Cool Ma Life CPiste Holothurisme : +58 % 197 posts Posted October 24, 2022 Il y a 15 heures, Marsone111 a écrit : Room plantée! La dernière fois c'était samedi.... impossible de lancer des spins et parties gagnées non créditées! Entre çà et les mises à jour de l'espace qui créent de nouveaux bugs ça commence à gaver! Changement de room imminent... Encore merci pour le remplacement du point par la virgule, c'est tellement plus pratique....je paierai cher pour voir à quoi ressemble les brainstorming où vous trouvez toutes ces idées à la con pendant que votre soft est full buggé... Le point par la virgule c'est vrai que c'est relou, surtout que ça te fait faire all in si tu valides ensuite 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cynthia Cynthia96 (BetClic.fr) Cynthia69 (Bwin Poker.fr) Snaky.92150 (PokerStars.fr) Cynthia69 (Turbo Poker.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 521 posts Posted October 24, 2022 il y a 29 minutes, Cool Ma Life a écrit : Le point par la virgule c'est vrai que c'est relou, surtout que ça te fait faire all in si tu valides ensuite Donc le point de départ c'est qu'on demande que la molette puisse faire des increments de 1SB au lieu de 1BB, et maintenant c'est encore plus le bordel à essayer de faire un sizing précis. Heureusement qu'au passage y'a un peu de cassage de HH pour faire planter les trackers, sinon on pourrait vraiment croire que vous êtes fâchés contre nous 3 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +75 % 248 posts Posted October 25, 2022 Bonjour à tous, Le problème de la virgule devrait être traité dans la journée. Cyril 1 Share this post Link to post Share on other sites
foycroire Bonjour, J'ai acheté récemment pokertraker 4 et ce dernier vient de me flinguer ma postregre et j'ai perdu toutes mes hand history du mois de décembre… CPiste Holothurisme : +189 % 95 posts Posted October 25, 2022 Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii => TIIIIIILTTT !! ROOM PLANTEE toutes les tables congelées.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cynthia Cynthia96 (BetClic.fr) Cynthia69 (Bwin Poker.fr) Snaky.92150 (PokerStars.fr) Cynthia69 (Turbo Poker.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 521 posts Posted October 25, 2022 (edited) La même ici, les Buy in sont pas remboursé et le chat du support client plante ... (et pour le chat, c'est pas la faute d'ipoker :p) Edited October 25, 2022 by Cynthia 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +75 % 248 posts Posted October 25, 2022 Hello, On a de nouveau des soucis en effet, on subit des attaques DDOS depuis quelques jours. Les remboursements seront effectués comme il se doit. Je vous tiens au courant. Cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cynthia Cynthia96 (BetClic.fr) Cynthia69 (Bwin Poker.fr) Snaky.92150 (PokerStars.fr) Cynthia69 (Turbo Poker.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 521 posts Posted October 25, 2022 à l’instant, Betclic - Cyril a écrit : Hello, On a de nouveau des soucis en effet, on subit des attaques DDOS depuis quelques jours. Les remboursements seront effectués comme il se doit. Je vous tiens au courant. Cyril OK, merci pour la transparence et bon courage a vos équipe pour les DDOS (petite pensée émue pour mon ancien collègue ingénieur réseau qui vient justement de changer de boite il y a qqes semaines pour aller travailler chez vous ) Cela reste quand même dommage qu'une annulation d'un spin ne provoque pas automatiquement le remboursement automatique du BI, surtout si les 3 joueurs sont encore in (c'est le cas des 2 tables qui ont été annulées pour mois), ca serait quand même plus propre et plus sécurisant que de vérifier si cela a bien été manuellement remboursé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +75 % 248 posts Posted October 25, 2022 Tout est maintenant rentré dans l'ordre pour le moment. Just now, Cynthia said: OK, merci pour la transparence et bon courage a vos équipe pour les DDOS (petite pensée émue pour mon ancien collègue ingénieur réseau qui vient justement de changer de boite il y a qqes semaines pour aller travailler chez vous ) Cela reste quand même dommage qu'une annulation d'un spin ne provoque pas automatiquement le remboursement automatique du BI, surtout si les 3 joueurs sont encore in (c'est le cas des 2 tables qui ont été annulées pour mois), ca serait quand même plus propre et plus sécurisant que de vérifier si cela a bien été manuellement remboursé C'est normalement automatique, il y a quelques cas particuliers où ca ne l'est pas, c'est tout. