Edited by Setsunael

vu sur twitter :

Romaric @Romaric3i1 7 hil y a 7 heures

En réponse à @Betclic

C’est incroyable les gens qui réclament sans cesse des freebet ! Courage aux équipes technique pour la nuit blanche !

mouhaaaaaahahahahahaaaaaa, à mon avis le stagiaire en charge de la maintenance a pris son vendredi en croisant bien fort ses petits doigts pour que ça se soit réglé tout seul d'ici lundi matin !

Edited by nekutshu