Jump to content
This Topic
-Arno-

[BetClic] Bug en cours...

Recommended Posts

non mais c est la première fois que je l ai sur betclic mais c est général sur tout le  poker meme si tu essayes de joué depuis   internet ,j ai  tout essayé et j ai  meme réinstallé  mon  logiciel rien a faire ,le regret c est qu on ne soit pas averti

il semble  meme que sur le site   on ne peut meme pas déposait je voulais tenté un paris  sportif  sa fonctionne  pas

Edited by pinaga

C'est des génies !

J'étais sit out pendant environ 1heure avec environ 300€/350€ de mtt actifs , perdu la moitié de mes stacks sur la plupart , bust de 2 mtts etc.

Je sais bien que ça sert pas à grand chose de témoigner et vu le niveau du soft, ils en ont rien à foutre que leurs joueurs soient mécontents mais c'est quand même de l'abus !

il y a 17 minutes, Matix a écrit :

C'est des génies !

J'étais sit out pendant environ 1heure avec environ 300€/350€ de mtt actifs , perdu la moitié de mes stacks sur la plupart , bust de 2 mtts etc.

Je sais bien que ça sert pas à grand chose de témoigner et vu le niveau du soft, ils en ont rien à foutre que leurs joueurs soient mécontents mais c'est quand même de l'abus !

Tu as bien résumé la situation, c'est hallucinant comment ils nous pissent à la gueule ! 

il y a 21 minutes, Matix a écrit :

sfgsdgfdfsg.thumb.JPG.8d5ed8fc25301918e18a1aef1c51e994.JPG

J'ai reçu exactement ce mail.
Mais déjà, qu'ils sont d'une nullité générale énorme, ça serait à minimum bien d'avoir un mail qui nous concerne. 
Je ne m'appel pas Max à ma connaissance, je vais quand même demander à ma mère si elle m'aurait pas caché mon vrai prénom .... 

Meme faire respecter les CGU avec eux c'est compliqué.

Les deux trois regs mongolito que tout le monde connait et dont tout les monde se plaint, les mecs qui harcelent/menacent et souhaite le cancer a tout le field h24. S'agirait surtout pas de mettre un pti ban a nos bons clients hein. 

pareil freeze général, juste avant la TF du 500€ PDM et gros stack sur le 300€ 2balles....

ça se passe comment là? on est payé à l'ICM avant freeze ou on va se faire enc****?

j'ai l'impression que même le site betclic.com est en PLS!

Edited by tinobambino5

Déjà 30 min que plus rien ne fonctionne !

Apparament tous est en pannes, sur twitter les mecs s'affolent blablabla ils peuvent pas bet avant leur match !!

Moi je m'en tappe des bets je veut pouvoir cliquer sur des boutons et attraper des petits poissons.

Sa va reprendre au pif et on va se faire baiser je le sent bien, moi qui est optimiste d'habitude :sos:

Faut se réveiller chez Betclic et emboché pour la partie poker, déjà pondre un bon calendrier de SERIES c'est trop demander !!

il y a 1 minute, Math94P a écrit :

Déjà 30 min que plus rien ne fonctionne !

Apparament tous est en pannes, sur twitter les mecs s'affolent blablabla ils peuvent pas bet avant leur match !!

Moi je m'en tappe des bets je veut pouvoir cliquer sur des boutons et attraper des petits poissons.

Sa va reprendre au pif et on va se faire baiser je le sent bien, moi qui est optimiste d'habitude :sos:

Faut se réveiller chez Betclic et emboché pour la partie poker, déjà pondre un bon calendrier de SERIES c'est trop demander !!

Genre les MTT peuvent reprendre?? serieux?

Si ça ne reprend pas, ça se passe comment?

Edited by tinobambino5