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cynthia Cynthia96 (BetClic.fr) Cynthia69 (Bwin Poker.fr) Snaky.92150 (PokerStars.fr) Cynthia69 (Turbo Poker.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 521 posts Posted October 25, 2022 "Tout est rentré dans l'ordre" => tu parle bien uniquement de la stabilité de votre plateforme pour l'instant ? Car pas eu de remboursement de mon coté 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +75 % 248 posts Posted October 25, 2022 8 minutes ago, Cynthia said: "Tout est rentré dans l'ordre" => tu parle bien uniquement de la stabilité de votre plateforme pour l'instant ? Car pas eu de remboursement de mon coté Oui, les remboursements sont en cours. M'écrire en MP si ils sont pas effectués sous 24H. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marsone111 CPiste Holothurisme : +25 % 8 posts Posted October 25, 2022 Et room re-re-re plantée!!! game en cours sur la 20 qui ne sera probablement jamais recréditée....La c'est trop, cashout et Go unibet! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +75 % 248 posts Posted October 25, 2022 Nous subissons encore des instabilités, je vous recommande de ne pas lancer de sessions jusqu'à nouvel ordre. Nos sincères excuses. 1 Share this post Link to post Share on other sites
foycroire Bonjour, J'ai acheté récemment pokertraker 4 et ce dernier vient de me flinguer ma postregre et j'ai perdu toutes mes hand history du mois de décembre… CPiste Holothurisme : +189 % 95 posts Posted October 25, 2022 il y a une heure, Betclic - Cyril a écrit : Nous subissons encore des instabilités, je vous recommande de ne pas lancer de sessions jusqu'à nouvel ordre. Nos sincères excuses. C'est ce que j'ai fait , j'attends le remboursement des tables et le redémarrage nikel... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marsone111 CPiste Holothurisme : +25 % 8 posts Posted October 25, 2022 T'inquiètes ce sera très rapide...on est bien en 2022 là? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Marsone111 CPiste Holothurisme : +25 % 8 posts Posted October 25, 2022 (edited) On ne va pas se mentir cette room demeurera le plus gros foutage de gueule du .fr , soft qui plante, points des arenas mal comptabilisés, des Maj incroyables, des joueurs qui reçoivent d'un coup 27buy ins de spins gagnés qui n'avaient jamais été crédités.....et un service client de champion. Bref dernière fois dans ce chan, je ne suis plus sur la room. Bon courage à tous les grinders qui passeront encore de nombreuses minutes avec le service client le plus éclaté qu'il m'ait été donné de voir en ligne...force à vous les gars. Des bisous @Betclic - Cyril ... ça doit pas être facile.... Edited October 25, 2022 by Marsone111 1 Share this post Link to post Share on other sites
oldwolf j'suis pas du genre à flamber tant que j'ai pas de sous CPiste Holothurisme : +197 % 911 posts Posted October 25, 2022 2 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +75 % 248 posts Posted October 25, 2022 Bonjour à tous, La situation est revenu à la normale et semble s'être stabilisée. Les remboursements sont en cours, je vous invite à me contacter en MP si ceux ci n'ont pas été effectué dans les prochaines 24h. Merci de votre compréhension, Cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cynthia Cynthia96 (BetClic.fr) Cynthia69 (Bwin Poker.fr) Snaky.92150 (PokerStars.fr) Cynthia69 (Turbo Poker.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 521 posts Posted October 25, 2022 (edited) Remboursé en ce qui me concerne. Tiens tant qu'on est dans les trucs insupportable de la room, @Betclic - Cyril ca serait vraiment bien de corriger les fichier de hand history en twister pour que sur un multiplicateur x10 ou mieux (ou donc tout le monde touche qqch), le montant gagné soit indiqué correctement quand on fait 2° ou 3°. C'est quand même soulant de devoir éditer le tournoi à la main dans le tracker pour avoir des bilans exacts vu que ipoker n'est pas capable de mettre les bonnes informations dans la HH et met 0. C'est pas ce qui rend la room ingrindable bien entendu, mais j'avoue que ca me fout pas mal en tilt que les développeurs n'aient pas corrigé ca depuis le temps J'avais espéré qu'en ayant complètement flingué les HH pour la déconne à la dernière mise a jour, au moins ce point là serait corrigé, mais même pas en fait. Edited October 25, 2022 by Cynthia 0 Share this post Link to post Share on other sites
bryan13 CPiste Holothurisme : +50 % 366 posts Posted October 26, 2022 (edited) Crash? Edited October 26, 2022 by bryan13 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rokenobi 76hisoka76 (Betclic Poker.fr) P4ndor4 (PokerStars.fr) rokenobi76 (Unibet Poker.fr) rokenobi76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -9 % 11 posts Posted October 26, 2022 il semblerait .. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +75 % 248 posts Posted October 26, 2022 Bonjour à tous, Nous subissons à nouveau des problématiques de connection. Nos équipes techniques sont sur le coup. Cyril 1 Share this post Link to post Share on other sites
Standupgame CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted October 26, 2022 (edited) il y a 15 minutes, Betclic - Cyril a écrit : Bonjour à tous, Nous subissons à nouveau des problématiques de connection. Nos équipes techniques sont sur le coup. Cyril Bonjour Cyril, Impossible de seat une table en cash, je viens d'être quitter d'un HU ou le mec a pu se barrer parce que je n'arrivais pas rebuy et j'ai donc perdu la game ce qui est catastophique en soit pour un joueur regulier de votre room, qu'est-il possible de faire en terme de désagrément? Par ailleurs ma bankroll est complétement faussé et affiche un ecart de plus de 400€ aujourd'hui, est-ce normal ? Je t'ai DM mon pseudo en privé @Betclic - Cyril, merci Bien à toi Edited October 26, 2022 by Standupgame 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +75 % 248 posts Posted October 26, 2022 1 hour ago, Standupgame said: Bonjour Cyril, Impossible de seat une table en cash, je viens d'être quitter d'un HU ou le mec a pu se barrer parce que je n'arrivais pas rebuy et j'ai donc perdu la game ce qui est catastophique en soit pour un joueur regulier de votre room, qu'est-il possible de faire en terme de désagrément? Par ailleurs ma bankroll est complétement faussé et affiche un ecart de plus de 400€ aujourd'hui, est-ce normal ? Je t'ai DM mon pseudo en privé @Betclic - Cyril, merci Bien à toi Salut @Standupgame, Vraiment navré du désagrément. Pour ce qui est de l'écart, c'est très certainement dû au problème que nous avons subi ce jour. Ceci devrait être rentré dans l'ordre. Pour la perte subie, je te contacte en MP pour voir ce qui peut-être fait. Cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites
bryan13 CPiste Holothurisme : +50 % 366 posts Posted October 28, 2022 Salut @Betclic - Cyril Impossible de mettre à jour pour moi,une croix s'affiche et ferme le logiciel 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betclic - Cyril Support Betclic Holothurisme : +75 % 248 posts Posted November 2, 2022 On 28/10/2022 at 12:40 PM, bryan13 said: Salut @Betclic - Cyril Impossible de mettre à jour pour moi,une croix s'affiche et ferme le logiciel Hello, Tu peux me partager un screenshot en MP ? Si quelqu'un d'autre à le même problème, merci de le signaler aussi ! Merci, Cyril 0 Share this post Link to post Share on other sites